“Paysage, activité, équipe, ... tout est au TOP !” 5 5 étoiles

Classé n° 1 sur 10 Attractions à Le Barcares
Type : Autre, Bars
Détails de l'activité
Longwy, France
“Paysage, activité, équipe, ... tout est au TOP !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Depuis 2009, on y passe quelques fois dans l'année, l'équipe super cool nous laisse entrer dans son esprit "surfeur", j'aime y aller simplement pour regarder, voir les débutants ça fait sourire, voir les pros ça impressionne ! Les tarifs sont accessibles aussi bien en ski que les boissons, équipement de sécurité, transats et tables tout est gratuit ! Les chiens sont acceptés (c'est tellement rare ! et sans supplément ! lol !) On est au calme loin de tout et pour les conseils Romu et Matt sont là et assurent. Un petit coin de paradis où le temps s'arrête et tous les genres se mélangent ainsi que les âges en plus nouveauté depuis 2013 quelques jeux près du bar face au lac. J'aime y aller j'ai commencer en solo puis en duo et maintenant avec notre fils ! Continuez ainsi et vous qui lisez ce commentaire n'hésitez pas à leur rendre visite même juste pour boire un verre et perso je ne trouve pas que c'est sale mais il est vrai que le ponton n'est pas carrelé ! lol !

Visité en août 2013

Saint laurent de la salanque
“Top ambiance”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013 par mobile

Je conseille vivement à toutes les personnes qui ont envi de passer une journée sportive et fun entre ami ou famille !!! Le personnel est super sympa et pédago intéressant pour un débutant comme moi et mes amis !!! A recommander vivement !!!

Istres, France
“L'activité fun des vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

J'attends tous les ans avec impatience l'arrivée de l'été et mes vacances au Barcarès, et LA cerise sur le gateau, c'est le (les) petit(s) tour(s) au Téléski.
Une ambiance à la cool dans un cadre magnifique, on a presque l'impression de connaître l'endroit depuis toujours. Une équipe au top, qui malgré la forte fréquentation en période estivale attache de l'importance à la progression de chacun. Et le prix reste relativement abordable, même pour les étudiants.
Honnêtement si vous avez des pré-ados ou des ados, je vous conseille vraiment l'activité, ils vont se régaler!

Montpellier, France
“Un vrai plaisir chaque année !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Une équipe au top ! Parmi les loisirs disponibles sur la région celui-ci reste mon préféré ! C'est un lieu agréable, même paradisiaque ! L'équipe qui vous accueillent ont toujours la forme et le sourire ! Ca fait du bien ! Leurs conseils pour débuter sont parfaits, dès la première séance je tenais sur mon wake ! Bref je recommande à mes amis alors pourquoi pas ici ! Et puis la glisse !

LE BARCARES
“loin de tout”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

un peu loin de tout mais pour celui qui sait tenir sur des skis super !! manque un peu de propreté et quand la tramontane souffle pas joyeux

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Le Téleski Nautique ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Téleski Nautique ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Téleski Nautique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.