“Restaurant médiocre ” 1 5 étoiles

Jouy-le-Moutier, France
“A fuir absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014 par mobile

Une catastrophe!!!
On demande du rosé et il est chaud. On demande un rehausseur et il n'y en a pas. On demande des pailles et il n'y en a pas non plus...on annonce une paella maison et elle n'a rien de maison.même la paella surgelé est meilleure. Quand nos plats sont arrivés il manquait celui de notre fille de 3ans....soit disant la viande à cramé mais vu l air du serveur et le mot "m...." qu'il a lâché onba bien compris que le plat n'avait pas été commandé.
Côté toilettes....du vomi sur les murs....et quand on en parle ben ils s en fichent. A éviter absolument

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Passer votre chemin”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Service à revoir à la limite de l'acceptable
Ne nombreux oublis et erreurs sur la commande sans aucun geste commercial

valenciennes
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Le service était bon mais la qualité de la nourriture éxécrable: viande de faux-filet dure comme de la semelle. A l'arrivée, on annonce (à 13h) qu'il n'y a ni moules, ni bolognaise. A l'heure du dessert, les glaces bonbons pour les enfants sont elles aussi inexistantes. Bref à éviter

Visité en juillet 2014
Arras, France
“A FUIR!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Bonjour à tous!
Comment vous expliquez?........Nous sommes rentrés dans ce restaurant (que de nom) car l'orage grondait.......
Nous avons pris tous les deux la Paëlla Royale (on se demande pourquoi l'appelation de "royale") plus une bouteille de rosé.
C'était donc un mélange de moules douteuses, de côtelettes d'agneau mais sans la viande (que l'os) et du riz comme à la cantine.
A la fin du repas, j'ai dit à mon compagnon que j'avais mal au ventre.......
Effectivement.....les moules étaient douteuses........UN GRAND MERCI pour cette intoxication!
La seule réponse du patron: "je crois que la Paëlla a été faite hier midi......."
EVITEZ, PASSEZ votre chemin.... à moins de chercher une bonne purge!!!!!!

• Visité en août 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Escale ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez L'Escale ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Escale, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.