“excellent rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rodez, France
“excellent rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Tout d'abord je suis horrifiée des avis que je peux lire. J'ai mangé dans ce restaurant mercredi 24 avril 2014 à midi. Le menu est à 12 €uros avec 2 choix d'entrées, 2 choix de plats chauds et 4 ou 5 choix de desserts avec 1/4 de vin par personne et le café. Les plats qui nous ont été servis étaient simples mais bons. Si nous revenons dans la région, nous y reviendrons certainement.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“vraiment très moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Lorsque tout est fermé, on peut éventuellement y aller, mais si on peut éviter !
Le repas est très moyen, la cuisine est trop ordinaire et je n'aime pas payer un repas que je mangerai chez moi !....quand a la serveuse ! nous avions réservé pour 21h00 et cela lui a fortement déplu, cela devait lui faire finir son service trop tard. ( la note est arrivée avant que nous ayons eu le temps de commander les cafés !) dont acte ..

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Liège, Belgique
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Contrairement à certaines critiques nous avons très bien mangé et le personnel était très serviable. A recommander d'ailleurs nous y retournons après-demain.

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le Barcares, France
“horrible”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

Seul son emplacement en bord de mer est a considerer.Nourriture de cantine,pas de nappes,moules non lavees,service minimum mais nous sommes dans une station balneaire donc une clientele de passage que l'on ne reverra plus.Habitant le barcares je peux conseiller d'aller dejeuner ailleurs."RESTAURANT" a eviter.

• Visité en juillet 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Perpignan, France
“Attrape touriste”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Je vie au barcares ce restaurant est un attrape touriste les prix peuvent être attractif et le service rapide mais vous laisser pas avoir c'est inadmissible de servirent dans un restaurant au bord de mer des fruits de mer infecte . Il faut fuire ce restaurant ni allez même pas pour prendre café, la tasse serait sale.

Les voyageurs ayant consulté Le Casablanca ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Casablanca ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Casablanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.