“BEAU CAMPING” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Floride et l'Embouchure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Camping Club Floride et l'Embouchure
Camping Club Floride et l'Embouchure a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
Limousin, France
“BEAU CAMPING”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour, Belle prestation,camping silencieux. seules quelques reproches a faire: Snack gros problème d’hygiène, allée B035 très passante(un vraie boulevard), piscine vieillissante (besoin d'être rafraichis), beaucoup de coupure électrique.

Les animations peuvent aller, on a connu bien pire.
Bravo pour la piscine c'est le seul camping ou les gens ne laissent pas leurs serviettes sur les transats quand ils vont déjeuner.

Nous changeons de camping tous les ans, il fait parti des meilleurs.

Voyage solo
Genay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Premier séjour dans ce camping et probablement pas le dernier. Les plus : bon emplacement sur le Floride si l'on passe par Homair, espace aquatique sympa, fruits et légumes abordables à l'épicerie, animations parfois de qualité...

Ce qu'il faudrait améliorer ? La liste existe ! On a eu de la chance car nous étions bien placés, mais ce n'est pas le cas de tous les emplacements. Certains mobilhomes étaient en vis-à-vis direct avec des campeurs : ils mangeaient à moins d'un mètre les uns des autres. A 170 euros par jour, on peut attendre mieux !

L'espace aquatique est agréable, mais quelle promiscuité ! Il n'est pas adapté au taux de fréquentation du camping.

Les animations sont de qualité quand... Ce sont de vrais professionnels extérieurs au camping. Plutôt que de faire des animations de piètres qualité, il y a le matériel pour faire des soirées dansantes appréciées de tous et qui ne coûteraient rien à la Direction.

Le personnel est très inégal : l'accueil génial et serviable, le reste est à l'avenant.

Enfin... Le truc vraiment gênant : de multiples coupures d'électricité, parfois plusieurs heures sans que personne ne les prenne vraiment en charge dans le camping. Quand on a un frigo plein et qu'il fait plus de 30 degrés...

Au final, un camping où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements, ils sont parfois mal placés.
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Voici plusieurs années que nous venons au Floride pour une durée de trois semaines sur la période de fin juillet.
Location d'un bikini pour deux très bien. Emplacement ombragė, calme, très agréable...
Le point noir cette année c'est les spectacles du soir. Gilles l'animateur très moyen dans ses blagues, un humour que je n'apprécie pas. Nous avons le droit à trois fois les mêmes spectacles durant le séjour . Abba mania, la légende du roi lion... Voilà déjà trois ans qu'ils sont au programme. C'est vrai que c'est bien montė mais il faut changer le thème , pour un quatre étoiles surprenant surtout que beaucoup de client reviennent d'une année sur l'autre.
Cette année une télévision est installée gratuitement dans la location.
Nous avons droit aussi à la wifi gratuite, mais déception sur la qualité du réseau , coupure sans arrêt .
Rénover l'animateur et les spectacles du soir et ça redevient des vacances de rêve .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lardy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il y a 2 ans nous avons passé de super vacances au California, où les prix sont d'ailleurs nettement moins cher. Malgré tout, vu la proximité du Floride par rapport à la plage, au village et Luna Park, nous avons décidé cette année de passer 3 semaines au Floride. Quelle déception...!! Alors oui le camping est magnifique, les emplacements sont ombragés et nous sommes au milieu des arbres, nous avions même des écureuils qui gambadaient sous nos yeux tous les jours. Mais pour le reste, je cherche encore les 4 étoiles...L'espace aquatique est un des plus beaux que nous ayons vu en camping, malheureusement il n'est pas adapté à la capacité du camping, si bien qu'on se croirait presque dans le métro aux heures de pointes. Le snack est très sale, le restaurant médiocre, les pizzas chères et toutes petites. Mais le pire de tout concerne l'animation, aucune originalité, les mêmes spectacles toutes les semaines, aucune ambiance (d'ailleurs le bar est vide tous les soirs, c'est la 1° fois que nous voyons ça..), nos 2 ados ont passé leurs soirée au California tellement il n'y avait rien à faire au Floride. Et alors concernant Monsieur animation on peut lui décerner la palme d'or du plus mauvais animateur de camping jamais rencontré, à part nous réveiller le matin à 9h30 (c'est les vacances on n'a pas le droit de dormir ?) pour faire des annonces au cas où ne sachions pas lire son super programme, et faire des blagues de bidochon au micro, je ne vois pas bien à quoi il sert ? Par contre tous les autres animateurs étaient étaient super sympas mais il faudrait leur donner les moyens de travailler correctement....Bref, si nous retournons à Barcarès ce sera au California et certainement pas au Floride où nous nous sommes bien ennuyé.

Auvergne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

Nous avons passé une semaine en location "bikini" côté Floride. Le camping est très bien: la location bien agencée et très propre, nous avions une tonnelle en bois très agréable sous les fortes chaleurs, le camping est calme le soir et bien surveillé. L'espace aquatique est idéal pour des enfants avec des toboggans sans risque et une grande pataugeoire pour notre bébé . Le service a l.accueil est bien (photocopies gratuites...) location de barbecue à gaz pour 5€ les 2 jours. Le camping est à deux pas du Luna Park. Seul bémols la plage un peu loin : 10 minutes à pied, il faut traverser le camping d'en face, l.Embouchure. En ce qui concerne la pizzeria du camping, on ne la conseille pas. Sinon nous sommes satisfaits. PS: on peut conseiller le "Top à la vachette " nous ne sommes pas habitues à ce genre de divertissements mais avons passé une bonne soirée !

Astuce pour la chambre : Choisir un emplacement ou une location du côté Floride
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Nous sommes une petite famille de 2 adultes et deux enfants (2-8 ans) nous sommes aller dans se camping début juillet coté l'embouchure et nous sommes satisfait.

Espace aquatique génial autant pour les adultes que pour les enfants avec une bonne température des bassins chauffés 28 degrés jusqu’à 30 (seul petit bémol les enfants qui plongent dans le jaccuzi qui devrait peut être être réserver au adulte).

Animation bien dans l'ensemble mais pas assez de soirée dansantes. le spectacle du roi lion été super (bravo a l'equipe).

animation enfants très bien y compris pour les ados apparemment dans la salle totem. Le camping est a 5 minutes a pied de la plage et a 10 minutes du centre ville. pas besoin de voiture.

Par contre nous n'avons pas eu le code pour rentrer par le portail qui accéder direct au mobil home il a fallut qu'on fasse tout le tour pour rerentrer dans le camping.

Epicerie bien avec pas mal de prix raisonnable surtout sur les fruits et légumes avec pain et choco...

Je précise que nous avons réserver avec homair vacances car j'ai envoyer des mail directement au floride l'embouchure pour des renseignements ( 4 mails 2 en mail direct et 2 facebook ) et AUCUNE REPONSE de leur part.

3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Un super espace aquatique... Les animateurs sont des jeunes à peine à nous dire bonjour quand on les croise... emplacement très petit... il faut venir avec des tentes deux places ou quatre mais pas plus... sinon c'est cuit... Les personnes à l'accueil sont assez agréable dans l'ensemble, le mini marché les prix sont raisonnables. Point négatifs les douches ferment à 23h, un peu plus tard serait un peu mieux pour pouvoir se doucher en rentrant du restaurant... point très négatifs les pommes de pins qui tombent sur les voitures... mais ça c'est la nature on peut rien y faire... c'est un bon camping quand même et on y reviendra

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Floride et l'Embouchure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Floride et l'Embouchure

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°6 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Floride et l'Embouchure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.