“Très décevant!!!!” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Club Floride et l'Embouchure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Camping Club Floride et l'Embouchure
Camping Club Floride et l'Embouchure a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
“Très décevant!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très déçu de ce séjour, nous avons passer 2 semaines au camping, nous avons plus apprécier de passer du temps en dehors du camping qu a l'intérieur.
Le plus mauvais point l amabilité des gens qui travail dans le camping, aucun sourire aucun bonjour, nous sommes simplement considérer comme des machine a sous.
Le bar restaurant n en parlons pas!! Arriver a 21h40 pour manger une glace et boir un verre, la serveuse a préférer nous dégager plutôt que d encaiSser une addition de 50€. Sous prétexte qu il servais encore les gens qui mangeais et qu il pourrais y avoir encore des gens qui pouvais arriver pour dîner, on nous a donc clairement dit d aller ailleurs pour le moment!!!! Soit disant " le client est roi"!!
Pour 8€ le coktail, il ne respecte même pas les ingrédient a l intérieur.
Je trouve que pour un 4 étoiles le minimum c'est l amabilité et le sourire! Et la qualité du service.
La piscine est plutôt pas mal, sauf que les surveillant il passe plus leurs temps a surveiller les claquettes et les shorts de bain que les basin pour les petits ou il y a des enfant de plus de 10ans dedans et qui gêne et saute ou bouscule les plus petit qui ne savent même pas encore nager.

Séjour du août 2014

Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une fois de plus un super séjour,(trop court mais on revient bientôt) De mieux en mieux chaque année, WIFI gratuit, plus de transats et les grandes chaise dans la couverte super idée. Un bungalow propre très bien équipé Une direction et une équipe d'animation au top. Un resto à prix très résonnables avec bon service avec un petit bout de femme aux manettes qui assure. (le café gourmand, la mousse au chocolat méritent le détour) Une seule chose à dire "LE CAMPING FAMILIAL PAR EXCELLENCE"

Longjumeau, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Nous avons passer 15 jours sympathique dans un camping familiale... un très belle espace aquatique ... avec un enfant de 5 ans et un enfant de 17 mois ils ont put s'amuser et on passer de formidable vacances avec les autres enfant du camping... connaissant les métier de l animation toute les soirée et les spectacle sont très bien ficeler ... avec un très fort investissement et beaucoup de talent . Connaître et mener quasi 3 comédie musicale avec des équipes qui bouge d année en année, chapeau bas. Le petit moin ces les emplacements de Mobil home un peut les uns sur les aures mais c'est les vacances . On retournera car la régions est très belle car pas eu le temps de tous faire...

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Limousin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Nous avons passé un très bon séjour, Belle prestation,camping silencieux. seules quelques reproches a faire: Snack gros problème d’hygiène, allée B035 très passante(un vraie boulevard), piscine vieillissante (besoin d'être rafraichis), beaucoup de coupure électrique.

Les animations peuvent aller, on a connu bien pire.
Bravo pour la piscine c'est le seul camping ou les gens ne laissent pas leurs serviettes sur les transats quand ils vont déjeuner.

Nous changeons de camping tous les ans, il fait parti des meilleurs.

Genay
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Premier séjour dans ce camping et probablement pas le dernier. Les plus : bon emplacement sur le Floride si l'on passe par Homair, espace aquatique sympa, fruits et légumes abordables à l'épicerie, animations parfois de qualité...

Ce qu'il faudrait améliorer ? La liste existe ! On a eu de la chance car nous étions bien placés, mais ce n'est pas le cas de tous les emplacements. Certains mobilhomes étaient en vis-à-vis direct avec des campeurs : ils mangeaient à moins d'un mètre les uns des autres. A 170 euros par jour, on peut attendre mieux !

L'espace aquatique est agréable, mais quelle promiscuité ! Il n'est pas adapté au taux de fréquentation du camping.

Les animations sont de qualité quand... Ce sont de vrais professionnels extérieurs au camping. Plutôt que de faire des animations de piètres qualité, il y a le matériel pour faire des soirées dansantes appréciées de tous et qui ne coûteraient rien à la Direction.

Le personnel est très inégal : l'accueil génial et serviable, le reste est à l'avenant.

Enfin... Le truc vraiment gênant : de multiples coupures d'électricité, parfois plusieurs heures sans que personne ne les prenne vraiment en charge dans le camping. Quand on a un frigo plein et qu'il fait plus de 30 degrés...

Au final, un camping où nous retournerons.

Astuce pour la chambre : Attention aux emplacements, ils sont parfois mal placés.
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Voici plusieurs années que nous venons au Floride pour une durée de trois semaines sur la période de fin juillet.
Location d'un bikini pour deux très bien. Emplacement ombragė, calme, très agréable...
Le point noir cette année c'est les spectacles du soir. Gilles l'animateur très moyen dans ses blagues, un humour que je n'apprécie pas. Nous avons le droit à trois fois les mêmes spectacles durant le séjour . Abba mania, la légende du roi lion... Voilà déjà trois ans qu'ils sont au programme. C'est vrai que c'est bien montė mais il faut changer le thème , pour un quatre étoiles surprenant surtout que beaucoup de client reviennent d'une année sur l'autre.
Cette année une télévision est installée gratuitement dans la location.
Nous avons droit aussi à la wifi gratuite, mais déception sur la qualité du réseau , coupure sans arrêt .
Rénover l'animateur et les spectacles du soir et ça redevient des vacances de rêve .

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lardy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Il y a 2 ans nous avons passé de super vacances au California, où les prix sont d'ailleurs nettement moins cher. Malgré tout, vu la proximité du Floride par rapport à la plage, au village et Luna Park, nous avons décidé cette année de passer 3 semaines au Floride. Quelle déception...!! Alors oui le camping est magnifique, les emplacements sont ombragés et nous sommes au milieu des arbres, nous avions même des écureuils qui gambadaient sous nos yeux tous les jours. Mais pour le reste, je cherche encore les 4 étoiles...L'espace aquatique est un des plus beaux que nous ayons vu en camping, malheureusement il n'est pas adapté à la capacité du camping, si bien qu'on se croirait presque dans le métro aux heures de pointes. Le snack est très sale, le restaurant médiocre, les pizzas chères et toutes petites. Mais le pire de tout concerne l'animation, aucune originalité, les mêmes spectacles toutes les semaines, aucune ambiance (d'ailleurs le bar est vide tous les soirs, c'est la 1° fois que nous voyons ça..), nos 2 ados ont passé leurs soirée au California tellement il n'y avait rien à faire au Floride. Et alors concernant Monsieur animation on peut lui décerner la palme d'or du plus mauvais animateur de camping jamais rencontré, à part nous réveiller le matin à 9h30 (c'est les vacances on n'a pas le droit de dormir ?) pour faire des annonces au cas où ne sachions pas lire son super programme, et faire des blagues de bidochon au micro, je ne vois pas bien à quoi il sert ? Par contre tous les autres animateurs étaient étaient super sympas mais il faudrait leur donner les moyens de travailler correctement....Bref, si nous retournons à Barcarès ce sera au California et certainement pas au Floride où nous nous sommes bien ennuyé.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Hotel de la Mer
Hotel de la Mer
N° 1 sur 8 à Le Barcares
Pierre & Vacances Résidence Catalana
Pierre & Vacances Résidence Cata...
N° 3 sur 22 à Le Barcares

Vous connaissez Camping Club Floride et l'Embouchure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Floride et l'Embouchure

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Floride et l'Embouchure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.