“Super vacances !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Floride et l'Embouchure

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Camping Club Floride et l'Embouchure
Camping Club Floride et l'Embouchure a été ajouté à vos Favoris
Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
La Rochelle, France
“Super vacances !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Nous avons passé 2 semaines dans un mobilhome Bahama, fonctionnel et bien équipé. Le wifi est gratuit. Le camping est super. Le soir il y a de vraies animations de qualités : comédies musicales, spectacle cabaret, chanteurs, danseurs... L'espace aquatique est parfait : plusieurs piscines chauffées (sauf une), propres, surveillées par des MNS... J'ai suivi les cours d'aquagym qui ont lieu tous les matins. Ce sont de vrais cours d'1heure où l'on travaille vraiment mais tout en s'amusant. Nous n'avons pas participé aux autres animations. Le camping est proche de la plage et du petit centre ville. Malgré que nous étions dans la zone D, la proximité avec le Luna Park ne nous a pas gêné (on entendait un peu la musique mais sans plus). Le seul point négatif a été les pizzas à emporter. Elles étaient bonnes mais alors très très faiblement garnies (donc chère pour que de la pâte). Nous n'avons pas testé le restaurant. Bref, nous reviendrons surement...

Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Camping 4 étoiles avec les infrastructures classiques. Bon accueil à la superette (où les prix sont devenus raisonnables), nous n'avons pas fréquenté le bar/restaurant. Les emplacements sont assez grands et sans trop de vis à vis. Camping très propres et pas trop bruyant. Les animations/spectacles du soir sont souvent assurés par les animateurs du camping eux même, ce qui se ressent sur la qualité de la prestation (ils font du bon boulot mais ce ne sont pas des professionnels). Le centre aquatique est top (plusieurs piscine dont une chauffée, pour petits et grands). Les activités en journée pour les ados sont très orientés "garçons", nos filles n'ont pas trouvé d'activité leur convenant (foot essentiellement ou autres jeux de ballons). Bref du classique et rien d'exceptionnel.
Les sanitaires sont souvent nettoyés mais insuffisants en nombre.
Mer proche, donc pas une nécessité absolue de prendre son véhicule pour aller à la plage (environ 800m depuis l'accueil mais à travers le camping).

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Beyne-Heusay, Liege, Belgium
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Nous avons passé 15 jours dans la partie "Floride", dans un des chalets Savannah que nous avions demandé (fin juillet - début août 2014)
Les points positifs sont sans conteste pour nous les piscines multiples (avec le "solarium"), la propreté globale du domaine, la situation de notre chalet (A055), près des piscines et de l'entrée, le "petit marché" assez complet et avec des prix raisonnables, la proximité d'activités, de marchés et de villes à visiter, et les animations variées du soir (nous avons très bien aimé Grease, Le roi Lion et Abba Mania). LE WiFi est bien desservi dans tout le domaine.
Les points négatifs : le gros point noir pour nous est sans hésiter les odeurs; odeurs d'égouts autour du chalet (très désagréable quand on mange en terrasse) et les odeurs de friture à la piscine, dans la partie proche du snack.
Nous déplorons également le manque d'armoires dans les chambres : une (très) petite armoire dans la chambre double est insuffisante. De même, les infrastructures sportives sont très limitées : un petit terrain multisports ne permet que le mini-foot et le mini-basket. Pas de tennis, de volley ni de badminton, qui sont quand-même les trois sports "phares" de l'été.
Enfin, il manque des animations "jeux" autour de la piscine (jeux "apéro" - jeux pour les enfants - etc).
Globalement beau séjour avec un temps estival mais A COMPARAISON EGALE domaine de vacances plus cher et offrant moins de possibilités que ceux que nous avons déjà faits.

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

mon séjour date de 2013 :

ce que j'ai retenu : superbe complexe aquatique, un des mieux que j'ai vu avec tobbogans, jaccuzi, riviere avec courant , piscine intérieure chauffé , et grande piscine extérieure( en revanche celle la est tres froide)
nous nous sommes régalés pendant nos 2 semaines de vacances

nous avons pris un mobil home coté embouchure ; l'emplacement etait grand , mobil home propre et quasi acces a la mer. superbe balade a faire d'ailleurs pour se rendre au centre de barcares en passant pres de la mer

ce que j'ai le moins aimé : les installations d'air de jeux coté embouchure est vétuste, et la route dangereuse à traverser pour aller coté floride.

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quimper
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

L'amabilité du personnel n'est pas a la hauteur des infrastructures... Un camping avec un vrai potentiel mais le manque total de respect des employés de l'accueil et du bar/restaurant ternis son image ! Le bonjour n'est pas automatique, le sourire est en option et la volonté de satisfaire le client est inexistante. Je pense que certains oublient que c'est le client qui leur permet de travailler et d'avoir un salaire ! Mis à part, la situation est bonne ( proche de la plage, du village, du Luna Park...), les infrastructures le sont également et il y a pas mal d'activités sportives.

Séjour du août 2014
2 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Très déçu de ce séjour, nous avons passer 2 semaines au camping, nous avons plus apprécier de passer du temps en dehors du camping qu a l'intérieur.
Le plus mauvais point l amabilité des gens qui travail dans le camping, aucun sourire aucun bonjour, nous sommes simplement considérer comme des machine a sous.
Le bar restaurant n en parlons pas!! Arriver a 21h40 pour manger une glace et boir un verre, la serveuse a préférer nous dégager plutôt que d encaiSser une addition de 50€. Sous prétexte qu il servais encore les gens qui mangeais et qu il pourrais y avoir encore des gens qui pouvais arriver pour dîner, on nous a donc clairement dit d aller ailleurs pour le moment!!!! Soit disant " le client est roi"!!
Pour 8€ le coktail, il ne respecte même pas les ingrédient a l intérieur.
Je trouve que pour un 4 étoiles le minimum c'est l amabilité et le sourire! Et la qualité du service.
La piscine est plutôt pas mal, sauf que les surveillant il passe plus leurs temps a surveiller les claquettes et les shorts de bain que les basin pour les petits ou il y a des enfant de plus de 10ans dedans et qui gêne et saute ou bouscule les plus petit qui ne savent même pas encore nager.

Séjour du août 2014
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Une fois de plus un super séjour,(trop court mais on revient bientôt) De mieux en mieux chaque année, WIFI gratuit, plus de transats et les grandes chaise dans la couverte super idée. Un bungalow propre très bien équipé Une direction et une équipe d'animation au top. Un resto à prix très résonnables avec bon service avec un petit bout de femme aux manettes qui assure. (le café gourmand, la mousse au chocolat méritent le détour) Une seule chose à dire "LE CAMPING FAMILIAL PAR EXCELLENCE"

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping Club Floride et l'Embouchure ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Floride et l'Embouchure

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Floride et l'Embouchure, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.