“Village vétuste, rapport qualité prix minable, fréquentation bas de gamme” 2 5 étoiles
Avis sur VVF Villages Les Portes Du Roussillon

et 1 autre site !
VVF Villages Les Portes Du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Les Portes Du Roussillon
BP 8, 66422 Le Barcares, France   |
“Village vétuste, rapport qualité prix minable, fréquentation bas de gamme”
2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012

Je déconseille fortement ce village les logements y sont vétustes, pas de micro ondes, ni lave vaisselle, salle de bain qui date des années 70.
Bon emplacement magnifique plage et la piscine est correcte cependant le village nécessite d'urgence une rénovation totale, personnel quasi inexistant aucun accueil
Je ne recommande pas cet endroit et n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est pour cela que nous l’indiquions dans notre brochure 2012. Par ailleurs, ils ne sont pas équipés de lave-vaisselle ni de micro-ondes, équipements dont nous n’avons jamais fait mention dans nos documents. Nous vous remercions de votre objectivité quant au bon emplacement du site et de la piscine. Nous regrettons l’image que en conservez mais peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans un autre village de vacances susceptible de vous convenir.

Bien cordialement,
Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Adresse: BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 16 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.