“Vivement (la fin) des vacances!” 2 5 étoiles

VVF Villages Les Portes Du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Les Portes Du Roussillon
BP 8, 66422 Le Barcares, France   |
Douvaine, France
“Vivement (la fin) des vacances!”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2012

Pour la première fois de ma vie, je n'étais pas triste que les vacances se terminent... 2 semaines dans ce village, c'est trop! Comme plusieurs contributeurs l'ont dit précédemment, les logements sont littéralement des cages à poules sans aucune aération, mal isolés, collés les uns aux autres, très mal entretenus et surtout très très sales! D'ailleurs, il n'y a pas que les logements qui font preuve de manque d'hygiène: c'est un critère que l'on retrouve à peu près partout où l'on va dans le centre, y compris bien sûr, dans les restaurants. Restaurants dans lesquels effectivement la nourriture est immangeable. Je pense qu'il serait difficile de faire encore plus mauvais... et même les aliments servis dans le buffet froid ne sont pas bons. Que des produits très très bas de gamme sans aucune saveur et rappelant de près comme de loin aux aliments qui pourraient sortir de l'usine du film "L'aile ou la cuisse".
L'ensemble du personnel est de manière générale assez désagréable, certainement à bout de nerf par le rythme infernal qui leur est imposé. Même les hôtesses d'accueil t'aboient dessus avant de te dire bonjour lorsque tu vas demander un renseignement. Enfin bon, une mauvaise expérience. On est pas prêt de m'y reprendre!!!
Je finirais tout de même sur des aspects positifs: le village est fait pour les enfants. Il y a un super parc avec toboggans, cabanes, etc. Pour les jeunes enfants, c'est super. La piscine aussi est très bien. Le club pour les pré ados propose des activités sympas. Par contre, si vous avez des enfants entre 3 et 5 ans, évitez de les mettre au club: les animatrices ne sont pas toujours très motivées.
Et les animations... ah les animations... il faut le voir pour le croire... c'est inexplicable.
Mon conseil: ne réservez pas en pension complète. Préférez au pire une demi-pension et au mieux une simple location et faites à manger vous même. Vous aurez déjà éliminer une bonne partie des aspects négatifs.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
VVFVillages, Direction Relation Vacanciers de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, a répondu à cet avis, 19 juillet 2013

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas été satisfaisant.
La structure de ce site est effectivement atypique de part le regroupement de 3 associations dont VVF Villages. Aussi, nous avons mis à disposition sur notre site internet une visite virtuelle qui permet d’avoir une vue d’ensemble de celui-ci.
Les logements sont modestes et d’ailleurs cette information était notée dans notre brochure 2012. Nous avons toutefois bien noté toutes vos observations et regrettons l’image que vous conservez de vos vacances.
En espérant tout de même vous revoir dans un autre VVF Villages, sans doute plus en adéquation avec vos attentes.

3 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2012

C'est vrai que les logements sont vétustes et lorsqu'il fait très chaud c'est assez dur.
Mais il y a les bons côtés: la proximité de la plage, les clubs enfants et ados (génial pour eux), les animations, le buffet d'entrées des restaurants et du petit déjeuner. Les plats principaux sont immangeables, c'est vrai aussi. Mais le buffet d'entrées est tellement copieux et à volonté qu'on se rattrape dessus. Bref il y a des côtés positifs surtout pour les enfants.
Un petit conseil: évitez d'y aller au mois de juillet et la dernière semaine du mois d'août.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est aussi pour cette raison que nous l’avons indiqué dans notre brochure 2012. Néanmoins, malgré cet aléa vous avez listé les aspects positifs que procure cette destination et nous vous en remercions.
En effet, votre opinion est importante pour nous et nous vous sommes reconnaissants d’avoir pris le temps de la poster.
Aussi, nous espérons avoir le plaisir de vous retrouver dans l’un de nos villages de vacances.

1 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Village vacance qui ressemble plus à une cité de banlieue qu'à autre chose !
Nous y avons passé la première quinzaine de juillet 2012 , les logements sont petits, sales , sans aucune aération, très peu d'intimité, on entend tout ce qui se passe chez les voisins.
Piscine bondée , personnel fantomatique, 80% de la clientèle est mal voire pas éduquée du tout.
La restauration ....biiiiiiiiip....Si vos enfants mangent à la cantine , ils ne seront absolument pas dépaysés..
Comble du malheur , ayant payé 2200 une pension complète pour 4 personne, je me suis aperçu
que la plupart des des clients avaient à peine payé 200 eur pour des prestations identiques Merci la CAF!!!!!
Durant notre séjour nous avons assisté à 3 ou 4 bagarres entre jeunes, des incivilités en veux-tu? en voilà !!!
La direction reconnais tout cela , mais reste incroyablement sereine!!!!
Au final un village très bas de gamme , clientèle sans éducation ...Je déconseille trés fortement ce village.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que vous ayez été déçu de votre séjour.
Pour les logements, nous notons bien dans nos documents qu’ils sont modestes. De la même manière, nous indiquions que l’association Les Portes du Roussillon regroupe 3 associations dont VVF Villages.
Sachez aussi que notre vocation première est de satisfaire nos estivants mais aussi de proposer des vacances pour tous. En effet, nous proposons des tarifs différenciés selon le quotient familial, ce qui rend les vacances accessibles aux familles qui ne pourraient partir autrement. Nous prenons à notre charge cet effort financier. Nous sommes également agréés pour recevoir les bons vacances des CAF en règlement des séjours, toujours dans le même objectif d’accessibilité aux vacances.
Vous nous signalez les problèmes d’incivilité mais l’éducation des enfants reste de la responsabilité de leurs parents. Nous le déplorons tout autant que vous et la direction sur place fait le maximum et intervient régulièrement. Mais, il est parfois difficile de maitriser l’abus de certains clients peu scrupuleux ou discourtois.
Par ailleurs, comme répondu dans les messages suivants, ce site a bien d’autres atouts positifs. Nous regrettons bien entendu l’image que vous conservez de vos vacances et de notre association.
Sans doute qu’un autre de nos villages de vacances à taille humaine aurait pu vous convenir. Aussi, nous espérons que vous ne resterez pas sur cette mauvaise impression et serions heureux de vous accueillir dans un autre VVF Villages.

grenoble
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012

Je m'y suis rendu en famille la première semaine de juillet .Un accueil chaleureux à l'entrée du village que je tiens à souligner et correct aussi de la part de l'accueil ou l'on recupere les clefs.Cependant les infrastructures sont vetustes,un manque d entretien et ayant 3 enfants dont 2 en bas ages,j'ai trouvé les escaliers qui mènent à l'appartement dangereux et très difficile lorsque l'on a une poussette.Il est vrai que j'ai trouvé ma location trop petite mais propre niveau drap et le menage fait.En ce qui concerne la restauration j'etais en demi pension et fort heureusement car pas assez variée et franchement pas bon.Pour les enfants,les desserts etaient limitées et pas assez de liberté pour le choix des restaurants,obligés de reserver la veille avant 12H pour soit un pique nique ou soit pour manger des pizzas ou poisson au bord de la mer.De plus le matin à une certaine heure,il n'y a plus de café ni de lait......Les points positifs 2 belles piscines et un accès direct à la plage.A u niveau animation,un peu déçu fallait chercher,se tenir au courant,aucun animateur ne venait voir les touristes .Pour les clubs enfants,j'ai pas du tout été rassurée par le personnel surtout pour les enfants de 2 ans,j'ai trouvé qu'elles etaient dépassées et mal organisées.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Tout d’abord nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été bien accueillis.
Malgré certains inconvénients que vous avez rencontrés durant votre séjour, nous vous remercions beaucoup de votre objectivité liée à la propreté du logement et les autres points positifs que vous signalez.
Par ailleurs, vous avez constaté que le matin certains aliments manquaient. Dans ce cas, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher d’un membre du personnel afin de réassortir le buffet.
D’autre part, nous vous précisons que l’ensemble du personnel d’animation possède les diplômes requis.
Nous vous remercions beaucoup d’avoir posté votre avis et serions ravis de vous revoir parmi nos vacanciers.

2 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

ns avons passè une semaine au mois de juillet du 7 au 14.l,horreur.des chambres aussi grande qu,un placard bon ça a la limite on rentre dansbjuste pour dormir.une nourriture infecte meme pas digne d,une cantine bas de gamme.des repas pas du tout èquilibrès.1er soir pour les enfants pates completement seche et croque monsieur.en dessert chaque soir seulement glace chocolat jamais de fruits.heureusement j,avai pris seulement demi pension.a 9 heures du matin dèja plus de pain ni de lait etc.aucune organisation.le seul point positif la tres grande plage et la grande piscine.c,est clair ns qui voyageons beaucoup ns ne retournerons pas la bas.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes désolés que votre séjour n’ait pas répondu globalement à vos attentes.
En formule demi -pension ou pension complète, les logements sont attribués selon le nombre de personnes. De plus, vous retrouviez dans nos documents le plan de chaque hébergement avec la superficie. Nous regrettons également que les repas ne vous aient pas plu et avons bien pris en compte vos remarques à ce sujet.
Malgré ces contretemps, nous vous remercions de vos retours positifs concernant la piscine et la situation idéale pour profiter de la mer.
Nous avons certainement d’autres villages de vacances susceptibles de mieux convenir à vos attentes, aussi vous nous laisserez peut-être une chance de vous satisfaire lors d'un prochain séjour !

Fontainebleau, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2012

Trop populaire a mon gout, trop de monde, trop grand, trop rien... la propreté est suspecte, la chambre que j'ai eu était assez sale, trace bizarre au sol, mauvaise odeur... bref pas top. En plus trop chaude. Dommage car l’infrastructure pourrait etre meilleure s'il y avait un peu d'entretien.
Coté restauration bon ben c'est une cantine, entré, 2 plats au choix et dessert.. pas assez varié.
Je ne le déconseillé pas mais si on peu l'évité....

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Nous sommes navrés que votre séjour ne vous ait pas satisfait.
Pour les logements, nous proposons plusieurs types d’hébergements qui peuvent être équipés d’une climatisation, le prix en est alors différent.
Pour la propreté, nous recommandons à nos vacanciers de se rapprocher du personnel afin de faire intervenir rapidement une femme de ménage.
Nous respectons votre avis sur cette destination et rappelons aussi qu’elle a des avantages (annoncés dans certains message suivants) qui sont très appréciés par nos vacanciers.

2 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Je déconseille fortement ce village les logements y sont vétustes, pas de micro ondes, ni lave vaisselle, salle de bain qui date des années 70.
Bon emplacement magnifique plage et la piscine est correcte cependant le village nécessite d'urgence une rénovation totale, personnel quasi inexistant aucun accueil
Je ne recommande pas cet endroit et n'y retournerais jamais

• Séjour du juillet 2012

Nous convenons que les logements sont d’un confort modeste et c’est pour cela que nous l’indiquions dans notre brochure 2012. Par ailleurs, ils ne sont pas équipés de lave-vaisselle ni de micro-ondes, équipements dont nous n’avons jamais fait mention dans nos documents. Nous vous remercions de votre objectivité quant au bon emplacement du site et de la piscine. Nous regrettons l’image que en conservez mais peut-être aurons nous le plaisir de vous accueillir dans un autre village de vacances susceptible de vous convenir.

Linda, Direction Relation Vacanciers VVF Villages

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Adresse: BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Classé n°15 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.