“décevant par rapport à nos autres expériences VVF” 3 5 étoiles

et 1 autre site !
VVF Villages Les Portes Du Roussillon a été ajouté à vos Favoris
VVF Villages Les Portes Du Roussillon
BP 8, 66422 Le Barcares, France   |
“décevant par rapport à nos autres expériences VVF”
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous sommes des habitués des VVF et nous avons eu 15 jours mitigés.
le logement : certes il est vétuste et petit, mais propre et de taille suffisante étant donné que la plupart du temps nous sommes en vadrouille. Par contre, pas de coin cuisine en demi-pension, pas de réfrigérateur (il s'agit d'un mini-bar, peu efficace) et avec des enfants en bas-âge, c'est problématique. Nous avons du emporter un microonde et toute la vaisselle pour nos repas de midi.

les clubs : nous n'avons rencontré aucun problème. Les animatrices étaient compétentes et accueillantes. Le souci est sans doute le nombre d'enfants, surtout à partir des clubs 3 ans.

la restauration : par rapport aux autres VVF, nous étions déçus. Il s'agit plus d'une cantine que d'un restaurant. La nourriture est à volonté, ce qui est pratique mais il faut du coup faire avec le mauvais comportement de plusieurs vacanciers qui s'estiment seuls et prioritaires sur les autres. Encore une fois, je pense que c'est le nombre qui joue à la défaveur du VVF (et le fait que le site soit partagé avec deux autres organismes - ternélia et renouveau vacances)

les loisirs : pour la piscine, elle est belle et grande. Que ce soit plus les enfants et jeunes qui y soient paraît évident. Par contre, il faut apprécier l'ambiance boîte de nuit et le volume sonore de la musique qui est presque audible en continue. Du coup, nous n'avons que peu profiter de cet espace. Pour les animations : il y a beaucoup de monde à gérer et des dysfonctionnements peuvent avoir lieu. De notre côté, nous avons peu participé aux animations, pour éviter une certaine population (familles où les insultes sont le seul moyen de communication, enfants et parents mal élevés)... D'ailleurs chapeau aux animateurs qui gardent malgré tout le sourire.

le bruit du voisinage : Nous sommes situés au bord de mer... alors oui il y a effectivement une discothèque près du village de vacances, mais nous n'avons pas été incommodés. IL y a également le top a la vachette (deux fois par semaines, jusqu'à 23h). Mais il me semble que l'administration prend en compte la présence de jeunes enfants dans une famille et cherche à les placer au plus loin du bruit. En tout cas, nous avions fait la demande et ils ont tout fait pour répondre à notre requête.

Au final, nous avons apprécié nos vacances grâce aux rencontres faites (autrement nous aurions écourté notre séjour). Nous avons par une activité sportive fait connaissance avec d'autres personnes et nous faisions en sorte de nous organiser nos propres animations.

Ce qui est sûr c'est que nous ne retournerons pas dans ce VVF malgré des prix très attractifs et c'est bien dommage car la région vaut le détour.

Astuce pour la chambre : Appeler la réception une semaine avant votre arrivée afin de préciser vos attentes.

2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014 par mobile

Ayant voulu passer de bonnes vacances c'était les pires , gîte avec clic-clac plein de tâche moi étant enceinte difficile d'avoir de la place dessus avec mon mari, douche minuscule wc fait pour les maigres si on veut fermer la porte. 1 semaine de nuit blanche on entend tout et les portes qui claque, a vous de faire état des lieux a votre arrivée, frigo qui pue et qui refroidi rien, ménage fait a la va vite cheveux dans la douche et fourmi partout dans le gîte nous sommes partis avant Car mal a l'aise même mes filles de 12 et 8ans était presser de rentrer. Seul point positif près de la mer et piscine quand pas trop de monde. Ps: n'allez surtout pas au cirque ou Lydia ceci est une grosse arnaque top a la vachette pas mal.

• Séjour du juillet 2014
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

superbe endroit très accueillant! Chambre petite mais suffit amplement. le personnel est avenant. Plein d'animations pour toutes la famille! Nous nous sommes bien amusé là bas et grâce à eux nous avons pu visiter Barcelone en voyage d'une journée! Je vous recommande chaudement d'y passer vos vacances.

2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Si vous voulez passer de bonnes vacances fuyez cet endroit. Les logements ont un confort digne de l'URSS. Nous avons eu des toilettes cassées et nos amis une douche qui fuit ! Manque d'entretien et âge très avance des sanitaires et de la cuisine. Taille de la salle de bains : 1,7 metres carrés pour 8 personnes !
On s'attend a mieux pour 1500 euros la semaine (c'est le prix d'une chambre dans un hôtel 4 étoile ).
Les logements sont très mal conçus et mal isoles : lorsque vous déjeunez sur votre terrasse vous entendez votre voisin qui va a la selle étant donne que la fenêtre des toilettes donne directement sur la terrasse ! sympa ! Nous entendons absolument tous les bruits des voisins du dessus. Bruits de Pas, porte, chaise etc... Pour ce qui est du bruit, des jeunes qui veulent s'amuser et qui font profiter les voisins de leur musique alors qu'il y a des soirées tous les soirs dans le club.
En plus, la discothèque la marina a côté qui arrose tout le secteur de techno pendant toute la nuit! Prévoir des boules quies. Impossible de dormir sans.

La cuisine est faite pour vous dégoûter de faire a manger.
Pas de place pour ranger les courses pas de plan de travail, pas de lave vaisselle.

Ne parlons pas des clubs ou si on dépasse l'heure pour aller chercher le enfants ils facturent 10 euros par enfant et par quart d'heure ! De plus notre enfant a éte refuse au club sous prétexte qu'il n'y avait plus de place! Superbe accueil!

Excursions proposées par le club : on vous envoie visiter l'etang de salses leucate avec une gamine de 18 ans qui n'a même pas le bafa et qui ne connait rien a la région..

L'accueil n'est ouvert que 3 heures par jour.

Soirée dansante : piste de danse d'environ 30 metres carrés pour un club accueillant 1000 personnes !

Nous avons été d'autant plus dégoutés de savoir que d'autres personnes n'ayant pas de revenus élevés payaient le quart du prix que nous avons payé.

Une belle impression d'arnaque quoi. Ou alors c'est juste qu'en France il ne faut pas faire partie de la classe moyenne. Nous n'avons pas les moyens de nous payer le club med, et pour ce prix qui est déjà important pour nous, nous demandions juste a être traites un peu mieux que ça.

Contrairement aux avis de pas mal de personnes, nous avons testé le restaurant (italien) un soir et nous l'avons trouvé très correct. Bon choix dans les buffets, fruits, pizzas et pâtes de bonne qualité et en quantité. Des efforts ont certainement été faits sur la restauration qui était jugée médiocre les années précédentes.

Dommage car dans un si beau cadre, on pourrait vraiment faire une belle résidence de vacances.

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014 par mobile

Un enfer , rien avoir avec les photos !!!!!!
Logement insalubre , pas de télévision pas de micro onde , des fissures dans les murs , de la moisissures des la salle de bain , aucune isolation , impossible de dormir , du bruit tous le temps , et le pire et la personnes nous a rien dit village VCAF !!!!!!!! donc des personnes en bourka qui nage dans la piscine des gamins sans gène , qui pisse dans l'eau , du bruit jusqu'à 6 heure du matin presque tous les soirs. Des animations oui mais vu les locaux , on a préféré partir plus tôt que prévu , nous somme partir le mercredi 30 juillet au lieu du 2 août , enfin une horreur et pourtant cela fait pas mal d'année qu'on voyages , donc nous pouvons faire des comparaisons .

Pour info j'ai payer 800€ pour ça !!!!!!!! Photos à l'appuie
Donc déçu et très mécontent . Merci à VVF mais ne vous inquiète pas je me laisserai pas faire !!!!!!!!!!!!

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Un super sejour, piscine geante. le personnel est toujours souriant et a notre service. Buffets a volonte avec des suggestions de plats chauds differents chaque jour; une cuisine simple mais toujours goûteuse. A refaire

1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2014

Nous avons passé 2 semaines dans cet endroit qui est plus comparable a une colonnie de vacances... Certes il y a une magnifique piscine mais qui reste plusa la disposition des plus jeunes. .. des activités sportives ou il est casi impossible d y participer , pour le manque de place du au enfants qui y participe.
Le self... des plats sont répétitifs.. et un self toujours bruyants. .. cour de récréation ou les enfants cours...
Ne comptez pas vous endormir avant 1 h du matin.. le logement a des murs et fenetres tellement fins que l on entend tout ce qui se passe a l extérieur. . Le matin reveille a 7 h... quand les 1 er voisins se reveille et qui parlent a TRES TRES haute voix. Resultat :
Aucun regret au moment du retour.. vacances fatiguante , migraine assurer.

• Séjour du juillet 2014
N° 2 sur 2 à Alenya
La Lagune Beach Resort and Spa
La Lagune Beach Resort and Spa
N° 3 sur 7 à Saint-Cyprien

Vous connaissez VVF Villages Les Portes Du Roussillon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant VVF Villages Les Portes Du Roussillon

Adresse: BP 8, 66422 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 12 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de VVF Villages Les Portes Du Roussillon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de VVF Villages Les Portes Du Roussillon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.