“bon rapport qualité prix” 3 5 étoiles

Camping-Club les Tamaris
et 1 autre site !
Camping-Club les Tamaris a été ajouté à vos Favoris
Camping-Club les Tamaris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
“bon rapport qualité prix”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014 par mobile

Très bon accueil, pas de surprise (ni mauvaises ni bonnes) pour un trois étoiles. Sécurité irréprochable, piscine très bien, restaurant et bar assez sommaire! Mais nous avons passé un bon moment.
Les mobiles homes sont assez espacés, les sanitaires propres.
Voilà.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

En couple
Voyage solo
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Je suis passé par un site de vente privé et j ai profité d un prix interessant. Nous sommes partit en famille et nous avons ete tres satisfait. La piscine est bien, le mobile home egalement, et tout le personnel est tres agreable.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Orléans, Centre, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

une semaine très décevante pour plusieurs raisons. Nous sommes partis en famille, deux adultes, deux grandes ado et un plus jeune, la première semaine de juillet.

l'arrivée:vigile agressif, accueil désert (2 heures d'attente pour avoir les clefs car le ménage avait soi-disant prix du retard), personnel désinvolte.
le mobil-home: couverts pour quatre personnes dans un logement pour six à huit personnes, pas de carafe, literie ( et meme chambre en générale) ainsi que salle de douche sale.
les animations: si vous avez plus de dix ans, bon courage pour vous divertir, la discothèque, nous la cherchons toujours et le terrain de tennis est payant à l'heure et PAR PERSONNE!!

point positif tout de meme: la piscine qui est bien surveiller et propre.
En bref, le fait que nous soyons venu en début de saison pourrait expliquer certaines négligences mais je vous le déconseille vivement.

Astuce pour la chambre : Evitez le début de saison.
METZ
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

2 semaines de vacances en famille - 3 enfants dans un mobilhome très récent prévu pour 6 personnes... 31m² c'est un peu petit, sans clim dans le sud c'est un peu dur aussi. (Dur comme notre matelas)
Pas de store ou de pergolas pour la terrasse, juste un petit parasol, c'est très juste aussi.

L'emplacement du camping est pas mal quoique très proche de la route très fréquentée (canet-barcares-leucate)

La piscine est très sympa pour les enfants, assez grande pour tout le monde.

Petit bémol final, prévoyez pas mal de produits anti moustiques car c'est une invasion par moments.

saint viaud
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Camping 3 étoiles parfait, un espace aquatique génial, les animateurs super sympa, on a passé 2 semaines de vacances en famille extra, les animations en soirée sont variées, il y en a pour tout le monde

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping-Club les Tamaris ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping-Club les Tamaris

Adresse: Route de Saint-Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 16 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping-Club les Tamaris 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping-Club les Tamaris en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping-Club les Tamaris, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.