“inadmissible” 1 5 étoiles

6 Boulevard de la Cote Vermeille, 66420 Le Barcares, France   |
Trelissac, France
“inadmissible”
1 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

très bon accueil qui ne laissait rien présager de la chambre qui nous a été attribué.
Le premier prix étant une chambre avec douche dont la porte vitrée donnait sur la chambre (aucune intimité) et avec WC sur le palier, nous avons choisit une chambre "standard" à 47 euros.
Quelle ne fut pas notre surprise lorsque nous sommes entrés dans la chambre ou régnait d'ailleurs une forte odeur de "moisi", de constater que la salle d'eau (de la largeur de la douche, c'est dire si c'est étroit) comportait une porte vitrée avec, juste derrière, les WC !!!
Economies garanties pour le gérant de l'hôtel car les voyageurs non seulement n'utiliseront pas les WC mais pas la salle d'eau non plus car aucune intimité !!!! si l'on vient à plusieurs.
Mauvaise literie qui se déforme au cours de la nuit avec multiples bosses et creux dans le matelas : mal de dos garanti...!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Olivier R, Propriétaire de La Casa Blanca, a répondu à cet avis, 8 juin 2013
Madame,
Permettez-moi d’apporter quelques précisions au sujet de votre commentaire.
L’hôtel la Casa Blanca a été construit dans les années 50 et a l’époque, il était sur la plage, depuis mon arrivée en 2001, la façade a été refaite, les murs des chambres ont étés détapissés et, en 2012, les moquettes ont été changées en même temps que les portes des chambres, que les télévisions a écran plat et la pose de climatisations réversibles.
En front de mer, il arrive parfois que, malgré mes efforts, il y ait un peu d’humidité lors de périodes pluvieuses, comme dans tout bâtiment ancien.
La vitre de la porte de la salle de bain est OPAQUE, la lumière passe mais on ne voit pas a travers !
Ce que je ne comprends pas, c’est que si la chambre ne vous convenait pas, pourquoi ne pas m’en avoir parlé, nous aurions pus trouver une solution, je ne suis pas hermétique aux doléances de mes clients et il me semble que je sois assez ouvert pour entendre ce que vous aviez a me dire. L’hôtel dispose de chambres plus grandes qui, je pense auraient pus vous satisfaire.
Olivier

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Le Barcares

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo

Vous connaissez La Casa Blanca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Casa Blanca

Adresse : 6 Boulevard de la Cote Vermeille, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Casa Blanca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Blanca, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.