“tres bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Camping la Presqu'ile a été ajouté à vos Favoris
Camping la Presqu'ile
Avenue de Barcares, 66420 Le Barcares, France   |
Domfront, France
“tres bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

camping propre et agréable.nous avons sejourné dans un mabilhome 4/5 places confortable, avec une terrasse couverte, un exellent rapport qualité prix. la piscine surveillée est agréable pour les enfants . Animations un peu a l écart ce qui permet selon la volonté de chaqun de participer ou non et conserver sa tranquilité. personnel sympathique , serviable et reactif.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013 par mobile

Le camping est agréable. Nous y avons séjourné hors saison, le lieu était calme et propre. L'accueil à était très agréable. Agréable surprise d'avoir été surclassé le jour de notre arrivée. Nous avons juste eu quelques problème avec le chauffe eau individuel mais le technicien à été très disponible et venait très rapidement résoudre le problème. Par contre seul bémol la qualité des matelas est déplorable et serait à changer.
Le reste des services correspondaient à nos attentes la piscine pour ce qui est des activités nous savions qu'à cette période il n'y en avait plu.

• Séjour du septembre 2013
Parthenay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Le camping la presqu'ile niveau prix je pense est correct, mais qu'il font payer trop de chose ... (la télévision 30 euro la semaine, la laverie 4 euros le jetons+0.50c la lessive, la piscine si on perd le bracelet 5 euro, le ménage si on veut pas le faire 100 euros CHER PAYER D'AILLEURS, le badge d'entré 20 euro ect .... ) Sa fais beaucoup trop pour des familles !

L'accueil, nous sommes arrivés en septembre je peux comprendre que les personnes en est un peu marre de travail, mais un sourire et un peut de politesse ne tue personne.

Pour la literie, je n'ai rien a dire très bon matelas !

Propreté, dans leur toilettes un règlement d'ailleurs très sévère mais pas assez pour eux (sols sale, vaisselle DEGUEULASSE, douche pas laver ...)

Piscine très dangereuse pour les enfants !!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Bonjour
Nous vous avons lu attentivement votre message. Nous sommes surpris de votre réaction puisque après avis auprès de mon équipe, cette dernière garde un agréable souvenir de votre famille. Vous avez réservé par un intermédiaire, il peut arriver qu’il vous soit mal expliqué que nous avons effectivement des suppléments selon le souhait des familles d’avoir ou non la télévision, le wifi. Nos tarifs de laverie sont quant à eux en dessous ceux pratiqués à l’extérieur du camping, et identiques à une majorité de campings dans la région tout comme la télévision d’ailleurs. Le badge n’est pas payant. Il est prêté avec les clés de votre logement. Ensuite, il vous appartient de ne pas le perdre. Etant venu en septembre, vous n’avez pas eu de bracelets de piscine, mais effectivement le badge, le bracelet, le ménage font partie de la caution dont le principe est que le camping se garantisse contre les pertes ou les détériorations. De plus, votre inventaire que vous avez remis ne mentionne pas votre description du mobil home, si vous aviez été aussi mécontent , au regard de vos propos, ceci aurait mentionné. Notre équipe serait alors intervenue. Nous regrettons que sur place vous n’ayez pas manifesté vos remarques. Vous souhaitant une bonne continuation.
st hilaire de clisson
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

camping très décevant par son manque de propreté ,manque d'ambiance , directeur inexistant ,animateur de bonnes volontés mais sans moyen du coup aucune animation pour les enfants ! et les adultes ;;;;!! (merci !) piscine et bar a l'extérieur du camping non précisé, bref on y reviendra pas ! (prix assez cher .) ne vaut pas les 4 étoiles!!lLa national a 4 voies est a 50 mètres du camping !activités payantes ,

Astuce pour la chambre : allez ailleurs !
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 13 septembre 2013
Bonjour à vous Famille Houdu, nous avons été attentif à votre message. Lors de votre séjour, la direction a été même de répondre à votre demande de chalet avec 3 lits pour vos enfants en vous recevant personnellement le lendemain de votre arrivée. Lors de la rencontre avec celle-ci, vous n’avez pas manifesté de quelconques remontrances quant à la propreté. Quant à l’animation, l’UCPA, avec lequel nous avons passé un contrat pour réaliser le programme de cet été 2013 était bel et bien là avec 6 animateurs et des moyens conséquents (mur d’escalade…). Le club enfants a pu démontrer de belles créations durant tout l’été. Quant aux prestations payantes, TV et Wifi installées cette année par exemple, elles sont elles aussi annoncées dans la brochure, et ne sont pas définies au regard du nombre d’étoiles du camping. Le camping étant sur une Presqu’île comme son nom l’indique, est desservi par route en une impasse, sans quoi, il ne serait pas possible d’y accéder. Nous regrettons que vous soyez déçu de votre séjour malgré l’attention porté à votre demande lors du séjour. Cordialement
Oullins, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Ayant fait plusieurs camping 4 étoiles, celui-ci ne les vaut largement pas !
- Horaires épicerie inadaptées (ouverture 9h, fermée entre midi et 2 et fermeture 19h)
- Mobil-home non fonctionnel (lampe exterieur qui eclaire plus le chemin que la terrasse, il faut debrancher le micro onde pr regarder la télé,...)
- Jacuzzi à eau froide
- Plage assez éloignée
- Animateurs inexistants sur le camping et animations pas terrible, manque de dynamisme
- Mobil home très sale a notre arrivée

Voilà à peu près, bien déçu contrairement à ce que disaient les gens sur les précédent avis.

Astuce pour la chambre : Plutôt opter pr un chalet je pense qui doivent être plus fonctionnels
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
CybeleVacances, Responsable réception de Camping la Presqu'ile, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Nous avons été attentifs à votre message. Propriétaire de ce camping depuis 2 ans, cette année, nous avons eu connaissance de retour comme le vôtre sur les logements. Ainsi, nous allons en 2014, changer des logements ou les rénover pour améliorer notre gamme locative et pour vous satisfaire. Quant à l’animation, l’UCPA, avec lequel nous avons passé un contrat pour réaliser le programme de cet été 2013 était bel et bien là avec 6 animateurs pour proposer des activités à toutes les tranches d’âges. Vous évoquez la location de vélo, sachez que le parc est révisé par une entreprise extérieure, et que l’équipe intervient rapidement en cas de problème. Peut-être avez-vous eu un problème, mais une panne de vélo est plutôt imprévisible. Quant à l’épicerie, elle fermait à 12h30 et à 20h00 durant tout l’été, le pain lui est vendu depuis 8h au bar). Cordialement. La direction Camping La Presqu'île
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Emplacement des mobiles home les uns en face des autres vu sur voitures et voisins.
Il faut traverser la route pour aller à la piscine.
La plage n'est pas à côté il faut prendre la voiture.
Sanitaires sales
Sol Piscine glissante
Décevant.....!

Astuce pour la chambre : Sans intérêt.
Bonjour
Nous avons lu avec attention votre message. Nous regrettons que votre séjour ne vous ait pas convenu. Comme cela peut être le cas pour des habitations, les emplacements voisins sont souvent visibles les uns par rapport aux autres. Nous avons choisi comme beaucoup de camping de conserver une certaine convivialité et proximité plutôt que d’isoler nos emplacements par des haies ou clôtures de plusieurs mètres de hauts. L’espace animation du camping est en effet séparé des emplacements par l’impasse qui dessert la Presqu’île. Malgré la gêne qui vous avez trouvée, cela permet une certaine tranquillité à nos hébergements. La plage est située à 15 minutes à pied du camping. Le chemin peut aussi se faire en voiture. Quant à la propreté, notre service de nettoyage passe 4 fois par jours lors de la période de fréquentation la plus importante. Peut être, que certains campeurs, pas aussi attentifs que vous, oublient de passe la raclette alors que le service de ménage est passé… Enfin, le sol de la piscine a été refait cette année avec un anti-dérapant aux normes anti-glisse. Nous sommes attentifs à vos remarques en vue de notre future saison. Cordialement.
Le Barcares, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Camping très agréable et spacieux, nous offrant terrain de tennis, la grande piscine au bord de la mer, et cadre vraiment agréable grâce aux anses de chaque côté du camping. L'appellation Presqu'ile est bien réalité.
Par contre le wifi est payant pour ceux qui y sont sensible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Bonjour
nous sommes heureux que le camping et son environnement vous aie plu. Toute l'équipe a été heureuse de vous accueillir. N'hésitez pas à revenir nous voir. Cordialement. La Direction

Vous connaissez Camping la Presqu'ile ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping la Presqu'ile

Adresse: Avenue de Barcares, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
N° 10 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Camping la Presqu'ile en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping la Presqu'ile, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.