“Classique mais efficace” 4 5 étoiles
Avis sur La langouste qui chante

La langouste qui chante
Catégorie de prix : USD 11 - USD 22
Cuisines : française, italienne
Conseillé pour : Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : 100 M de la plage de sable fin du village de Barcarès (pavillon bleu) et à proximité d'un immense parking voitures et camping car, face office du toursime. Salle intérieure climatisée et grande terrasse semi couverte et extérieure. Possibilité mariage et anniversaire. La langouste est le restaurant de Barcarès incontournable pour qui veut goûter à des spécialités de poissons (panachés, parriada, langoustes etc.) mais aussi des plats simples et excellents (pizzas, lasagnes, grandes salades...). Le chef de cuisine est expérimenté et en place depuis 7 ans. Pour les amateurs de viande, notre entrecote est de belle taille... 3 menus de 15,50 euros à 30 euros. Menu enfant 9 euros. chaises bébés. Equipe très professionnelle.
Lescar
“Classique mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Menu à 19,9€ le midi : salade landaise sans originalité mais assez fournie, moules gratinées à l'aïoli bonnes mais seulement 12 ; en plan 2 belles seiches bien cuites et biens assaisonnées accompagnées de riz blanc, flan de légumes verts et 2 petites tomates cuites.
Dessert : macaron glacé (venant du menu à 14,9€ mais volonté de ma part, j'aurai apprécié un petit geste pour la peine comme de la chantilly ou glace supplémentaire).

Accueil et service RAS, souriant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Belberaud
“La langouste qui chante... mal.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Par où commencer... nous étions un groupe de 7 amis. Le staff est incompétent, mal organisé et manque cruellement de professionnalisme. La nourriture est bas de gamme et l'attente est interminable. De plus nous avons eu droit à une descente de nos amis les gitans qui ont décidé que dicter leur loi. En effet, nous souhaitions regarder la finale de la CDM de la FIFA 2014 et les gitans nous empêchaient de la regarder en se positionnant devant volontairement. Une bagarre a éclaté et c'était le chaos. Le staff a été, tout le long du repas, d'une médiocrité exemplaire (dents sales, chewing gum dans la bouche, vulgarités). En gros, si vous avez le choix, passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Torreilles, France
“exceptionnel!!!! merci et en plus ambiance agreable”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

j y vais depuis bien longtemps j ai toujours bien mange mais les 2 dernieres fois encore mieux et plus rapide au niveau du service le top quoi!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Lembach, France
“tres bon acceuil memeen fauteil roumant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Tres bon acceuil pour moi en fauteil roulant repas de qualite et service agreable
Je le recommande a tous ceux qui passe par barcares

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Digoin, France
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Restaurant sympa, nourriture correcte, personnel agréable. Proposition de chaises hautes, rehausseurs pour les enfants et ce n'est pas dans tous les restaurants, ainsi qu'un set de coloriage est offert. Seul bémol nous avions pris gaufres en dessert et elles étaient froides, donc faites à l'avance.... À revoir tout de même! Nous y avons mangé 2 fois en famille et entre amis!

Les voyageurs ayant consulté La langouste qui chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La langouste qui chante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La langouste qui chante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.