“Sympathique” 3 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Digne, France
“Sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Soirée animée par des spectacles parfois amusants.

Cuisine qui n'est pas faite maison mais pour des pizzas, cela suffit pour dîner en vacances.

Visité en juillet 2014

Gex, France
“nous avons passé deux très bonnes soirées”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

avec la petite famille en visite dans le Sud nous sommes revenus à la Langouste.
en pleine saison le soir il y a de l'animation. nous avons eu des chanteurs le mardi et un karaoke le mercredi, en plus de bien manger on passe un bon moment.
la soupe de poissons est très bonne, la parillade excellente, seiches à la plancha et bavette nous ont comblé. bref, on y mange bien, et il y a une très bonne ambiance. la proximité de la place centrale permet aux enfants d'aller faire un tour pendant que les grands profitent de la table. personnel sympa et attentif, malgré l'affluence. on reviendra!

Langon, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Le truc incroyable.... la serveuse qui vous sert deux bieres avec le ticket de caisse dans la bouche!!! parcequ'elle a les mains prises par les bières.... rien d'autre a dire.

• 1 5 étoiles Ambiance
Lescar
“Classique mais efficace”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Menu à 19,9€ le midi : salade landaise sans originalité mais assez fournie, moules gratinées à l'aïoli bonnes mais seulement 12 ; en plan 2 belles seiches bien cuites et biens assaisonnées accompagnées de riz blanc, flan de légumes verts et 2 petites tomates cuites.
Dessert : macaron glacé (venant du menu à 14,9€ mais volonté de ma part, j'aurai apprécié un petit geste pour la peine comme de la chantilly ou glace supplémentaire).

Accueil et service RAS, souriant.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Belberaud
“La langouste qui chante... mal.”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Par où commencer... nous étions un groupe de 7 amis. Le staff est incompétent, mal organisé et manque cruellement de professionnalisme. La nourriture est bas de gamme et l'attente est interminable. De plus nous avons eu droit à une descente de nos amis les gitans qui ont décidé que dicter leur loi. En effet, nous souhaitions regarder la finale de la CDM de la FIFA 2014 et les gitans nous empêchaient de la regarder en se positionnant devant volontairement. Une bagarre a éclaté et c'était le chaos. Le staff a été, tout le long du repas, d'une médiocrité exemplaire (dents sales, chewing gum dans la bouche, vulgarités). En gros, si vous avez le choix, passez votre chemin et gardez votre argent pour autre chose.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Langouste Qui Chante ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Langouste Qui Chante ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Langouste Qui Chante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.