“Très moyen !” 2 5 étoiles

Options : Sur réservation
Issoire, France
“Très moyen !”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Le rapport qualité-prix est très mauvais ! J'en veux pour exemple un banana split avec de la pauvre chantilly en bombe à 8,50€, c'est franchement trop cher !

De plus, la cuisine reste correcte mais rien de transcendant !

Enfin pour finir sur une bonne note, le cadre est super agréable, mais ça fait pas tout...

Le Barcares, France
“catastrophique !!! fuyez !!!! vive le congelé!”
1 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

ce restaurant et une catastrophe!!! cela fait 5 ans que j'y vais mais la sa a bien changer!!!
1 tranche de foie gras trancher aussi fine qu'une tranche de jambon pour 15 euros ! (et je doute de la fraicheur! des gambas congelé ! un hamburger pour les enfants a 9 euros mais qui sortait du congélateur lui aussi! mais pas que le steak haché le pain aussi! un hamburger acheter en boite au rayon surgelé dans les cartons a mettre 1mn au micro onde!! un scandale!!!! j'ai refusé de payé le menu enfant mais les patrons ne sont pas très commode! très aggressif ! j'ai eu droit a une ristourne de 2 euros ! quand un patron d'un restaurant vous dit ne revenez plus ! c'est grave ! il faut savoir ce remettre en question !!!j'ai entendu une conversation du patron qui disait que le resto allez de plus en plus mal ! tu m'étonne!! c'est simple il y avait 6 ou 7 table de prise ce soir la ! et je pense que ce resto est mal parti pour la saison 2015 !! un petit appel au controle sanitaire lui ferait un grand bien !!

• Visité en juillet 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Indre, France
“le meilleur !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

habitué à ce restaurant, cadre sympa, possibilité de manger à l'intérieur où à l'extérieur mais à l'ombre . cadre sympa, accueil et personnel sympa. on mange très bien et à des prix raisonnables.

Visité en juin 2014
“Catastrophique”
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Pizza et hamburger surgelé pour les enfants. Repas gastronomique catastrophique ! Foie gras reconstitué. St Jacques gratinées imbibées d'huile. Plateau de fromage: un malheureux bout de brie ! A 39€ le menu c'est scandaleux. Le pompon c'est que le déca n'est pas compris dans le menu, seulement un café car le déca est plus cher.
Une honte ce resto

“changement radical. ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Nous sommes retournes un après avoir mangé une bonne pizza, il y a un an. Et quelle déception ! On nous a servi une pizza qui a le format et le gout d une mauvaise pizza congelée, brulure du palais compris par la mauvaise sauce tomate. A éviter donc...

Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté La Pinede ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Pinede ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pinede, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.