“bien mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Restaurant de la mer

Restaurant de la mer
avenue annibal | 43 avenue annibal, 66420 Le Barcares, France
+33 4 68 86 08 07
Site Web
Classé n° 18 sur 56 Restaurants à Le Barcares
Catégorie de prix : USD 13 - USD 34
Options : Thé et café, Desserts, Déjeuner, Petit-déjeuner, Dîner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Parking dans la rue, Télévision, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Jablines
“bien mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous avons déjeuné en amoureux et avons choisi un menu.
La boisson etait comprise dans le menu mais vin ou biere et nous ne buvons pas d'alcool, il nous a fallu "n'égocier" pour abtenir un verre de coca ... même pas light !
Il semblerait que notre demande n'est pas été très appréciée en vue de la réaction du serveur et de la responsable à qui il a fait part de notre requête !
A part ça nous avons bien mangé !

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
manonmanon, Directeur général de Restaurant de la mer, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions d'avoir laissé votre avis personnel et je tenais à vous répondre.
Il s'agit simplement d'une erreur d'interprétation.
Vous n'avez pas à négocier un verre de coca ou autre... Nous sommes là pour vous satisfaire du mieux possible.
Je n'ai pas ce moment précis en tête au moment ou je vous écris, mais ne remettant pas vos dires en doute, mais j'étais certainement préoccupée par autre chose qu'un verre de coca.

Cependant, nous vous avons surement apporté la boisson que vous souhaitiez .
Cet incident découle seulement d'un malentendu .

Cordialement
La direction
HOTELD DE LA MER

Orléans, France
“bon mais long!!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons très bien mangé sur la charmante terrasse de ce restaurant mais il est vrai que l'attente est très longue entre les plats. 3h30 de repas, cela reste vraiment long.
Heureusement que tout était très bon.

• 4 5 étoiles Ambiance
“Excellent!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous cherchions un restaurant sympa à Barcares pour notre derniere soirée en tête a tête pour nos vacances.

Après plusieurs recherches sur internet nous tombons sur des avis favorable sur ce restaurant notamment la qualité des produits. "Frais".

Nous décidions d'y aller alors que d'extérieur il ne paye pas de mine.

Grande surprise!

- la nourriture est excellente! Ce sont des produits frais. La sangria faites maison est excellente!!! Les plats sont délicieux de l'entrée au dessert. Les plats sont tous composés de produits frais et fais maison.

- les prix sont tout a fait convenable vu la qualité des prpduits proposés. 34€ le menu le plus cher et le plus complet ( sangria + entrée + plat + fromage + dessert) sinon les autres menus varient de 16 à 34€.

- le lieu est très agréable. Nous sommes arrivée à 22h nous étions pas beaucoup mais l'endroit est vraiment s'impa. Sur une terrasse ombragé, avec de la bonne musique.

- le personnel très accueillant et très sympa

Conclusion:
Un restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais ne vous arrêtez pas à sa. Allez y, goutez y, c'est excellent!

Nous y retournerons pour nos prochaines vacances a barcares!

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“C est TBon et frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Dommage qu il n y avait que trop peu de client sur la terrasse ombragée par des muriés.
L accueil est très sympathique et pour 27 euros nous avons dégusté d excellentes huîtres chaudes, des gambas flambés et un bon dessert avec une demi bouteille de Dom BRIAL pour deux.

gueugnon
“Problème d organisation”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Ce restaurant à une cuisine très raffinée par contre niveau attente ça n en fini plus 1h avant d être servi vraiment un problème d organisation

• 5 5 étoiles Cuisine
Monsieur,

Avant tout nous vous remercions d'avoir pris sur votre temps pour nous laisser votre avis.
Nous regrettons fortement que vous ayez attendu suffisamment longtemps au point de vous faire réagir.
Monsieur, les mois de aout sont souvent très difficiles par forte affluence.
Alors il arrive parfois que des clients attentent plus que d'autres. Nous faisons pourtant le maximum.
Je suis consolée par vos dires à savoir que vous avez trouvé notre cuisine "raffinée"
Nous restons très attentifs à la qualité de nos produits.

La direction
HOTEL DE LA MER

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de la mer ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Restaurant de la mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant de la mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.