“Deuxième visite, plaisir identique” 5 5 étoiles

Cuisines : Française, Espagnole, Tapas
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Champagne
“Deuxième visite, plaisir identique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Découvert lors des vacances de Pâques, nous y sommes retournés en saison. Nous avions également conseillé l'établissement à des amis en vacances dans le coin et ils ont adoré comme nous vu qu'ils y sont allés deux fois en 10 jours !!!
Accueil toujours aussi sympathique, la patronne comme le serveur sont aux petits soins. C'est le type de restaurant qui manquait à nos vacances. Les tapas sont de bonne qualité, on se fait plaisir à un prix correct.
Nous sommes certains d'y retourner avant de rentrer.

Le barcares
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Excellente table!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Ambiance décontractée, repas délicieux et personnel très convivial.... A conseiller et revenir le plus souvent possible!!!!!

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
brunoy
“Agréable surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Nous avons decouvert ce restaurant hier .grace aux avis de trip advisor nous y sommes allés . accueil sympathique et joli cadre.nos assiettes étaient copieuses et délicieuses.un grand merci a notre serveur tres agréable et efficace . Nous reviendrons avec plaisir.

“Pas de quoi s'extasier”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Un beau cadre certes MAIS une gérante peu accueillante au premier contact. Des tapas tout droit sortis des mêmes planches de charcuterie que celles que nous trouvons en grande surface. Une réelle déception! Petite mention pour le serveur qui fait tout et prête une attention particulière au confort de la clientèle. Vraiment dommage!

micheledewit, Propriétaire de La Casa Escandalosa, a répondu à cet avis, 3 août 2014
Fortement surprise et légèrement dubitative à la lecture de votre commentaire,en effet j'essaie de distinguer nos tapas de ceux trouvés dans la grande distribution...pour ce faire notre sauce pan tomate est faite chaque jour par moi même et nous portons un soin tout particulier dans la qualité de nos produits.Merci toutefois pour votre visite et pour le compliment sur le serveur.
Maisons Alfort
“Très bon moment”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Accueil sympathique et cuisine très bonne: sèches a la plancha!!!
Bel endroit calme et patronne très sympa
A refaire au plus vite

Les voyageurs ayant consulté La Casa Escandalosa ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Casa Escandalosa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa Escandalosa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.