“Très bon séjour” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Camping L'Oasis
Camping L'Oasis a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Laurent, Le Barcares, France   |
Courrières, France
“Très bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons de nos deux semaines dans ce camping et en sommes franchement très ravis !
Nous avons logé dans un mobilhome quasi neuf, super propre et très fonctionnel.
Tout ce dont nous avions besoin était présent au camping : pain/viennoiseries le matin, restaurant, superbe piscine, supérette, très bonnes animations le soir.
La piscine est vraiment super pour tout le monde : pataugeoire pour les plus petits, petits bains pour les moyens et très bel espace pour les adultes. En plus de tout ça, toujours des transats de disponibles (malgrè le monde dans le camping).
Bravo à l'ensemble du personnel du camping, une super équipe : accueil, nettoyage (toujours présents et dispo), gardiennage. Petit bémol pour le personnel d'animation qui nous a un peu refroidit dès le pot d'accueil : pas très souriants, très hésitants dans ce qu'ils font/disent, nous pas l'air très enthousiaste dans le fait de devoir animé ce camping (certains faisaient toujours la tronche !).
Aussi, avec nos enfants en bas âges, nous aurions souhaité un espace de jeu un peu plus conséquent. Peut-être est-ce prévu pour l'an prochain ?
Nous reviendrons très certainement dans ce camping l'an prochain !!

Voyage solo
Lançon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

pour les plus du camping : eau chauffée à 28-30 degré, camping trés propre, personne ne circule aprés minuit donc camping calme surtout que l'on peut garer le véhicule à l'entrée du camping,
club enfant rien à dire.

pour les moins : notre bungalow était vieux, litrerie vieille et surtout a changer

coté inaceptable le responsable du restaurant qui est arrogant et qui pratique des prix ahurissant.
mon avis allait manger à l'extérieur vous paierai moins cher
un exemple moule frite conge pour 13 euros
A Barcares vous le trouverez à 10 euros à volonté.
ne parlons pas de la superette ex un pack de&é bières à 18,50 euros le même dans une grande surface à 7 euros

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de passer 2 semaines a l'oasis, dans un mobilehome.
Le camping est très beau, propre, mobilehome nickel, le personnel très sympas (sauf une animatrice a la piscine qui est très sèche notamment avec les enfants !).
les animations du soir sont tres distrayantes, souvent ce sont des prestataires exterieurs qui s' en chargent.
Franchenent, j'y retournerai, car le rapport qualité prix y est.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

beau et bien entretenue !

mais....

interdit de circuler a partir de minuit a l intérieur du camping ! rien pour les enfants ! et les virgiles se prennent pour les cherifs et s en prennent a tout le monde ! attention de ne pas s arreter 1 mn pour acheter du pain........

bien seulement pour les familles qui ne sortent pas et qui veulent du calme !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir appris la construction du nouvel espace aquatique nous avons décidé de retourner dans ce camping du 5 au 12/07/14. Et effectivement superbes piscines chauffées et très ludiques.
Camping avec du personnel toujours aussi agréable et très professionnel mais grosse déception cette année dans l'équipe d'animation. Certains animateurs sont vulgaires à la piscine et beaucoup sont incompétents. Animation plus que très médiocre. Heureusement qu'il y a des intervenants extérieurs pour certaines soirées. Quel dommage car beau camping et très bien entretenu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Thuin, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Nous venons d'en revenir (location d'un mobile home du 5 au 19/07).
Mis à part la literie qui il est vrai donne mal au dos et un animateur (dont je ne connais pas le prénom) qui devrait châtier son langage devant les enfants (je ne compte pas le nombre de p...et de ta m.... qu'il a lâché) le reste fût vraiment très agréable.

Le personnel est au petit soin, accueillant, répondant facilement à toute les questions.
La présence quotidienne d'un médecin est un plus non négligeable
La piscine est très agréable et quelle que soit l'heure ou nous y allions nous y trouvions toujours un transat libre.
Animation variées et plaisantes.
Petit déjeuner délicieux (même si il est vrai qu'il ne faut pas se lever trop tard pour avoir pains au chocolat ou croissant)

Et mention très spéciale au personnel du restaurant. Très bonne nourriture (et j'ai déjà fait quelques camping), délicieux cocktail, personnel prévenant, rapide, souriant avec un toujours un, mot gentil pour chaque client. On espère qu'ils seront toujours la à notre prochaine venue.

Je recommande vivement ce camping.

Laval, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous avons passé 1 semaine (dernière d'aout) au camping l'Oasis à Barcares avec 2 enfants de 5 et 3 ans dans un mobile home.
voici les points positifs :
-accueil et personnel de l'accueil très bon
-camping très beau, propre, bien entretenu correctement équipé
-notre mobile home était propre et correctement équipé; literie un peu juste (comme souvent en mobile home)

les points négatifs :
-la profondeur de la piscine (1.40 m minimum ) peut être embêtante pour les plus jeune . (je crois qu'il vont bientôt refaire la piscine.
-les jeux pour enfants sont situés près de l'entrée et donc près des passages de voitures
-pas de volet ou store occultant dans le mobile home
-animateurs un peu "fatigué" à priori

Pas d'avis sur les animations car nous n'y avons pas participé mais ils y en avait tout les soirs .

Globalement bon séjour dans un bon camping, notre seul reproche concerne la musique des animations (qui s’arrête à minuit) et le bruit des ventilateurs des cuisines (qui tournent en permanences que nous entendions trop bien dans le mobile home ; mais c'est aussi nous qui avions demandé à être placé près de la piscine donc ...

Astuce pour la chambre : le camping est tout en longueur donc essayez de prendre un mobile home pas trop long de l'entré...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Oasis

Adresse: Route de St Laurent, Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
Classé n°5 sur 21 hébergements spéciaux à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping L'Oasis 3*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.