“Excellente piscine, animation très moyenne” 4 5 étoiles
Avis sur Camping L'Oasis

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Le Barcares
Camping L'Oasis
Camping L'Oasis a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   Route de St Laurent, 66420 Le Barcares, France   |
“Excellente piscine, animation très moyenne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

L'espace aquatique est grand et moderne, l'eau est chaude, de nombreux transates, beaucoup d'ombre, des messages dans l'eau...le cadre de la piscine est beau. L'animation est très moyenne presque inexistante. Je dirais un énorme manque d'expérience et de confiance en soi. Il nous manquait une ambiance le jour et le soir. Pas de musique d'ambiance. L'équipe d'animation ne savait pas animer, organiser, réunir, rapprocher les gens... Notre mobil home était propre, bien situé, avec la terrasse à l'ombre. La plage est à 15 minutes de bonne marche. Elle ne nous plaisait pas, mais c'est une histoire de goût. Les commerces sont très proches du camping. Nous avons passé une très belle semaine. Certaines choses nous ont donc manqué mais rien ne nous a dérangés. Bonnes vacances!

Voyage solo
Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Je viens de passer 2 semaines à l'oasis.
Le camping est très sympa,la partie sanitaire très propre Merci Mesdames, nous étions en caravane, le personnel très sympas .
les animations du soir sont distrayantes, souvent ce sont des prestataires extérieurs qui s' en chargent.
Espace aquatique très bien et beau... nouveauté 2014.
La partie restauration extra avec des plats goûteux.... fidêua, moules frites ,gambas flambées etc les responsables très PRO Merci à Fabrice Fred Mélissa Etc.......
Franchement, j'y retournerai,

Courrières, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Nous revenons de nos deux semaines dans ce camping et en sommes franchement très ravis !
Nous avons logé dans un mobilhome quasi neuf, super propre et très fonctionnel.
Tout ce dont nous avions besoin était présent au camping : pain/viennoiseries le matin, restaurant, superbe piscine, supérette, très bonnes animations le soir.
La piscine est vraiment super pour tout le monde : pataugeoire pour les plus petits, petits bains pour les moyens et très bel espace pour les adultes. En plus de tout ça, toujours des transats de disponibles (malgrè le monde dans le camping).
Bravo à l'ensemble du personnel du camping, une super équipe : accueil, nettoyage (toujours présents et dispo), gardiennage. Petit bémol pour le personnel d'animation qui nous a un peu refroidit dès le pot d'accueil : pas très souriants, très hésitants dans ce qu'ils font/disent, nous pas l'air très enthousiaste dans le fait de devoir animé ce camping (certains faisaient toujours la tronche !).
Aussi, avec nos enfants en bas âges, nous aurions souhaité un espace de jeu un peu plus conséquent. Peut-être est-ce prévu pour l'an prochain ?
Nous reviendrons très certainement dans ce camping l'an prochain !!

Lançon-Provence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

pour les plus du camping : eau chauffée à 28-30 degré, camping trés propre, personne ne circule aprés minuit donc camping calme surtout que l'on peut garer le véhicule à l'entrée du camping,
club enfant rien à dire.

pour les moins : notre bungalow était vieux, litrerie vieille et surtout a changer

coté inaceptable le responsable du restaurant qui est arrogant et qui pratique des prix ahurissant.
mon avis allait manger à l'extérieur vous paierai moins cher
un exemple moule frite conge pour 13 euros
A Barcares vous le trouverez à 10 euros à volonté.
ne parlons pas de la superette ex un pack de&é bières à 18,50 euros le même dans une grande surface à 7 euros

5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Je viens de passer 2 semaines a l'oasis, dans un mobilehome.
Le camping est très beau, propre, mobilehome nickel, le personnel très sympas (sauf une animatrice a la piscine qui est très sèche notamment avec les enfants !).
les animations du soir sont tres distrayantes, souvent ce sont des prestataires exterieurs qui s' en chargent.
Franchenent, j'y retournerai, car le rapport qualité prix y est.

2 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2014

beau et bien entretenue !

mais....

interdit de circuler a partir de minuit a l intérieur du camping ! rien pour les enfants ! et les virgiles se prennent pour les cherifs et s en prennent a tout le monde ! attention de ne pas s arreter 1 mn pour acheter du pain........

bien seulement pour les familles qui ne sortent pas et qui veulent du calme !

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
L'oasis C, Directeur général de Camping L'Oasis, a répondu à cet avis, 29 janvier 2015
Cher Monsieur,

Merci pour vos compliments sur l’entretien du camping.

Effectivement il est interdit de circuler dans le camping à partir de minuit pour assurer la tranquillité de nos vacanciers en diminuant le bruit après minuit.

Pour les enfants nous avons le club enfant ouvert tous les jours sauf le samedi de 10h à 12h et de 15h à 18h.

Bien cordialement.
Caen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2014

Après avoir appris la construction du nouvel espace aquatique nous avons décidé de retourner dans ce camping du 5 au 12/07/14. Et effectivement superbes piscines chauffées et très ludiques.
Camping avec du personnel toujours aussi agréable et très professionnel mais grosse déception cette année dans l'équipe d'animation. Certains animateurs sont vulgaires à la piscine et beaucoup sont incompétents. Animation plus que très médiocre. Heureusement qu'il y a des intervenants extérieurs pour certaines soirées. Quel dommage car beau camping et très bien entretenu.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Camping L'Oasis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping L'Oasis

Adresse: Route de St Laurent, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 5 sur 22 hébergements spéciaux à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Camping L'Oasis 3*
Camping 3 étoiles situé sur la station balnéaire de Port Barcarés au bord de la Méditerrannée. Un tout nouvel espace aquatique chauffé doté d'une pataugeoire ludique, toboggans, pentaglisses et espace balnéo ravira les petits comme les grands. ... plus   moins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping L'Oasis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.