“Un régal !” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Issoire, France
“Un régal !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Tout est dans le nom du restaurant !

Plats bien cuisinés et raffinés...

Belle présentation des assiettes...

En revanche, l'itinéraire GPS pour s'y rendre indique bien la bonne adresse mais nous mène à un tout autre endroit...

“Bon mais pas de quoi en faire un plat !”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Ce restaurant est charmant, l'accueil aussi on y mange bien mais pas de quoi le mettre dans les meilleurs. Des frites surgelés en accompagnement nous ont assez déçu par rapport à l'attente que l'on avez (4.5/5 tout de même). Avec cette notes là je m'attendais à un accompagnement un peu plus élaboré. Ce restaurant est toute fois agréable et sympathique.

pres d'Etain
“Nikel”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Tout est dans le titre. Acceuil chaleureux et pro, entrée et plats copieux et délicieux. Dessert sublime. Je vous conseil ce restaurant .

Reichstett, Alsace, France
“super resto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Le restaurant le régal est un vrai régal ,vous pouvez y aller s en aucun problème ,on n y est jamais déçu ,moi et mon mari nous y sommes allés au moins 5 fois si se n est plus , on vous accueille très gentiment ,la patronne est super sympa ainsi que le patron qui se déplace pour voir si tout va bien ,une super présentation et d une fraîcheur exemplaire ,pour le prix raisonnable ,,franchement allez y les yeux fermés ,vous ne serez jamais déçus Claudine N

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

Très bon menu (petite carte gage de produits frais) vu sur la cuisine, restaurant très propre.équipe et serveuse avenante, naturelle qui se préoccupe des besoins des clients.Le chef se déplace en salle pour savoir si tout se passe bien.Les prix et la quantité dans les assiettes sont corrects.Seul petit bémol la salle est un peu petite, pensez à réserver. Attention l adresse du site tripadvisor n est pas la bonne.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Regal ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Regal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Regal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.