“Une très bonne surprise” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 43
Cuisines : française, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes situés sur le port du Barcarès. Nous vous accueillons Du mois d'avril à la mi novembre. Notre cuisine est locale, catalane et à base de produits frais,cette année nous vous proposons en plus des tapas sur notre terrasse. Notre rapport qualité prix est des plus intéressant et la satisfaction de nos clients la première de nos priorités.
Marcorignan, France
“Une très bonne surprise”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Vraiment une très bonne adresse, ce qui m'a surpris dans ce genre de station balnéaire. Une carte simple, 1 seul menu ce qui m'a vite fait penser que l'on allait nous servir des produits frais. Et dans le mille, des produits très frais (et de saison) très bien mis en valeur par une cuisine juste et créative (sorbet roquette...). Du poisson et des spécialités catalanes, que demander de plus dans la région. Le tout pour un prix très honnête (menu à 24euros, bien sûr à la carte un peu plus cher) et servi d'une manière très conviviale et professionnelle. Les personnes avec qui j'y suis allé y sont retournées quelques jours plus tard et se sont autant régalées que la première fois. Étant sur Narbonne, j'y retourne dès que je passe dans le coin...

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Note moyenne du restaurant.”
3 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014

Je vais commencer par ce que j'ai tout de suite n'a pas plu à l'intérieur du restaurant et nous partie sur terrasse.Cuisinier est souvent allé à la clientèle ( dans un sale uniforme ) et en public flirté avec une fille qui me prenait en charge.Tout était délicieux,mais beaucoup de sel.

• Visité en mai 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Canohes, France
“excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

super adresse sur le port, produits frais et sublimés par un chef exceptionnel
ce restaurant mérite qu'on s'y arrête et surtout qu'on y revienne

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montbonnot-Saint-Martin, France
“Cher et décevant ”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Pensant découvrir des spécialités du bord de mer et avec recommandations de locaux nous avons été très déçus : qualité des produits (poissons sans goût), la cuisson très grasse, accompagnement minimaliste (peu recherché), peu d'espace à table, note vraiment salée => qualité prix catastrophique. Cependant l'accueil et le service étaient corrects.

princell66, Propriétaire de Le Plaisance, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Je suis Philippe Got propriétaire du Plaisance et j'ai été surpris de votre commentaire. Après 2 tapas: une tortilla pommes de terre et un supion frit vous dites vouloir découvrir des produits de la mer et vous avez pris un calamar grillé pour Monsieur et une entrecôte de 350gr pour Madame. Tous nos produits servis sont frais ainsi que leurs accompagnements. Puis 2 crèmes catalanes ont clôturé ce repas, le tout arrosé d'un demi litre de vin en pichet pour 66€.
Je ne comprend pas ce qu'il y a de cher, vous dites aussi que la table était petite mais il y avait d'autres tables libres et vous auriez pu demander d'en changer.
J'espère vous revoir bientôt pour effacer ce malentendu et je sreste persuadé que mon rapport qualité prix est un des meilleurs du Barcarès.
Merci.
Philippe Got
“Le Plaisance : un plaisir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

Plaisir des papilles, plaisir des yeux, on s'est régalé !! Merci à l'équipe du Plaisance pour cet agréable moment.

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.