“Super!!!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 16 - USD 37
Cuisines : française, espagnole, Tapas
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Nous sommes situés sur le port du Barcarès. Nous vous accueillons Du mois d'avril à la mi novembre. Notre cuisine est locale, catalane et à base de produits frais,cette année nous vous proposons en plus des tapas sur notre terrasse. Notre rapport qualité prix est des plus intéressant et la satisfaction de nos clients la première de nos priorités.
Plouguin, France
“Super!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Cuisine très bonne, personnel très agréable. Terrasse avec vue sur le port, bon petit cadre!! Je recommande cet endroit, vous ne serez pas déçu!

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Auterive, France
“excellent!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

petit resto trés bien placé ( face au port) terrasse sympa. l'accueil super du début à la fin. service rapide. on nous a offert des olives et des tapas en attendant les plats, ça faisait longtemps que je n'avais pas vu ça. quant à la nourriture, d'une qualité surprenante pour un resto en bord de mer. des plats de légumes grillés qui sentent bon l'espagne, le poisson frais et ce que je vous recommande: les desserts maison! un vrai régal!! sincèrement, passez y, il vaut le détour. on a passer un très bon moment et il nous tarde l'an prochain pour essayer de nouveaux plats.

Visité en août 2014
“Excellent repas et personnel au top”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014

Palourde en entrée , calamars en plat , café gourmand
Pour mon ami , le menu .
Très très bon !!! Rien à redire
J'ai adoré , produit excellent
Il y a un chef de caché derrière tout ça .
Adresse incontournable

• Visité en août 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“Essai concluant”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014 par mobile

Pas facile de trouver un bon resto sans que se soit le piège à touriste alors j avoue je me suis base sur les avis précédents. Très bonne surprise un accueil très agréable une carte suffisamment fournis pour grarantir la fraîcheur des produits. Un seul menu a 24€ qui est tout à fait correct. Côté prix nous nous en sommes tirés pour 28€/pers entrée plat dessert et vin. Que demander de plus sur le port. Je le recommande. Bonne table.

Visité en août 2014
Seissan, France
“Un festival de plaisir”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Un régal pour les yeux et les papilles. Aussi beau que bon. Une aubergine grillée aux milles plaisirs gustatifs avec un sorbet à la roquette, une découverte. A tester et retenter à volonté. Avec vue sur le port. Merci au chef. Et pour le dessert un café gourmand eblouissant

Les voyageurs ayant consulté Le Plaisance ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Le Plaisance ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Plaisance, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.