“Une belle surprise” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Une belle surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Une petite cabane colorée où on mange bien et à sa faim! Partout où l'on pose les yeux, on trouve de quoi sourire ou s'évader. On a découvert au hasard et on y retourne avec plaisir.

“réponse”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

en effet la circulation est un problème mais ça on s en aperçoit tout de suite avant de rentrer dans le restaurant. en ce qui concerne le poisson je n ai jamais dit qu il était frais (filets de rouget ou seiches) il suffit de poser la question. mais il est frais puisqu il sort du congélateur lol. encore un manque de communication. pour les prochains clients : n hésitez pas à poser les bonnes questions. à bientôt

Arrodets, France
“pas mal mais le poisson n´etait pas frais,lámbiance est convivale”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

original: eat as much as you can pay
prix assez eleve
mais ouvert hors saison c´est déjà un plus.
l éspace déhors souffre sur le bruit des voitures

Visité en mai 2014
Etampes, France
“La cabane où il fait bon vivre : LA CABANE A CACTUS”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Un accueil plus que chaleureux, une table sublime, une déco géniale et en prime le personnel super sympa et à vos petits soins et la cerise sur le gâteau " La BOSSE " toujours de bonne humeur, elle met de l'ambiance dans sa cabane, elle a un cœur énorme avec les petits et les grands.
Pour avoir connu la Cabane il y a quelques années, notre Katek est la personne que nous attendions depuis longtemps.
Bref, un vrai plaisir de s'y rendre et VIVEMENT les vacances !!!!!!

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Vihiers, France
“lieu atypique”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

la cuisine comme l'accueil et le prix vous feront aimer ce lieu magique, il y fait bon vivre, nos papilles en redemande, de la crêpe sucré à la galette salée en passant par les spécialités, le choix est large et le gout aussi. Quand le naturel est là, le résultat ne peut être que bon, et la preuve en est à la cabane. Merki à vous 3 pour ces bons moments, je reviendrais c'est sûr. bisous à l'équipe. je recommande sans souci.

• Visité en juillet 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cabane a Cactus ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez La Cabane a Cactus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cabane a Cactus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.