“bon souvenir en amolureux” 4 5 étoiles

Residence Resitel Le Grand Bleu
avenue de la Grande plage, 66420 Le Barcares, France   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Le Barcares
creteil
“bon souvenir en amolureux”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2008

charmant petit coin, l'hotel ne nous a pas decu. l'accueil fut trés agréable et la population charmante le seul bemol c'est qu'on nous avions promis des petits commerces de quartier alors qu'il n'y avait rien et comme nous n'avions pas la voiture on faisait le trajet aller et retour ( entre deux et quatre kilometres ) chargés comme des anes. a part ca excellent petit nid d'amour

Séjour du avril 2006

nanterre
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2007

j y est sejourner a deconseiller fortement c etst lamentable a ce prix ne pas avoir une place de stationnement alors a deconseiller si vous aimer bouger en voiture et hop quand vous rentrer plus aucune place alors que si j avais su j y serais jamais allez ,la piscine petite ,les animations enfants ridicule,la salle de jeux nul,( en premier lieu le stationnement vous le regreterais fortement)

• a aimé — rien
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Residence Resitel Le Grand Bleu ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel Le Grand Bleu

Adresse: avenue de la Grande plage, 66420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Classé n°3 sur 8 hôtels à Le Barcares
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Resitel Le Grand Bleu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Grand Bleu Barcares
Hotel Residence Resitel Le Grand Bleu Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Resitel Le Grand Bleu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.