“Génial” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 10 - USD 16
Cuisines : Française, Américaine, Menu famille, Diner
Conseillé pour : Pour la famille, Petit prix
Options : Sur réservation
Description : En bref : Un restaurant à thème sympa dans les Pyrénées Orientales. En bord de mer, dans la station balnéaire de Port Barcarès, à une vingtaine de minutes de Perpignan, venez vous restaurer dans décor rétro typiquement 50′s. Ambiance musicale Rockabilly, posters d’Elvis, (le seul, l’unique!), des toon’s aux quatres coins de la salle, une déco chamallow (du rose du bleu) bref un vrai « Diner américain » qui vous replongera, le temps d’un repas dans le bonheur et l’insouciance des années 50. Le Cartoon’s Café vous propose, toute l’année ses spécialités américaines : Burgers et Bagels… »maison »! Et également pour les plus « Frenchies » des grillades (entrecôte, magret…) ou encore des salades. Cartoon's Café le restaurant américain au Barcarès
Vertus, France
“Génial”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons super bien mangés super cadre personnel très sympathique hamburger excellents et la petite salade d accueil très bonne. Très bon moment passés en famille prix raisonnable. Difficile à trouver car il se trouve derrière le cinéma à côté de Aqualand. Il faut aller faire un tour car nous sommes ressortis enchantés .

• 5 5 étoiles Ambiance

“Parfait !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Tout simplement délicieux, les plats sont vraiment bons, très copieux, variés, les tarifs raisonnables, vraiment un restau a recommander à tout le monde . Accueil et service très agréable .

Ecully, France
“Parfait dans le style, la manière et l'assiette”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

On a trop souvent l'habitude du concept et c'est tout... Ici, l'équipe est allée jusqu'au bout en proposant de la qualité dans l'assiette. On vient pour un burger, j'ai tenté le samyburger XXL, j'étais repus. Une petite salade d'accueil puis trois steaks dans un bon pain. Tout a du goût et ce n'est pas pour nous déplaire. Pas de vulgaires frites en accompagnement mais des potatoes justement relevées avec une sauce trop bonne ! Bon et copieux. Le rapport qualité-prix est excellent lui aussi. 5,50 € un cocktail, de 10 à 13 € pour les plats, le menu enfant très bien fourni à 6,50 € seulement, ...
On s'inquiète régulièrement de savoir si tout se passe bien, on nous bichonne. Côté dessert, n'attendez pas du fait maison. On nous le précise avec honnêteté. Toutefois, les glaces sont très bonnes, le moelleux au chocolat également, 4,50 €. Ils travaillent avec de très bons pâtissiers. Cela évoluera peut-ètre.
Le décor est typique des années 50, on plonge dans les États-Unis et son rock 'n' roll. Ce soir-là, nous avons même eu le droit à un concert très agréable et dans le thème. A deux pas du cinéma et du parc d'attraction, c'est un repère idéal. On sait pourquoi on y va. Et nous reviendrons.

“A recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

arrivée par hasard, pour une petite soirée entre copines et nous avons passé ne très bonne soirée, très bon accueil, hamburger à tomber par terre.

• 4 5 étoiles Ambiance
Perpignan, France
“Loin des chaines... Et c'est tant mieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2014

Bien que l'on voit fleurir de plus en plus de restaurants dans ce thème là, c'est bon de voir que certains restos gardent un esprit "pure" et non pas corrompu par l'appât du gain!
Une cuisine de qualité (qu'elle soit américaine ou plus traditionnelle), une équipe toujours souriante et quand nous y sommes allés, il y avait des habitués apparemment, avec de très belles voitures US... Un régal :)

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Cartoon's Café ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Cartoon's Café ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Cartoon's Café, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.