“Au top.” 5 5 étoiles

+33 4 68 86 37 54
Classé n° 5 sur 61 Restaurants à Le Barcares
Catégorie de prix : USD 9 - USD 24
Cuisines : Française
Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
“Au top.”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Trouver un endroit oú manger lorsque l'on ne connait pas un lieu n'est pas une tâche facile ! Je n'hesiterai donc pas à dire du bien du "Buena Vista" qui dispose de nombreux atouts :
- Le cadre (au bord de l'étang) est agréable et apaisant.
- Le service est rapide et discret.
- Le personnel est chaleureux et souriant.
- La cuisine est tous simplement excellente. Les plats sont très bien présentés.

Pour le plaisir des yeux et des papilles, je le recommande vivement! J'y etais encore aujourdhui et je ne m'en lasse pas!

Bonne dégustation.

“Bonne moyenne”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Cadre super , bonne ambiance avec le groupe de musique ,cuisine tres bonne , sauf entree moule tres salée , manque un peu en quantité , attention tout de meme au prix car pas de menu le soir et dessert non compris dans le menu enfant , la note peut vite grimper

Sonia G, Propriétaire de Buena Vista Restaurant Coudalere, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Bonjour Dorian ;-)
Comme vos avis et vos retours sont très important pour nous, suite à votre avis nous avons rectifier vos 2 points négatifs. L'entrée moule a été retirée de la carte et le menu enfant à 8.50€ est en tout compris, plats, dessert et boissons pour 8.50€.
Bonne continuation vous et au plaisir de vous revoir au Buena ;-)
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Une cuisine excellente et très bien présentée, un service discret et agréable, un cadre sympathique avec une terrasse à quelques mètres de l'étang... Vraiment un super endroit loin de l'idée négative que l'on peut se faire de ce genre de restaurants saisonnier. Je vous le recommande!

Le Barcares, France
“UNE BONNE ADRESSE A COUDALERE”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Sympathique restaurant entre piscine et bord de plage. Nouveaux propriétaires souriants qui travaillent en famille et un serveur connu des habitués efficace et pro. Un menu du jour à 12,50 euros qui fait plaisir par sa fraicheur. Agréable terrasse pour déjeuner ou prendre un verre, pratiquement les pieds dans l'eau.Enfin une valeur sure à Coudalére.

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Un bon accueil, le repas était très bon et bien présenté avec un agréable cadre. Et un personnel très gentil !

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Buena Vista Restaurant Coudalere ont aussi consulté

Le Barcares, Pyrénées-Orientales

Vous connaissez Buena Vista Restaurant Coudalere ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Buena Vista Restaurant Coudalere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.