“Médiocre” 2 5 étoiles
Avis sur Relax' Otel Le Barcares

Relax' Otel Le Barcares a été ajouté à vos Favoris
Relax' Otel Le Barcares
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France   |
Classé n°7 sur 8 hôtels à Le Barcares
Foix, France
“Médiocre”
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Piscine en panne, clim HS, insonorisation inexistante, chambre petite, personnel pas très aimable, propreté à revoir et abords de l'hôtel non entretenus...bref à éviter si ce n'est la proximité du Casino et de la plage. sinon.....Bof bof....

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre...changez d'hôtel !

france
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Quel dommage ,l hôtel serrais bien si il n était pas si sale et mal entretenu car le gérant et ses employées sont incompétents , il ne nettoie pas la piscine , nous propose un Spa a côté qui est aussi sale que la piscine extérieure ,, la femme de ménage ne change pas les serviettes et ne sais pas faire le ménage et tous ce petit monde passe leur journée sur un ordinateur à l entrée , sans même dire bonjour quant vous rentrez !! Le petit déjeuner et correct pour le prix ! Sauf que les plateaux et la vaisselle et sale et dépareiller c une horreur !!

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

hotel à éviter!! pas d'acceuil, chambre, piscine et tout le materiel spa non entretenus et hors d'usage, pas de restauration à hotel ( sauf petit dejeuner que nous avons preferé éviter) et pas de restauration alentours sauf au casino de leucate !!!!

Astuce pour la chambre : choisissez plutot un autre hotel
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013 par mobile

Accueil déplorable, on nous vend une chambre avec terrasse, cb débitée et finalement on a pas de terrasse!!! Après avoir vu l état de la terrasse de la chambre en dessous de la notre... On a eu de la chance! Chambre vieillotte, propreté qui laisse vraiment a désirer, bruyante, départementale a 50 mètres bien fréquentée en plein mois de juillet, impossible de dormir... Le reste de l'hôtel n'en parlons pas, a raser et a reconstruire! Passez votre chemin, cher pour une qualité médiocre... Le gérant n'est même pas agréable pour ce prix!

• Séjour du juillet 2013
Toulouse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

cet hotel est vraiment à éviter!! pas acceuillant, la piscine n'était pas entretenue pourtant c'est le début de la saison, l'hotel devrait être prêt à acceuillir les vacanciers!!!
La terrasse, on ose tout juste marcher pieds nus de peur d'attraper des mycoses! le liner de la piscine était noir, toute la terrase à l'abandon, les chaises longues sales....
La chambre était correcte mise à part cette forte odeur de remontée d'égout dans tout l'hotel!
Vraiment cherchez ailleurs!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
canet en roussillon
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Excellent sejour de trois jours quatre nuits avec un groupe d'amis. Logement confortable avec une literie de qualité,copieux repas bien présentés par le chef Bernard. Respect scrupuleux des accords pris avec la direction. Calme et sans bruits extérieurs.
HORTE J.C. CANET EN ROUSSILLON (Telephone sur annuaire)

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2012 par mobile

Reservation pour une nuit via une centrale de réservation. Nous arrivons, ma compagne et moi accompagne de notre fille après deux heures et demi de route pour un petit week end sympa en prévision .
À l accueil, surprise !!
Nous ne pouvons vous donner de chambre car nous somme complets et avons oublié de le signaler au site de réservation.
Sympa l accueil !
Au moins la réceptionniste s excuse platement mais ne nous propose aucun entre logement.
Bref on repart et nous nous débrouillons seuls.
Super l accueil !
Bref à éviter

Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
Classé n°7 sur 8 hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax' Otel Le Barcares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.