“Lamentable !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Relax' Otel Le Barcares

Relax' Otel Le Barcares a été ajouté à vos Favoris
Relax' Otel Le Barcares
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France   |
Nîmes, France
“Lamentable !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après une erreur sur le prix et la date de ma réservation, on me signale à mon arrivée que l' eau de la piscine est froide ! problème semble-t-il récurrent car les rares clientes qui hantent l’hôtel me disent qu'elles ont toujours connu ça, et pareil l'an dernier à la même époque. On me propose une chambre avec baignoire pour pouvoir profiter d'un bain chaud !!!! chambres mal insonorisées, avec ronflements du voisin et bruit incessant de la route qui passe à 50 mètres. Parking toujours ouvert et envahi d'herbes. Le solarium couvert de poussière paraît à l'abandon depuis des mois. Des pièces condamnées autour du spa abritent des tuyaux rouillés. On paye dès l'arrivée... Si tout cela vous tente allez-y...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Montauban, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Plus d'eaux chaude et être obliger de pousser une gueulante pour ne pas payer 75€ soit le prix d'une chambre sans confort!!! allé dans une formule 1 est 10 fois mieux !!!
UN PIÈGE A TOURISTE !!
Aucun accueil, un hôtels laisser a l'abandon, !!!

Astuce pour la chambre : Eviter ce lieux !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Montauban, France
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes arrivés à 15h45 le 2 mai. Nous sommes descendus au spa et là, la seule chose présente est une vieille piscine intérieure avec des lits massants. Pas de jaccuzzi comme annoncé dans la brochure de notre box, le hammam était en panne, l'eau était assez fraîche. A 16h50, une employée est venue nous dire que la piscine fermait à 17h. INADMISSIBLE ! Les casiers du spa ne ferment pas......
La piscine extérieure était vide, les abords de l'hôtel ne sont pas du tout entretenus. Les chambres sont petites et vieillottes. Bref c'est pas le top!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Pour se restaurer seul le casino Barrière est à proximité.
Heureusement que nous n'avons rien déboursé mais nous restons sur notre faim et aurions préféré nous rendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ils parlent de chambres avec terrasse je n'en ai pas vu!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2014

il semble que la direction se fiche complètement de son hôtel et de ses clients. Le fait qu'on nous demande de payer dès notre arrivée aurait du nous mettre la puce à l'oreille. La literie est de bonne qualité mais la propreté de la chambre laisse à désirer.
Lorsque nous sommes rentrés pour notre deuxième nuit la chambre n'avait pas été faite, donc pas de serviette propre...impossible de trouver quelqu'un à qui faire part du problème, bizarrement.
La piscine extérieure était tellement sale qu'on a préféré la plage (mouchoirs qui flottent entre autres saletés) mais il y avait des méduses, le responsable nous a alors ouvert l'espace spa ! Une grande piscine avec jets et bulles rien que pour nous, mais on a vite déchanté quand on a voulu s'y baigner, l'eau était glaciale. C'est vraiment dommage parce que le lieu en lui-même a vraiment un fort potentiel que ce soit pour son emplacement ou pour ses équipements mais le personnel semble n'en avoir rien à faire.
Nous avions réservé le weekend à l'occasion du festival de musique EMF qui est proche, pour l'édition 2014 on sait où on ne dormira pas c'est certain.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Bourg-en-Bresse, France
1 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Possibilité de faire quelque chose de sympa mais certains menbres du personnel (direction)s'en fout royalement piscine hs et tres sale clim en panne et robinet de douche kc petit déjeuner au distributeur papier toilette a réclamer abords de l'hotel non entretenu après avoir réglé nos 2 nuits prélèvement sur notre compte de 78€ remboursé aprés 1 mois 75€ c'est une honte

Astuce pour la chambre : Eviter cet hotel!.....
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
LAVERNOSE LACASSE
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Personnel désagréable, salle de bain sale, pas de papier toilette, Tout l'hôtel et les chambres sentent le tabac. Piscine HS. Par contre literie de bonne qualité et wifi accessible sans code.
Petit déjeuner médiocre pour un prix élevé.
Lors de la réservation on nous a dit que l'on pouvait venir à partir de 14h30 mais en arrivant porte close et au téléphone on nous dit que c'est une erreur que l'hôtel n'ouvre qu'à 17h mais aucune excuse, c'est plutôt nous qui dérangeons.

Astuce pour la chambre : Chambre classique.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Foix, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2013

Piscine en panne, clim HS, insonorisation inexistante, chambre petite, personnel pas très aimable, propreté à revoir et abords de l'hôtel non entretenus...bref à éviter si ce n'est la proximité du Casino et de la plage. sinon.....Bof bof....

Astuce pour la chambre : Pour choisir une bonne chambre...changez d'hôtel !
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax' Otel Le Barcares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.