“dommage ...” 3 5 étoiles
Avis sur Relax' Otel Le Barcares

Relax' Otel Le Barcares a été ajouté à vos Favoris
Relax' Otel Le Barcares
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France   |
“dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Un peu deçu de l'hôtel. Chambre avec porte fenêtre qui ne jointe pas. Terrasse inutile avec vue sur toiture.+ 2 moteurs de clim sur le mur extérieur ( quand ça tourne vous ne dormez plus. ) Points positifs si il faut en trouver : literie propre. salle d'eau également (assez vieillot quand meme ) Restaurant de l'hôtel cuisine industriel ( lasagne, salade, frite ... nul ) vaut mieux manger en ville. C'est dommage, l'hôtel a un potentiel. Et le prix est loin d'être Relax ... ( humour ) Je note Moyen, je suis conciliant.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Le contraste entre la plaquette de pub de la chambre et la réalité est extraordinaire. Chambre triste à pleurer, moquette poussiéreuse, tapis de bain élimé et serviettes trouées. N'importe quel hôtel d'autoroute low cost fait mieux. Piscine hors service bien sûr. Une caricature. Les hôtels sont rares à Barcarés, mais faites quelques kilomètres de plus !

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Seul problème, hôtel dit avec piscine. Piscine il y a mais sans eau. Dur d'y plonger. Heureusement la plage est à 500m. Personne à l'accueil agréable et le matin pour le petit café également. Bien située et calme. Problème de comportement des voisins. Mais c'est plutôt un problème d'éducation !!

• Séjour du juillet 2014
Villefranche-de-Lauragais, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Chambre pas du tout insonorisée :
la sonnerie du message d'un portable s'entend comme s'il était dans notre chambre, dès que les voisins allaient se coucher cela faisait bouger la cloison ! on entendait tout ce qu'il disait...
Hotel laissé à l'abandon, espace vert non entretenu, on se croirait au bout d'un terrain vague,
Prix de 75 € trop cher pour la chambre
Piscine non ouverte au public !
Petit-déjeuner sous forme de buffet : pas de fruits de saison ni locaux, que des pommes et bananes en plein mois de juillet, ni compote ! pain bas de gamme
Un vrai calvaire pour 2 nuits passées .. et la literie : matelas trop mou et oreiller inexistants
BREF, A ZAPPER !!

Astuce pour la chambre : "Les chambres ne sont pas insonorisées"
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Nîmes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Après une erreur sur le prix et la date de ma réservation, on me signale à mon arrivée que l' eau de la piscine est froide ! problème semble-t-il récurrent car les rares clientes qui hantent l’hôtel me disent qu'elles ont toujours connu ça, et pareil l'an dernier à la même époque. On me propose une chambre avec baignoire pour pouvoir profiter d'un bain chaud !!!! chambres mal insonorisées, avec ronflements du voisin et bruit incessant de la route qui passe à 50 mètres. Parking toujours ouvert et envahi d'herbes. Le solarium couvert de poussière paraît à l'abandon depuis des mois. Des pièces condamnées autour du spa abritent des tuyaux rouillés. On paye dès l'arrivée... Si tout cela vous tente allez-y...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Plus d'eaux chaude et être obliger de pousser une gueulante pour ne pas payer 75€ soit le prix d'une chambre sans confort!!! allé dans une formule 1 est 10 fois mieux !!!
UN PIÈGE A TOURISTE !!
Aucun accueil, un hôtels laisser a l'abandon, !!!

Astuce pour la chambre : Eviter ce lieux !!
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Nous sommes arrivés à 15h45 le 2 mai. Nous sommes descendus au spa et là, la seule chose présente est une vieille piscine intérieure avec des lits massants. Pas de jaccuzzi comme annoncé dans la brochure de notre box, le hammam était en panne, l'eau était assez fraîche. A 16h50, une employée est venue nous dire que la piscine fermait à 17h. INADMISSIBLE ! Les casiers du spa ne ferment pas......
La piscine extérieure était vide, les abords de l'hôtel ne sont pas du tout entretenus. Les chambres sont petites et vieillottes. Bref c'est pas le top!
Je ne recommande pas du tout cet hôtel. Pour se restaurer seul le casino Barrière est à proximité.
Heureusement que nous n'avons rien déboursé mais nous restons sur notre faim et aurions préféré nous rendre ailleurs.

Astuce pour la chambre : Ils parlent de chambres avec terrasse je n'en ai pas vu!
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Relax' Otel Le Barcares ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relax' Otel Le Barcares

Adresse: Rue de Thalassa | Cap de Front, 66 420 Le Barcares, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Pyrénées-Orientales > Le Barcares
Bar/lounge Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 8 hôtels à Le Barcares
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Relax' Otel Le Barcares 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Relax' Otel Le Barcares en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Relax Otel
Hotel Relax' Otel Le Barcares

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relax' Otel Le Barcares, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.