“Belle Résidence parfaitement située!” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse

Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Marines | On the Harbor, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Berlin
“Belle Résidence parfaitement située!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lors d'un séjour au mois de septembre nous avons découvert cette résidence de tourisme en bord de mer et nous reviendrons certainement!
L'endroit est calme et reposant, plage superbe, la résidence se trouve à quelques dizaines de mètres de la mer et l'appartement était propre et bien équipé, nous avions une place de parking numéroté (indispensable en été). En tant qu'amateur de tennis j'ai beaucoup apprécié les deux terrains en dur en très bon état.
L'accueil est sympa, il y a une petite supérette très pratique sur place.

Astuce pour la chambre : Notre appartement se trouvait au premier étage avec une très belle vue sur l'avant port et la me...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de fin d année dans un grand appartement avec une jolie vue mer.
La résidence est très calme et bien sécurisée. Accueil efficace. équipement plus que complet de cet appartement ( salon cuir , clim , lave linge , lave vaisselle , expresso .....) .
seul reproche : l immeuble était en gros travaux de réfection complet des façades et du centre de thalasso voisin mais nous étions prévenus d avance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel hyper sympa mais état du logement inadissible (voir photos).
Tres proche de la plage donc très pratique mais loin du centre de port camargue,prevoyez les velos. Certains appartements sont entretenus d'autres non, c 'est la loterie...

Séjour du août 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

haussonville
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

séjour du 13/07/2013 au 27/08/2013, pas très agréable. Un appartement (82). pour 6 adultes sale, dont le mobilier extérieur était un partie cassé, la matériel de cuisine est inapproprié, les grilles de ventilation sdb et wc sont plus qu'encrassées, les rideaux occultant sont tachés et les cordes pendent au milieu de la baie vitrée, le plafond est cassé à 2 endroits , le carrelage fendu, la porte de freezeur (congélateur) cassée ne nous permet pas un usage correcte, nous repartirons avec du beurre moisi!!!!!, qu'il y ait ou pas un micro-onde et un lave vaisselle le tarif est le même, problème avec la télécommande du portail, la serrure de la porte d'entrée coincée demandera l'intervention d'un homme de service, un peu dépassé par les événements. Nous intervenons auprès de BOOKING.COM qui déposerons une réclamation officielle, mais nous n'obtiendrons aucun dédommagement, ni de l'un ni de l'autre, Les Résidences d'Ulysse trouve notre intervention excessive, Nous avons réservé dans ces résidences une bonne douzaine de fois en 25 ans, c'est la premiére fois que nous vivons une telle situation. Nous ne sommes pas prés d'y retourner et ne manquerons pas de relater le détail de ce séjour exceptionnellement décevant.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Lausanne, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous avons réservé un appartement aux Rivages d'Ulysse alors que le site nous montrait des illustrations de la résidence d'Ulysse et ce n'est qu'en arrivant que nous avons clairement compris le problème...

NEGATIF:
Appartement sale, sanitaires avec des moisissures, mal nettoyé, des escargots(!) - beaucoup - sur la terrasse, non entretenu. Pas de couverts, ni d'assiettes pour 6 personnes, uniquement 2 verres! Chambre minuscule, fenêtre de la chambre impossible à ouvrir, cuisine minable avec des ustensiles mal/non lavés par nos prédécesseurs.
Les draps avaient des tâches, et le canapé-lit aussi.

POSITIF:
Sinon, la piscine (partagée avec la Résidence Ulysse) était super propre et très agréable pour les parents. Gardien sympathique.
Proximité de la mer, plage peu fréquentée (en juillet et août).
Possibilité de se restaurer à proximité, petits magasins, contexte agréable pour une famille avec des enfants ou avec chiens (possibilité d'aller sur la plage en début/fin de journée sans se faire réprimander.
Situation géographique sympathique entre Aigues-Mortes, Les Saintes-Maries de la Mer. Pas trop fréquenté.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2013

J'ai accompagné des amis qui restaient une semaine, pendant un weekend. L'appart' était super, avec une vue extraordinaire sur la mer et la plage de l'Espiguette. Proximité directe de la plage.Très belle piscine. Propreté : rien à redire. A recommander.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
St Genis Pouilly
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

C'est la troisième fois que nous louons un appartement dans cette résidence. Nous adorons la situation, la vue sur la mer et la plage, le calme, la proximité de quelques restaurants et commerces.
La plage est magnifiquement propre.
Cette année nous avons malheureusement constaté que les logements sont plus que vieillissants et pas super bien entretenus. La propreté tant des communs que des appartements laisse à désirer. L'ascenseur est sale, les couloirs également. Nous avons réceptionné un appartement limite au niveau de la propreté. Tous les mirroirs étaient opaques, les carreaux de la cuisine constellés d'éclaboussures, la cuisinière graisseuse, la cafetière pleine de mouture de café. On ne voit plus à travers les vitres. La table de dehors est grises et tâchée, une chaise est cassée. La litrie n'est pas toute jeune. Des cheveux étaient incrustés dans le protège oreillé. L'utilisation du micro onde est spéciale (gros micro-ondes à cheval sur une planche elle-même à cheval sur le bar, le micro onde n'est donc pas accessible depuis la cuisine mais depuis le séjour....pratique !). La TV ne fonctionne pas (verdict de la technicienne : Les copros ne veulent pas payer). I
La piscine est bien trop petite.
L'agence fait ce qu'elle peut. L'acceuil est sympa mais bon, sans plus....

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Quai d'Azur
Hotel Quai d'Azur
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse

Adresse: Route des Marines | On the Harbor, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rivages D' Ulysse Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.