“excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse

Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse a été ajouté à vos Favoris
Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse
3.0 sur 5 Appartement   |   Route des Marines | On the Harbor, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Vendeuil, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

nous venons de passer 3 semaines dans cette résidence : rien à redire. bon emplacement : calme, belle vue et proximité de la mer et des commerces. Tout est adapté pour les enfants : plage avec peu de profondeur et sans trop de monde, piscines bien dimensionnée avec transat (très agréable en cas de mistral). place parking bien agréable.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Voyage solo
Viviers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

En effet le situation des apart est idéale: aussi près du port (paisible) que des plages de sable fin très adaptées aux enfants.
L'appart 2119 que nous avons loué pour 140€ la nuit était "viellot" , pas totalement clean et la literie à changer.
nous avons apprécier la proximité de la superette et des resto (bien que pas tous pas tres clean non plus d'ailleurs!)

Astuce pour la chambre : tous les aparts de la résidence sont bien situés pensez aux draps, serviettes et torchons ect..
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2014

Résidence très agréable, vue sur port/mer : un régal à contempler des journées entières...
Piscine chauffée avec 2 bassins dans la résidence et plage de sable fin à 2 pas relativement déserte. très pratique avec les enfants.
2 cours de tennis en parfait état, on a put en profiter même en fin de journée, au frais.
Un emplacement de parking en sous sol, un peu étroit mais très agréable pour garder la voiture fraiche en plein mois d'Aout.
La résidence est située dans un quartier très calme et loin de la cohue touristique. La voiture est cependant indispensable pour les visites des alentours. Il y a aussi un commerçant bien sympathique ouvert même le dimanche :).

Nous reviendrons l'été prochain, en plus l'immeuble aura été ravalé.

Astuce pour la chambre : Repérez son numéro d'appartement pour la prochaine location :=)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Monaco, France
1 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

ne pas y aller appartements tres sale pas de piscine alors qu elle devait ouvrir début juin le 9 toujours rien et surtout tres loin du grau du roi pas acceccible a pied mais a la nage pas de micro ondes toilettes a refaire cafetiere a refaire tout était sale

Astuce pour la chambre : ménage a refaire a l arrivée pas de micro ondes et la saleté n en parlons pas
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Berlin
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Lors d'un séjour au mois de septembre nous avons découvert cette résidence de tourisme en bord de mer et nous reviendrons certainement!
L'endroit est calme et reposant, plage superbe, la résidence se trouve à quelques dizaines de mètres de la mer et l'appartement était propre et bien équipé, nous avions une place de parking numéroté (indispensable en été). En tant qu'amateur de tennis j'ai beaucoup apprécié les deux terrains en dur en très bon état.
L'accueil est sympa, il y a une petite supérette très pratique sur place.

Astuce pour la chambre : Notre appartement se trouvait au premier étage avec une très belle vue sur l'avant port et la me...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Le Grau-du-Roi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Nous avons passé les fêtes de fin d année dans un grand appartement avec une jolie vue mer.
La résidence est très calme et bien sécurisée. Accueil efficace. équipement plus que complet de cet appartement ( salon cuir , clim , lave linge , lave vaisselle , expresso .....) .
seul reproche : l immeuble était en gros travaux de réfection complet des façades et du centre de thalasso voisin mais nous étions prévenus d avance.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Chambéry, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013

Personnel hyper sympa mais état du logement inadissible (voir photos).
Tres proche de la plage donc très pratique mais loin du centre de port camargue,prevoyez les velos. Certains appartements sont entretenus d'autres non, c 'est la loterie...

Séjour du août 2013

Vous connaissez Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse

Adresse: Route des Marines | On the Harbor, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Les Rivages D' Ulysse Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Ulysse-Rivages d'Ulysse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.