Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Rodez, France
“Bof Bof”
1 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Avis plus que mitigé,
Résidence des années 70, pas rénovée, vieille et mal conçue, trop de place perdue.
WE ert SDB a l'étage avec un escalier a pic, super pour les enfants ou les personnes a mobilité réduite;
la cuisine se réduit au strict minimum, un micro onde posé sur une chaise sans pouvoir le brancher car fil trop court, un four gril sur le frigo, sale et vieux, beurk !
L'appart d'a coté avait une petite table dans la cuisine sous l'escalier mais pas le micro ondes;
Aucun plan de travail pour poser quoi que ce soit, les plaques électriques sont vieilles comme le monde, on ne voit meme plus les chiffres, super pratique pour faire chauffer !
frigo-congel neuf et disproportionné par rapport a la cuisine
Canapé lit de la SAM, 1 place, vieux et cassé, manque des lattes, a l'accueuil on nous a dit c'est normal !
Chambre en bas trop petite on fait pas le tour du lit et on a 20 cm entre la porte et le lit, faut pas etre claustro ! en plus c'est une partie du salon qui a été fermée... fenetre commune a la chambre et au salon !
Location TV trop chere, surtout pour une TV vieille de 20 ans avec un son pourri ou on entend rien.
Connection internet a prix prohibitif,
Maison pour 6 personnes avec 5 chaises dont une sur laquelle est le micro ondes ! les deux autres personnes s'assoient par terre...
pour le pont de l'ascension ça allait car le village est loin d'etre plein, mais en plein été jamais de la vie je n'irai la ! on est les uns sur les autres, les murs sont très fins on entend tout. Pas de séparation des terrains on mange chez le voisin et inversement.
Parking payant hors de prix, parking gratuit en face mais blindé de monde alors qu'on est hors saison, et tous les alentours sont pleins, les gens sont sur les trottoirs ! je n'imagine meme pas l'été la galère que c'est.
bref, on a payé 200€ la semaine de location, c'est largement suffisant. Quand je pense qu'en plein été c'est plus de 1000€ la semaine ! Oui vous avez bien lu !
On n'y reviendra pas, on ne le recommandera surtout pas.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

nimes
2 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

Nous sommes partis du 6 au 14 avril, prix de la location attractif, mais le reste l'etait moins:
- bruyant
-residence des années 70, qui est tres peu ou pas rafraichie
-lits sans aleses
-plage sale
-TV payantes 38 € la semaine.

Port camargue en avril c'est mort, rien n'est ouvert. Bref nous n'y reviendrons pas.

Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Nevers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

Partis du 13 au 20 avril 2013, 2 adultes et 2 enfants dans un duplex 6 personnes. Occasion saisie en dernières minutes (200 euros la semaine).
Pour le prix payé c'était bien mais je ne payerai pas plus et je n'irai surtout pas l'été.

Les PLUS :
- maisonette avec cuisine, donc pas obligé de dépenser de l'argent toute la semaine dans les restos.
- piscines propres, chauffées à partir du 13/04, même si elles ne sont pas à 30 degrés.
- pas la course aux transats (pour cette saison, je n'imagine même pas en été)
- endroit très bien situé où il y a plein de balades à faire et de villes à visiter (Grau du Roi, Port Camargue, Aigues Mortes, Arles, Montpellier.......)
- un club enfants et ados (attention payant, mais mêmes si les enfants ne sont pas inscrits ils ont le droit de faire le spectacle de fin de séjour avec les autres)
- Des animations tous les soirs avec une équipe sympa
- Une superette qui fait du pain frais et du traiteur tous les jours.
- animations aussi la journée avec fitness, tir à l'arc, quizz apéro.....

LES MOINS :
- Maisonnette qui commence a être vétuste
- On "vit" avec ses voisins tellement tout est touche à touche, y compris en terrasse...on peut dire qu'on mange ensemble car il n'y a aucune séparation.
- La literie doit être changée
- Pas de micro ondes dans ce type de logement (duplex 6 personnes).
- Nous avons mangé au resto du site le premier soir et nous n'avons pas du tout apprécié le repas. Formule buffet avec très peu de choix ou tout est sans saveur. On a plein ceux qui avaient opté pour la formule club, c'est à dire avec tous les repas compris. En plus pas donné le resto. On en a fait un autre en ville près du marché et on a mangé trois fois mieux pour 3 fois moins cher.
- les boissons au bar sont aussi très chères (7,5 euros un cocktail) et presque 3 euros le verre de coca (j'ai bien dit un verre......et pas une bouteille 33cl).

Pour finir, la TV coûte 31 euros la semaine et pour le parking, il y a une astuce : ne pas prendre le parking surveillé à 41 euros la semaine. Il y a juste à coté (toujours en face de la résidence) un parking gratuit à 2 pas.....et très sûr car le gardien du parking payant à la vue dessus....je ne vois donc pas qui irait s'aventurer à faire des dégradations.

Nous retournerons dans cet établissement pour des vacances de Pâques ou à la Toussaint si des offres avec des prix réduits apparaissent. Pour le prix payé c'est plutôt bien.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Nous sommes partis pour les vacances de la toussaint, le prix paye était tres tres intéressant. Assez bon rapport qualité prix. Il n'y avait pas beaucoup de monde, donc ça allait mais en été nous n'irons jamais car les apparts sont les uns a côté des autres.
Point négatif: réception pas accueillantes du tout, appart assez simple, pas de micro onde, Tv payant.
Positif: animateurs professionnels et sympas, plage à côté ainsi que le grau du roi. Plutôt bien situé, hors saison bien évidemment.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille
Chalons sur Saône, Bourgogne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2012

séjour du 25 Août au 1 er Septembre 2012 dont nous gardons avec ma fille un merveilleux séjour. Réservation prise par agence et vraiment très bien pour un séjour mère fille en toute tranquilité.et Pourtant en lisant certains commentaires sur la résidence, je me suis demandée ou nous allions !!!!. arrivées après 21h00 et remise des clés sans soucis. cabine studio très propre équipés de deux lits, mini réfrigérateur, cafetière micro ondes. Plage en accès direct en traversant le petit chemin qui mène à un quart d'heure a pied du grau du roi. Plage familiale idéale pour les enfants pour jouer dans l eau ou sur le sable nettoyer tous les matins.Animations au top : aquagym, soirée animations et discothèque jusqu'a minuit.
Le plus : la sécurité car accès à la résidence avec un code et surveillance par un gardien de nuit placé au accès et qui surveille même les jeunes de la résidence qui se regroupent sur la plage la nuit.
Vraiment satisfaite de notre séjour. Les locaux ne sont pas première jeunesse mais propre.Nous ne sommes pas non plus dans un hôtel !!!et surtout nous sommes en vacances pour profiter de cette belle région.
Il faudrait peut être un parasol à disposition et sur les balcons une table et chaise...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Je ne recommande pas !

1h d'attente pour récuperer les clés le samedi 4 août (clim en panne dans le hall), au retour du Super U (aux prix multipliés par 2 pour accueillir les touristes...) dîner sandwich à la lueur des portables car coupure d'électricité de 21h à 22h30 puis de 01h00 à 03h00, résultat : contenu du congel à la poubelle. Dimanche 5, petit dej avec l'arrosage automatique sur la terrasse, trop la classe... Pas un mot de ces incidents par la directrice lors de la réunion d'accueil, formidable !

Aucune intimité, tu partages tout avec tes voisins pendant tout le séjour....

CONFORT : 0/20

- fuite d’eau sous l’évier de la cuisine irréparable
- éclairage extérieur rouillé cassé
- frigo moyennement froid
- dessus du frigo fondu par le four
- four instable sur le frigo, et porte brûlante à chaque usage
- vaisselle très limitée
- plaque électrique de cuisine montée à l’envers sans indication lisible sur les boutons (très pratique pour faire chauffer quand on ne sait pas quel bouton commande quelle plaque et quelle est la puissance)
- mobilier et installations sanitaires vétustes
- escalier très raide (notre fils de 7 ans a inévitablement glissé et l’a dévalé sur le ventre jusqu’en bas…)
- tuyau et rideau de douche, fond de la baignoire usés et sales
- fenêtre de salle de bain moisie
- fenêtre de la chambre infestée de fourmis
- coulures irrécupérables sur la poubelle
- mauvaises herbes sur le balcon
- une seule prise de courant au RDC
- pas de protège matelas sur les lits
- pas de parasol pour une terrasse exposée plein sud, impossible de manger dehors.
- 5 chaises et 3 fauteuils de jardin dans un logement prévu pour 6 personnes.
- tiroirs de la commode impossibles à ouvrir car installés de travers
- miroir accroché à 1m80 du sol (très pratique quand on mesure 1m65 pour se sécher les cheveux)

2400 euros les deux semaines, ça fait mal !!!!!! Label CONFORT + pas mérité du tout !!!

Quelques point positifs néanmoins :
- résidence idéalement située par rapport à la mer
- équipe d'animation dynamique, professionnelle et chaleureuse
- piscine sympa
- service traiteur et supérette pratiques

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
etables sur mer
3 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2012

Nous sommes habitués aux résidences LAGRANGE. Les 2 dernières résidences (non situées en bord de mer) étaient irréprochables. Nous pensions trouver quelque chose de correct étant donné le classement CONFORT +.
Points négatifs :
1/ Attente pour avoir les clés de plus de 1 heure.
2/ Logement plein sud sans parasol (impossible de déjeuner dehors) = inadmissible !!!
3/ 5 chaises intérieures pour 6 personnes (!!!). De toute façon, vue la taille du séjour, il serait difficile de mettre plus de chaises.
4/ Logement vétuste, voir dangereux (dominos apparents sous l'évier de la cuisine).
5/ Notre logement était en bord de route donc très bruyant (en plus de la fête foraine !). Impossible d'ouvrir les fenêtres la nuit à cause du bruit (comme il n'y a pas de climatisation, c'est une étuve).
6/ Piscines fermées une partie de la journée quant il y a eu de l'orage la nuit précédente (le personnel ne téléphone pas à météo france et ne regarde pas l'état du ciel).

Seul point positif = l'équipe d'animation.

En bref = ne mérite pas son classement CONFORT +. de toute façon, vu le monde qui cherche un logement en été, nous ne voyons pas pourquoi il feraient des efforts, les logements seront toujours demandés !

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.