Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue a été ajouté à vos Favoris
6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Bruxelles, Belgique
“ARNAQUE”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi délabré ,mal entretenu,sale et dangereux!!!!! Pas de prise de courant disponible .Incompétence total de la réception, aucune information de loisirs,une fois votre séjour payé DÉBROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vous donnerons un minimum d'air vu qu'il n'y a pas d'air co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Mably, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Déjà, 1h d'attente pour avoir vos clés, avoir grosse surprise dans l'appartement, il n'y avait pas de prise de courant disponible, nous avons dù nous brancher sur la prise de la plaque électrique avec une multi prise et rallonge (que j'ai dù demander à la réception en haussant le ton). le branchement était limite aux normes électriques voir dangereux.
De plus la terrasse n'est pas ombragée donc à midi pour déjeuner ou pour passer l'après midi, nous devions déplacé une petite table en plastique à une quinzaine de mètres de notre appartement pour avoir de l'ombre sous un pin (le problème s"était la proximité avec le voisin d'en face.
Et tout ça pour un peu plus de 1000 € la semaine, c'est une honte de se prétendre Résidence de Standing quand vous avez des prestations bas de gamme.
Si vous allez à la Résidence de Camarague, ne demandez surtout pas le n° 233

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Depuis 29 ans où nous venons nous n'avons jamais été déçu.
La résidence est très bien située Animation jusqu'en 2eme semaine de septembre, equipe super sympa.
D'année en année nous constatons les changements positifs qu'essai de faire l'hôtel (studio neuf..aménagements extérieurs)
Tout se fait à pied ou en vélo, commerces, visites..
Merci!

• Séjour du septembre 2012
RIEUPEYROX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Appartement : Nous avons eu de la chance puisqu'on nous a attribué un appartement rénové (numéro 631) ! Équipements ressents (cuisine et salle de bain). Mais attention tous les appartements n'ont pas été remis à neuf...
Bémol pour les terrasses qui ne laissent aucune intimité !
Camping : Étant à deux pas de la piscine non chauffée nous avons plutôt profité de celle-ci. Suffisamment chaude en été, il y a moins de monde qu'à la piscine chauffée. L'état de l'eau est convenable. En revanche aucune des piscines n'est surveillée et quelques transats supplémentaires ne serait pas de trop !
Des animations présentes or trop peu d'informations les concernant ! Il manque d'affichages ou de planning, c'est dommage...
Plage : Pas de sable fin sur celle en face de la résidence. L'avancée dans l'eau est très longue et donc agréable avec des enfants.

• Séjour du août 2013
NORD
1 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

On a payé pour être en Résidence LAGRANGE CONFORT + mais Arnaque. On s'est cru en camping (et encore un camping aurait été mieux !)
Tout d'abord, aucune organisation. Nous avons attendu 1 H 30 à l'arrivée pour nous dire que l'appartement n'était pas prêt et qu'ils nous appelleraient. 2 H après toujours pas d'appel. Nous sommes donc retournés à la réception et ils avaient soit disant oublié de nous appeler. Le calvaire n'était pas fini. Il a fallu attendre encore une heure pour avoir un chariot pour emmener nos bagages car le parking est à l'extérieur du "soi disant village club!!" (ils n'ont que 22 chariots pour 1 500 personnes !) C'est un monsieur sympa qui m'a prêté le sien sinon je pense qu'il aurait fallu attendre le lendemain !
Et encore surprise en entrant dans l'appartement : mobiliers vieillots, raccordement électrique au dessus du point d'eau de l'évier Dangereux, chaises de camping à l'intérieur, placard tout rouillé, trou dans porte de placard (ça sert de poignée pour l'ouvrir), oreillers dégueulasses, robinetterie très vieillottes, support du rideau de douche tout penché, tour du miroir salle de bain rouillé, gazinière rouillée et four sale (on ne voit même plus les numéros sur les boutons !), télévision (de l'arrière temps et mal placée !), trous dans carrelage... et j'en passe.....et j'en passe....
Encore une surprise : en arrivant sur la terrasse extérieure : petite table 'riquiqui" pour 4 - Pas de parasol (en plein cagnard : sympa !!) Aucune haie pour séparer des voisins (on s'est cru en camping et encore les emplacements campings sont très souvent délimités par végétaux).
Les piscines : pas assez de transats - aucun parasol - (pas de surveillant : donc on voit de tout : les gens qui mangent, les douches non prises, port du short etc...etc....)
Service Wifi : ne fonctionne pas !
Le commerce : trop petit (pour un village club !)
Le restaurant : tous les jours des thèmes (mais aucune animation avec les thèmes le temps de manger !)
Pour avoir deux pizzas à emporter au snack : il a fallu attendre 1 heure.
L'accès direct à la plage : ok mais qu'elle plage ! (une terre noire au lieu du sable et l'eau toute noire et remplies d'algues - les transats de la plage privée tout dégueulasses)
Nous avons donc été à la réception pour nous plaindre (alors que ce n'est pas notre genre : nous sommes plutôt tolérants mais il y a des limites).
La dame de la réception nous a dit qu'elle nous comprenait et qu'elle mettait le papier de nos remarques sur le bureau de la personne en charge des appartements et qu'elle allait nous contacter(eh bien, vous n'allez pas me croire : on l'attend toujours !!)
Le jour du départ, à l'état des lieux (qui a duré 5 mn : je lui ai dit que c'était inadmissible. Que l'on avait payé pour une résidence confort + et que c'était à la limite d'un camping 2 étoiles). Eh bien, elle m'a répondu qu'elle comprenait et que nous n'étions pas les seules à nous plaindre. Je crois rêvé : comment peut on laissé arnaquer les gens en étant conscient des "dégâts". C'est inadmissible.
Un conseil : n'y allez surtout pas si vous voulez passer de bonnes vacances.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Poitiers
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

1h30 pour récupérer les clés, une équipe d'accueil mal organisée et limite compétente, logement insalubre et très très sale. Des fourmis, des matelas en mousse et des oreillers indescriptibles tant ils sont peu engageants. Très bruyant. Pas d'intimité entre les logements. Nous sommes écoeurés. Des personnes sont reparties illico presto après avoir vu l'état de leur logement. C'est lamentable. C'est la première fois de ma vie que je vois ça. On a l'impression que tt est rafistolé, fait au rabais. Nous ne sommes pas certains de rester toute la semaine. Les images vendeuses de leur site sont mensongères. Une honte !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Pour résumé aucun avantage à être la , louer une maisonnette est encore mieux ,aucun confort, terrasse appart sans séparation avec voisin,aucune organisation arrivé à 12h30 réception Des clé à 18h avec 2h d'attente dans les files pour l administratif , les draps sont payants, rés. Pas super propre,pas de surveillance aux piscines, bref minable,mobilier des année 20 , Tv problème réception ,rien de bien nous étions 6 , nous avions 4 fauteuil terrasse bref , photo sur site sont publicité mensongère je me suis fait avoir une fois mais si vous pouvait ne réservé surtout pas la!!! J avais le studio 757 pour 6 personnes mais qui en réalité est pour 4 pas plus

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Piscine
N° 5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.