Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue a été ajouté à vos Favoris
6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Neuilly-sur-Seine, France
“Nul !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel desagreable , Appartement tres sale ,aucune commodité la chambre du bas ressemble a une cave , 1 prise électrique qui sort du mur pour 6 personne ,Lave vaisselle qui fait sauter les plombs donc plus d’électricité , Cuisine tres petite et tres dangereuse car l'evier est situé juste a coter des plaques électriques , Importante nuisances sonores , les parasols ne sont pas fournis donc c'est insupportable de manger sur la terrasse si on a pas d'arbres , Beaucoup de vis a vis , Pas assez de transat pour la piscine , Salle de jeux payante , Garderie payante , Le parking payant est a 44 euros par semaine : Point positif : l'equipe d'animation , et Les animation ,puis la plage . A deconseiller !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vais ecrire aux siege social de paris .Nous y avons passer deux semaines du 10 aout aux 24 aout le personnel est sympas mais le site est a rénover d urgence c est un site délabrer et mal entrenue dalle qui se decolle alez de lit deguelasse tacher coin terrasse crasseux vis a vis important les voisins mangent pratiquement devant votre baie vitrée tres bruyant vieux meuble les points forts sont le personnel sympas les commerces acces a pied l acces direct a la mer qui n est pas tres propre non plu il y a des vols et des gens quitte le site a peine arriver des qu ils se font rembourser bref ....... je deconseil et si les gens etauent un peu plu discipliner un peu moins bruyant ,megot de cigarette par terre sous les tables du restaurant sa serais certainement un peu plus propre.

• Séjour du juillet 2013
Varennes-Vauzelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons subit d'importantes nuisances sonores ,notre logement était situé a proximité d'une part de la route( bruit routier incessant )et d'autre part d'un chemin piétonnier donnant accès à la plage(retour de soirée toute la nuit).
De plus il fait énormément chaud dans les appartements ce qui oblige à laisser entre-ouvert la porte fenêtre la nuit et nous avons subit un vol à l'intérieur de notre studio pendant notre sommeil ,les bruits environnant étant si important que nous n'avons rien entendu.Nous avons déposé plainte à la gendarmerie qui nous a avoue que cela était courant dans cette résidence.Nous l'avons signalé au personnel de la résidence qui nous a dit qu'il fallait fermer nos fenêtres et que c'était normal qu'il y ait des vols sur un site de 1000 personnes.Je voulais prévenir les futurs résidents des risques encourus .
C'était ma première expérience dans une résidence Lagrange je ne la renouvellerai pas

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi délabré ,mal entretenu,sale et dangereux!!!!! Pas de prise de courant disponible .Incompétence total de la réception, aucune information de loisirs,une fois votre séjour payé DÉBROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vous donnerons un minimum d'air vu qu'il n'y a pas d'air co...
Mably, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Déjà, 1h d'attente pour avoir vos clés, avoir grosse surprise dans l'appartement, il n'y avait pas de prise de courant disponible, nous avons dù nous brancher sur la prise de la plaque électrique avec une multi prise et rallonge (que j'ai dù demander à la réception en haussant le ton). le branchement était limite aux normes électriques voir dangereux.
De plus la terrasse n'est pas ombragée donc à midi pour déjeuner ou pour passer l'après midi, nous devions déplacé une petite table en plastique à une quinzaine de mètres de notre appartement pour avoir de l'ombre sous un pin (le problème s"était la proximité avec le voisin d'en face.
Et tout ça pour un peu plus de 1000 € la semaine, c'est une honte de se prétendre Résidence de Standing quand vous avez des prestations bas de gamme.
Si vous allez à la Résidence de Camarague, ne demandez surtout pas le n° 233

5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Depuis 29 ans où nous venons nous n'avons jamais été déçu.
La résidence est très bien située Animation jusqu'en 2eme semaine de septembre, equipe super sympa.
D'année en année nous constatons les changements positifs qu'essai de faire l'hôtel (studio neuf..aménagements extérieurs)
Tout se fait à pied ou en vélo, commerces, visites..
Merci!

• Séjour du septembre 2012
RIEUPEYROX
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013

Appartement : Nous avons eu de la chance puisqu'on nous a attribué un appartement rénové (numéro 631) ! Équipements ressents (cuisine et salle de bain). Mais attention tous les appartements n'ont pas été remis à neuf...
Bémol pour les terrasses qui ne laissent aucune intimité !
Camping : Étant à deux pas de la piscine non chauffée nous avons plutôt profité de celle-ci. Suffisamment chaude en été, il y a moins de monde qu'à la piscine chauffée. L'état de l'eau est convenable. En revanche aucune des piscines n'est surveillée et quelques transats supplémentaires ne serait pas de trop !
Des animations présentes or trop peu d'informations les concernant ! Il manque d'affichages ou de planning, c'est dommage...
Plage : Pas de sable fin sur celle en face de la résidence. L'avancée dans l'eau est très longue et donc agréable avec des enfants.

• Séjour du août 2013
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
L'Oustau Camarguen
L'Oustau Camarguen
N° 1 sur 5 à Port Camargue
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 12 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Belambra Clubs - Le Vidourle
Belambra Clubs - Le Vidourle
N° 6 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue

Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
N° 5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort+ Residence Village Club de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.