“Horrible !!!” 1 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
Nice, France
“Horrible !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis la fois déçue et furieuse !!! J'ai acheté ce séjour au leclerc voyages. .La chambre (ou plutôt placard!!!) principale mesure au maximum 1,80m sur 2,80m !!! Il y a deux lits superposés dans l'entrée où mon fils de 10 ans n'a pas réussi à dormir ( à cause du bruit et de la chaleur étouffante) j'ai du mettre un matelas par terre dans le coin cuisine !!.Pas de clim , pas de moustiquaire et on nous a déconseillé d'ouvrir les fenêtres la nuit par crainte des vols !!!! C'est scandaleux de louer ça !!! Nous avions réservé du 24 au 31 , nous sommes partis le 27, le temps de trouver un hôtel ailleurs !!!!! Je ne passerai plus par une agence pour mes vacances !!! Il n'y a aucun confort. J'appelle ça de la publicité mensongère , n'y allez pas !!!

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On vient juste d'écourter nos vacances à la résidence Le Grau du Roi, après seulement 2 jours sur place!
Résidence très bas de gamme: accueil, restaurant, appartement, activités.. tout!
En plus, beaucoup de bruit, beaucoup trop de monde, beaucoup de moustiques et une plage très sale; je ne vous parle même pas de la piscine qu'on n'a pas essayé vu les gens qui s'y baignent sans se doucher.
Bref à déconseiller même à son pire ennemi!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel desagreable , Appartement tres sale ,aucune commodité la chambre du bas ressemble a une cave , 1 prise électrique qui sort du mur pour 6 personne ,Lave vaisselle qui fait sauter les plombs donc plus d’électricité , Cuisine tres petite et tres dangereuse car l'evier est situé juste a coter des plaques électriques , Importante nuisances sonores , les parasols ne sont pas fournis donc c'est insupportable de manger sur la terrasse si on a pas d'arbres , Beaucoup de vis a vis , Pas assez de transat pour la piscine , Salle de jeux payante , Garderie payante , Le parking payant est a 44 euros par semaine : Point positif : l'equipe d'animation , et Les animation ,puis la plage . A deconseiller !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vais ecrire aux siege social de paris .Nous y avons passer deux semaines du 10 aout aux 24 aout le personnel est sympas mais le site est a rénover d urgence c est un site délabrer et mal entrenue dalle qui se decolle alez de lit deguelasse tacher coin terrasse crasseux vis a vis important les voisins mangent pratiquement devant votre baie vitrée tres bruyant vieux meuble les points forts sont le personnel sympas les commerces acces a pied l acces direct a la mer qui n est pas tres propre non plu il y a des vols et des gens quitte le site a peine arriver des qu ils se font rembourser bref ....... je deconseil et si les gens etauent un peu plu discipliner un peu moins bruyant ,megot de cigarette par terre sous les tables du restaurant sa serais certainement un peu plus propre.

• Séjour du juillet 2013
Varennes-Vauzelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons subit d'importantes nuisances sonores ,notre logement était situé a proximité d'une part de la route( bruit routier incessant )et d'autre part d'un chemin piétonnier donnant accès à la plage(retour de soirée toute la nuit).
De plus il fait énormément chaud dans les appartements ce qui oblige à laisser entre-ouvert la porte fenêtre la nuit et nous avons subit un vol à l'intérieur de notre studio pendant notre sommeil ,les bruits environnant étant si important que nous n'avons rien entendu.Nous avons déposé plainte à la gendarmerie qui nous a avoue que cela était courant dans cette résidence.Nous l'avons signalé au personnel de la résidence qui nous a dit qu'il fallait fermer nos fenêtres et que c'était normal qu'il y ait des vols sur un site de 1000 personnes.Je voulais prévenir les futurs résidents des risques encourus .
C'était ma première expérience dans une résidence Lagrange je ne la renouvellerai pas

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi délabré ,mal entretenu,sale et dangereux!!!!! Pas de prise de courant disponible .Incompétence total de la réception, aucune information de loisirs,une fois votre séjour payé DÉBROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vous donnerons un minimum d'air vu qu'il n'y a pas d'air co...
Mably, Rhone-Alpes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Déjà, 1h d'attente pour avoir vos clés, avoir grosse surprise dans l'appartement, il n'y avait pas de prise de courant disponible, nous avons dù nous brancher sur la prise de la plaque électrique avec une multi prise et rallonge (que j'ai dù demander à la réception en haussant le ton). le branchement était limite aux normes électriques voir dangereux.
De plus la terrasse n'est pas ombragée donc à midi pour déjeuner ou pour passer l'après midi, nous devions déplacé une petite table en plastique à une quinzaine de mètres de notre appartement pour avoir de l'ombre sous un pin (le problème s"était la proximité avec le voisin d'en face.
Et tout ça pour un peu plus de 1000 € la semaine, c'est une honte de se prétendre Résidence de Standing quand vous avez des prestations bas de gamme.
Si vous allez à la Résidence de Camarague, ne demandez surtout pas le n° 233

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, LogiTravel, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.