“Séjour réussi... étonnant non ?” 4 5 étoiles

Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue
6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
Toulouse, France
“Séjour réussi... étonnant non ?”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Notre séjour en famille du 24 au 31 aout s'est très bien passé dans cette résidence. Nous sommes une famille composée de deux adultes et deux enfants de 8 et 10 ans, nous sommes habitués des résidences de vacances, et oui, nous sommes exigeants. Certes, la première impression des appartements suscite un vague "mais où sommes-nous tombés ?", tant l'architecture rappelle celle de bien des cités construites dans les années 60. L'intérieur de l'appartement permet d'effacer très rapidement cette impression. Certes, il y aurait bien plusieurs choses à revoir : très peu d'informations données à l'arrivée (accueil satisfaisant, toutefois), peu de prises électriques dans l'appartement (eu égard aux inévitables appareils contemporains à charger...), pas de douches fonctionnant à la piscine, et un seul pédiluve (et pas de papier toilette aux toilettes de la piscine...un peu "cheap" tout de meme), pas de climatisation et enfin, à mon avis, le point le plus négatif : les vis-à-vis très proches, trop peut-etre si les voisins sont bruyants ou envahissants (pas notre cas, nous sommes chanceux) ? Mais les points positifs permettent d'oublier ces désagréments somme toute minimes : appartement très bien équipé, accès direct à la plage, équipements complets : trois piscines, terrains de boules, tennis, beach volley, ping pong, aire de jeux pour enfants, et tous ceux que nous n'avons pas testé : restaurant, animations, diurnes et nocturnes, spa... Alors, oui, notre séjour dans cette résidence (appartement rénové, toutefois, donc nous avons peut-etre eu de la chance) s'est très bien passé, ce coin de France est magnifique, culturellement et historiquement très riche, oui, je recommanderai cette résidence, en demandant à préciser que l'on souhaite un appartement rénové (je n'ai pas vu les autres). Le cout pour nous via ventesprivées.com... juste en dessous de
500€ la semaine du 24 au 31 aout. Si c'était à refaire, nous le referions volontiers.
Et je précise à nouveau : nous sommes exigeants, et avons testé de très nombreuses résidences : Pierre & Vacances, Odalys, Maéva, Trigano, Gites de France... et, pour ma part, des hotels 5 étoiles grand luxe (groupe Barrière, notamment) en France et à l'étranger. Conclusion : certes peut mieux faire, mais tout à fait satisfaisant.

Astuce pour la chambre : Demander un appartement rénové. Mon avis concerne un appartement "cabine 4 personnes".

82 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Je suis la fois déçue et furieuse !!! J'ai acheté ce séjour au leclerc voyages. .La chambre (ou plutôt placard!!!) principale mesure au maximum 1,80m sur 2,80m !!! Il y a deux lits superposés dans l'entrée où mon fils de 10 ans n'a pas réussi à dormir ( à cause du bruit et de la chaleur étouffante) j'ai du mettre un matelas par terre dans le coin cuisine !!.Pas de clim , pas de moustiquaire et on nous a déconseillé d'ouvrir les fenêtres la nuit par crainte des vols !!!! C'est scandaleux de louer ça !!! Nous avions réservé du 24 au 31 , nous sommes partis le 27, le temps de trouver un hôtel ailleurs !!!!! Je ne passerai plus par une agence pour mes vacances !!! Il n'y a aucun confort. J'appelle ça de la publicité mensongère , n'y allez pas !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

On vient juste d'écourter nos vacances à la résidence Le Grau du Roi, après seulement 2 jours sur place!
Résidence très bas de gamme: accueil, restaurant, appartement, activités.. tout!
En plus, beaucoup de bruit, beaucoup trop de monde, beaucoup de moustiques et une plage très sale; je ne vous parle même pas de la piscine qu'on n'a pas essayé vu les gens qui s'y baignent sans se doucher.
Bref à déconseiller même à son pire ennemi!

Neuilly-sur-Seine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Personnel desagreable , Appartement tres sale ,aucune commodité la chambre du bas ressemble a une cave , 1 prise électrique qui sort du mur pour 6 personne ,Lave vaisselle qui fait sauter les plombs donc plus d’électricité , Cuisine tres petite et tres dangereuse car l'evier est situé juste a coter des plaques électriques , Importante nuisances sonores , les parasols ne sont pas fournis donc c'est insupportable de manger sur la terrasse si on a pas d'arbres , Beaucoup de vis a vis , Pas assez de transat pour la piscine , Salle de jeux payante , Garderie payante , Le parking payant est a 44 euros par semaine : Point positif : l'equipe d'animation , et Les animation ,puis la plage . A deconseiller !

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Je vais ecrire aux siege social de paris .Nous y avons passer deux semaines du 10 aout aux 24 aout le personnel est sympas mais le site est a rénover d urgence c est un site délabrer et mal entrenue dalle qui se decolle alez de lit deguelasse tacher coin terrasse crasseux vis a vis important les voisins mangent pratiquement devant votre baie vitrée tres bruyant vieux meuble les points forts sont le personnel sympas les commerces acces a pied l acces direct a la mer qui n est pas tres propre non plu il y a des vols et des gens quitte le site a peine arriver des qu ils se font rembourser bref ....... je deconseil et si les gens etauent un peu plu discipliner un peu moins bruyant ,megot de cigarette par terre sous les tables du restaurant sa serais certainement un peu plus propre.

• Séjour du juillet 2013
Varennes-Vauzelles, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons subit d'importantes nuisances sonores ,notre logement était situé a proximité d'une part de la route( bruit routier incessant )et d'autre part d'un chemin piétonnier donnant accès à la plage(retour de soirée toute la nuit).
De plus il fait énormément chaud dans les appartements ce qui oblige à laisser entre-ouvert la porte fenêtre la nuit et nous avons subit un vol à l'intérieur de notre studio pendant notre sommeil ,les bruits environnant étant si important que nous n'avons rien entendu.Nous avons déposé plainte à la gendarmerie qui nous a avoue que cela était courant dans cette résidence.Nous l'avons signalé au personnel de la résidence qui nous a dit qu'il fallait fermer nos fenêtres et que c'était normal qu'il y ait des vols sur un site de 1000 personnes.Je voulais prévenir les futurs résidents des risques encourus .
C'était ma première expérience dans une résidence Lagrange je ne la renouvellerai pas

Astuce pour la chambre : éviter les chambres coté rue
Bruxelles, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Je n'ai jamais vu un endroit aussi délabré ,mal entretenu,sale et dangereux!!!!! Pas de prise de courant disponible .Incompétence total de la réception, aucune information de loisirs,une fois votre séjour payé DÉBROUILLEZ VOUS!!!!!!!!!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer vous donnerons un minimum d'air vu qu'il n'y a pas d'air co...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Adresse : 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.