“Residence qui laisse a desirer malgre bonne situation proche centre ville” 2 5 étoiles
Avis sur Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue
6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
“Residence qui laisse a desirer malgre bonne situation proche centre ville”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Residence qui se degrade ...
Appartement duplex sombre et mal equipé ...escalier dangereux pour enfant en bas age et pas concu non plus pour plusieurs couples de plus les jardins privatifs ne sont pas privatif et vraiment pas privé pour le coup proximite plus qu exageré ..piscine pataugeoire sympa mais doute sur le nettoyage regulier transat occupe du matin au soir par les memes personnes qui s approprient et partent dejeune en laissant leurs affaires dessus.... choses qui pourtant n est pas autorise...certain meme se permettent de fumer dans l air piscine sans probleme ...carrelage cassé et jardin pas tres entretenu
Lors de notre arrivee temps abusif a attendre nos cles plus de 2h d attente pour avoir un appartement meme pas dans un etat de proprete acceptable
Attention grille pain et chariot valise devalise des le jour d arrive et pas de possibilite de le recuperer par la suite car pas assez pour le nombre de logement
Globalement decu malgre le point positif de la proximite du centre ville du grau du roi

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Fos-Sur-Mer, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

plus de 2h pour avoir les clefs le samedi inadmissible les appartements sont vétustes mais propres les jardins sont à l'abandon les dalles sont cassées ou déboitées les deux piscine assez simple et n'oublier pas de venir a l'ouverture pour poser la serviette sur les transate sinon plus de transate, durant notre séjour nous ne sommes pas restés souvent dans la résidence il y a beaucoup mieux affaire à l'extérieur le resto est simple et un peu cher pour la qualité le petit magasin qui fait supermarché et plat à emporter n'est pas top le petit rayon souvent vide et le personnel pas trop souriant et vos mieux pas leur demander conseil pour les plats qu'il vende "la carte est dehors vous avez qu'à regarder" et pour couronner le tout nous avons été traité de voleur à trois reprises parce qu'un de leur employer avais perdus son portable devant notre apparte donc nous étions les voleurs alors que nous n'étions pas là quand il a perdu j'ai dû hausser la voie et montrait les poings. dommage que certain personnel ne s'investisse pas plus car ils sont un des éléments pour que nous puissions passer de bonne vacance. Et ne pas louer les apparts cotés plage vous ne dormirez pas avant 3h du matin à cause du bruit. Très mauvaise expérience heureusement que nous avions loué à moitié prix car ce ne vaut pas plus.

Astuce pour la chambre : les appartements coté plage sont bien placé malgré le manque d'entretien des espace vert mais tr...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

BOULOGNE
3 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2014

Nous sommes partis une semaine en août en pension complète, et avons eu la chance de loger dans un studio entièrement refait avec goût et conforme aux photos commerciales, situé sur la piscine "calme". Literie très correcte. Pour avoir fait le tour, certains appartements sont très mal situés et non refaits (la différence est incroyable, le prix est certainement moins élevé ?... ) Le personnel est agréable, les repas très corrects. Le café du petit déj. infecte. (Il suffit de faire son café avant).

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2014

Oui. Nous avons fait la queue pour avoir les clefs.
Oui. Les dalles dans les allées sont disjointes.
Oui. Les repas sont simples.
Oui. Certains appartements méritent une rénovation.
Oui. La directrice de la résidence est fort désagréable.
Mais ...
La plage est juste en face la résidence.
Les 2 piscines, dont une chauffée sont impeccables.
Le personnel est souriant et les animations nombreuses. Les enfants sont les rois ...
Et les nuits sont très calmes !!
Je pense qu'il y a beaucoup de disparités selon les emplacements et le fait que certains appartements soient rénovés et d'autre pas !!
C'est vrai, il y a mieux. Mais c'est beaucoup plus cher !!!

Séjour du août 2014
Levallois-Perret, France
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Une cité dortoir digne des années 70, un escalier dangereux, appartement vétuste et sale, du bruit sans cesse, au milieu deux piscines à l'hygiène douteuse, aucune intimité avec le voisinage.Prix exorbitant..Une belle arnaque.

Astuce pour la chambre : Je vous le déconseille vivement.
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

séjour du 19 juillet au 02 août 2014, 2h30 d'attente à l'arrivée inadmissible, manque d'organisation peu aimable, la résidence à besoin d'un grand coup de neuf, les logements sont sombres mal équipés literies à changer en urgence !! les sanitaires à la piscine sont une horreur, le carrelage autour de la piscine dégradée.
les animateurs pas très sympas, si vous ne participez pas aux jeux piscine en clair vous dégager !!! quel manque de respect de professionnalisme. Ces animateurs sont vraiment bas de gamme. Le restaurant plats plus que médiocres, de mauvaises qualité 15j en pension complète nous n'en pouvions plus .
le seul point positif est l'emplacement de cette résidence, tout peux ce faire à pieds c'est agréable, mais ce n'est pas une raison pour tant de point négatifs. A la réception il faudrait le apprendre ce que veut dire un sourire et surtout l'organisation il suffirait de faire une file en location ,une autre en demi pension et l'autre en pension complète !!! il faut réclamer le papier toilette un rouleau à fois pour 6 personnes... à déconseiller

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Champigny-sur-Marne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

Bonjours, j'ai effectué une séjour de 2 semaine avec ma belle famille dans cette résidence et nous avons malheureusement constater trop de mauvais point.
Premièrement, si vous êtes avec une personne à mobilité réduite, sachez que les lieux de vie ne seront pas adapté...
Deuxièmement, les logements sont trop étroit pour y vivre ou simplement y dormir (je mesure 1m90, une fois allongé dans mon lit, ma tête et mes pied occupait la taille complète de la chambre).
Troisièmement, l'équipe d'animation, excepté 2 animateur et leur responsable, ne foutent rien (désolé l'expression), propose les mêmes activité, et ne les encadre pas toujours.
Enfin, j'ai gardé le meilleurs pour la fin, le personnelle de l'administration est trop désagréable, sauf un charment jeune homme que vous remarquerez directement. Ils nous parle comme à des illettrés, ferment leur comptoir 30-45min avant l'heure habituelle. Ils ne sont même pas souriant (on est dans le sud quand même, la où la bonne humeur est maître)

Sinon, le temps fut magnifique, soleil, plage, est la ville est EXTRAORDINAIRE, tant sur l'ambiance que sur les activités!

Séjour du août 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue

Adresse: 6 rue Amiot d'Inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°5 sur 5 hôtels à Port Camargue
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LogiTravel, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Lagrange Family De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Lagrange Confort + Kid Résidence de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.