“Un bon et beau dîner !!” 5 5 étoiles
Avis sur LA PLANCHA

LA PLANCHA
04 avenue de l'Hermione | QUAI D'HONNEUR, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
+33 4 66 51 48 52
Classé n° 1 sur 21 Restaurants à Port Camargue
Catégorie de prix : USD 0 - USD 33
Cuisines : Steakhouse
Options : Déjeuner, Dîner, Visa acceptée, Chaises hautes disponibles, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation, Places assises
Le Grau-du-Roi, France
“Un bon et beau dîner !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un lieu où il fait bon manger !! Un accueil chaleureux et une ambiance fort sympathique. La déco est sobre et classe à la fois. Les tables sont époustouflantes et le concept de la plancha intégrée (et sans fumée s'il vous plait) est extraordinaire ! Les produits sont frais et incroyablement assaisonnées. Une fée est en cuisine et vous ferait manger tout ce que vous n'aimez pas ! Nous sommes des locaux et ne connaissions pas l'adresse fort malheureusement. Mais maintenant je crois que nous ne cesserons d'y emmener nos amis et proches de visite toute au long de l'année :))

Civrieux-d'Azergues, France
“Concept original !!”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

La plancha intégrée sur la table est une très bonne idée et très attractif et au moins on peut pas se louper dans la cuisson. Un peu d'attente même en ayant réserver pour le service de 22h (c'était un 15 août alors on a été indulgent). Le petit hic, pour commencer à servir le 2e service, ils ont attendu que tous ceux qui avaient réserver soient assis, un peu long.
La viande est très bonne, vous pouvez goûter du taureau, très bon.
Rapport qualité prix raisonnable. Belle vue sur le port.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gieres, France
“Sur le Quai d'honneur”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Petit restaurant agréable, spécialiste de la plancha. Produits frais et de qualité. Serveurs sympathiques mais un effort vestimentaire serait souhaitable.

Visité en octobre 2013
“Terrible !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Pour tout les amateurs de plancha ce restaurant est celui qu'il vous faut pour passer une agréable soirée et en avoir pour votre argent. Allez y sans vous poser de question !!

“conforme à sa réputation!”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

J'y suis allé 2fois et niveau repas il n'y a rien à redire! les viandes et poissons à griller soit même sont de véritables délices des yeux et du ventre! la 2ème fois, après avoir réservé, j'ai dû attendre + d'1 h debout! sans apéro offert en contrepartie faute de temps, le patron m'a fait cadeau d'un plat! Un conseil si vous souhaitez la tranquillité et disponibilité n'y allez pas les week end et vend soir! Sinon ras!

Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté LA PLANCHA ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez LA PLANCHA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de LA PLANCHA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.