“Bonne régularité un bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles

Cuisines : française
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Montpellier, France
“Bonne régularité un bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2013

Nous sommes du Grau du Roi et allons assez souvent à ce restaurant hiver comme été. Nous ne sommes jamais déçus et pourtant je cuisine moi-même très bien aux dires de mes amis et famille ... Ce n'est pas de la cuisine raffinée mais c'est toujours très correct et relativement copieux. Les planchas sont excellentes. Un seul bémol, la carte ne se renouvelle pas beaucoup au fil des mois et des années.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Recommandé par 66 %
Besançon, France
“agréable dans l'ensemble”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je suis allé plusieurs fois dans ce restaurant qui m'avait été recommandé par un vendeur du coin! je n'ai jamais été déçu au niveau ambiance, repas et boisson! Mis à part le patron qui est aimable comme une porte de grange, le reste était bien! les plats sont assez copieux et tjrs bien présenté! frais ou pas je n'en sais rien mais j'ai tjrs été satisfait! Sauf sur les desserts qui mériterait un zero pointé! des tarifs inadmissibles pour des trucs acheté au supermarché du coin! Mais bon ça n'enlève en rien les serveuses et la patronne toujours accueillante et souriante!

• Visité en juillet 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
Montluçon, France
“Toujours bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013 par mobile

Nous fréquentons ce restaurant en août souvent et l'hivers parfois, nous n'avons jamais été déçu. La cuisine est top, le service en terrasse à l'avant du resto est top. Le cadre est sympa, il faut penser a réserver .

Visité en août 2013
Port-Camargue
“Un joli plat du jour chaque midi de semaine”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

Nous habitons à proximité et HORS SAISON nous nous laissons régulièrement tenter par le plat du jour servi le midi en semaine à un tarif très acceptable. Nous sommes beaucoup moins intéressés par la carte assez inamovible et les menus. Le service est accueillant, le lieu bien éclairé au bord du port de plaisance; Un bel endroit pour un plat sain, un moment de détente et le calme de la station de Port-Camargue en semaine, hors saison.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Nîmes, France
“Catastrophique en saison, un resto à touristes !!! DECONSEILLER”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Notre premier avis "MEDIOCRE" et on aurait pu mettre "HORRIBLE" !!!!!

Nous connaissons ce resto depuis des années et y allons en Hors saison, pour une fois, nous y sommes allés pendant les vacances avec des amis de Paris.

Accueil : Plus que MEDIOCRE !!!! Y en a pas !!!!
Service : Une serveuse de fête foraine. N'a pas sa place dans un restaurant!
On commande du vin au verre qui n'est jamais arrivé!
La Table : Les verres à eau sont des rinces doigts , et si on demande un "vrai" verre, on vous répond "ah non j'ai pas le droit de mettre un autre verre" (UN COMBLE!!!)
L'assiette : Moules frites à 12€ : une mini barquette de frites "SURGELEES" avec une barquette en osier (PAS DU TOUT HYGIENIQUE !!!!!) , des moules INFECTES, MINUSCULES et surtout RECHAUFFES et SECHES .... UNE HONTE !!!!!!!!!!!
Pizza : on vous donnera juste la chute ..... notre fils de 5 ans a vomi toute la pizza en sortant du restaurant... c'est peu dire!!!!

EN BREF : La cadre est sympa, mais il faut y aller pour boire un verre.... mais pas pour manger !!!

Nous regrettons le restaurant que nous avons connu (du temps où la cuisine et le service étaient agréables), et même si c'est parce que c'est la haute saison, qu'ils bâclent le travail, et bien tant pis, nous n'irons plus !!!!!!

• Visité en août 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot du Port ont aussi consulté

Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Le Bistrot du Port ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot du Port, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.