“Le vrai spécialiste du poisson (yc à emporter)” 5 5 étoiles

Cuisines : fruits de mer
Options : Sur réservation
Options : Sur réservation
Lutry
“Le vrai spécialiste du poisson (yc à emporter)”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous connaissions ce restaurant (3 ans en arrière), rien à changer, la qualité est toujours au Top. D'après les locaux, le meilleur restaurant pour les poissons. Ceux qui veulent un cadre "cosy" s'abstenir. C'est fonctionnel MAIS la qualité se trouvera dans votre assiette. Nous avons été trois durant notre séjour. Parfait. Spécialités : plateau de fruit de mer, poissons cuits à la plancha. Ils vendent également de nomnreux plateaux à l'emporter!

Visité en septembre 2013

tripterrien
“Superbe soirée!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 septembre 2013

Nous sommes allés à 3 couples et nous avons passé une excellente soirée avec un repas d'une très grande qualité. Nous avons pris des fruits de mer comme entrée et un bar comme plat. Le tout était d'une très grande qualité et la cuisson parfaite! L'accueil ainsi que le service était très chaleureux. Juste une remarque, l'éclairage, à nos yeux devrait être amélioré, ce qui apporterait certainement un plus au restaurant. Nous ne pouvons que recommander ce restaurant pour une soirée entre amis pour un délicieux repas.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Tavel, France
“Belle qualité !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Petit restaurant pas très bien placé, mais ou la qualité est au rendez vous hiver comme été!!! Plateau de fruits de mer exceptionnel sur place ou à emporter... Peu de choix de vin mais sélection judicieuse. Bravo

• Visité en juillet 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Très bon restaurent”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Restaurent de poisson base sur la fraîcheur des produits .
Les plats sont copieux , les assortiments sont simples , la purée est faite maison.
La salle est petite et peut devenir très bruyante : ne pas hésiter a réserver le soir.
Prévoir 30 euros par personne

Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Aux Délices de la Mer ont aussi consulté

Le Grau-du-Roi, Gard
Port Camargue, Le Grau-du-Roi

Vous connaissez Aux Délices de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aux Délices de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.