“Pas terrible” 3 5 étoiles
Avis sur L'Oustau Camarguen

L'Oustau Camarguen a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau Camarguen
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
“Pas terrible”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné a l'hotel en aout 2013, reservé vu la bonne popularité du lieu. Et nous avons ete decus. Chambres spacieuses mais tres sombre avec un style un peu vieillot, terrasse des chambres non isolees. Accueil quasi inexistant, personnel peu competent ni formé au sourire... Pas possibilité de manger quelque chose durant l'apres midi malgré snack et resto. Le snack est tres limite, tres vite debordé et ne semble pas tenir ses horaires (nous sommes arrives 20mn avant fermeture et il ne servait plus!) Et le personnel de nettoyage fait aussi le service.
Sinon, l'endroit est agreable meme si la piscine est petite et fermée a la vue de tous...dommage encore.
Globalement decu donc par rapport aux avis precedents.
D'autres hotels similaires dans le coins font bien mieux!

• Séjour du août 2013

Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super semaine passée à L'Oustau en famille ! tout était parfait...la chambre familiale style camarguaise,jolie petite terrasse privative avec possibilité de prendre son petit déjeuner , les jardins sont très bien entretenus, chouette piscine et spa sympa ,personnel à l'écoute , nous avons apprécié la soirée camarguaise et les délicieux poissons servis sur la jolie terrasse du resto. C était trop cool, On y reviendra c 'est sûr!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel, la chambre était tres bien, original: de petits studios en rdc avec le jardin central, très sympa.
Belle piscine, avec son spa, hamam, coin privé sur réservation, la aussi bien bien.
Le resto est bien aussi, mais pourrait mieux faire.
Par contre, je n'y retournerai pas, non pas cause de cet hotel, mais par rapport à la ville: c'est vide, il n'y a rien à faire: c'est simplement une marinade pour possesseur de bateaux....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Enfin un hotel digne de ce nom. Très bon accueil, belle chambre, lit ultra confortable, très propre. Personnel à votre écoute et disponible. Emplacement idéal : 15 min à pied des plages, 5 min en voiture des restaurants de Port Camargue, 10 min en voiture du Grau du Roi...
Le petit dèj est excellent, beaucoup de choix (mais venez quand même avant 10h...), service à table du café et jus de fruits.
La piscine et les transat sont dispo toute la journée, le spa est appréciable en fin de journée (dommage qu'il soit ouvert que jusqu'à 16h30 gratuitement, après c'est 10€ de l'heure mais privatisé !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Villers-lès-Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

une semaine passée à l'Oustau Camarguen et vraiment pas envie d'en partir !
chambre spacieuse , salle de bain avec douche à l'italienne et terrasse avec jardinet privatif .
personnel très sympa , cool et aux petits soins . Bonheur du petit déjeuner très copieux et varié près de la piscine .
établissement arboré et décoré avec très bon goût . On peut maintenant aller à la magnifique plage de l'Espiguette à pied depuis l'hôtel ; ainsi qu'au Grau du roi en 35 mn par des chemins aménagés aux piétons et aux vélos .
cerise sur le gâteau : les soirées camarguaises au son des guitares manouches !
je recommande très chaudement cet hôtel !
c'était notre troisième séjour dans cet hôtel et nous y retournerons encore .

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2013 par mobile

Un point de chute idéal pour un séjour familial. Bord de mer, piscines, bain à bulles, Hammam, aire de jeux, rien ne manque. Stationnement sans problème. Chambres ou duplex originaux, climatisés avec terrasse individuelle, salles de bain spacieuses tout y est dans un décor camarguais. Les enfants peuvent naviguer dans l'établissement en toute sécurite La patronne et son personnel sont à l'écoute et sympas. Généreux petit déjeuner buffet au restaurant ou en terrasse. Formule en demi-pension très convenable. Diner en terrasse avec nourriture variée et généreuse. Une carte des vins également variée à prix raisonnables. Pourquoi sortir de ce bel endroit ou rien ne manque. Nous sommes heureux de nous y ressourcer régulièrement.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Nîmes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous revenons ce jour d'une petite escapade a port camargue / le grau du roi et avons sejourne dans cet hotel de charme et je voudrais vraiment exprimer ici toute ma satisfaction. A l'arrivee deja, on est conquis : un grand parking et l'entree de l'etablissement tres propre et joliment decoree, bien arboree. Apres un petit parcours dans un jardin de toute beaute, tres bien entretenu, nous decouvrons notre chambre : charmante, spacieuse, bien equipee, tres propre et s'ouvrant sur ce fameux petit jardin dans lequel des boules lumineuses sont accrochees aux oliviers. magique le soir. Nous nous sentions bien et avons eu envie de diner au restaurant. Et la encore, une belle surprise: une jolie table en terrasse - convivial et classieux sans chichi ; des menus abordables (29 et 39€) et delicieux et un maitre d'hotel souriant, tres arrangeant et toujours avec un mot gentil. Une belle soiree. Nous avons assez largement prifite des equipements tres sympas et plutot rares dans un trois etoiles : belle piscine, et petit spa tres agreable. Petit dejeuner buffet copieux et abordable (12€). Non, vraiment, je ne trouve aucune critique a ce petit havre de paix. au total, une addition de 300€ pour / 1 nuit en suite - 2 adultes et 1 enfant avec le diner boissons comprises et le petit-dejeuner. Nous y reviendrons, c'est sur !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Port Camargue ou ses environs
Hôtel Les Bains de Camargue
Hôtel Les Bains de Camargue
N° 9 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Hotel Restaurant Splendid Camargue
Hotel Restaurant Splendid Camarg...
N° 4 sur 18 à Le Grau-du-Roi
Résidence Maeva Les Cigales de Mer
Résidence Maeva Les Cigales de M...
N° 10 sur 18 à Le Grau-du-Roi
N° 8 sur 18 à Le Grau-du-Roi
ResidHotel Le Mayflower
ResidHotel Le Mayflower
N° 11 sur 18 à Le Grau-du-Roi

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
N° 1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau Camarguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.