“Il ne prend pas des rides malgré les années!!!” 5 5 étoiles
Avis sur L'Oustau Camarguen

L'Oustau Camarguen a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau Camarguen
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Lutry
“Il ne prend pas des rides malgré les années!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Nous avions déjà été à 2 reprises dans cet hôtel. C'est avec plaisir que nous avons fait un nouveau séjour de 8 nuits. Hôtel parfaitement situé dans Port-Camargue, près du Grau-du-Roi sans le bruit, près de la Grande-Motte ou d'Aigue-Morte. Bien entendu à proximité des plages de l'Espiguette et des ballades à cheval. Les chambres sont spacieuses, ont été rénovées mais le cadre chaud de la Camargue reste présent. Chaque chambre à sa propre petite terrasse. Piscine fraîche mais plus traitée par le chlore, jaccuzzi (spa peut-être privatisé à partir de 17h, le bémol car plus d'accès à la douche avant ou après une baignade). Très bon petit-djeuné. Le restaurant est bon mais le ration qualité-prix n'est pas atteint (trop cher). Par contre, nomnreux restaurant aux environs dont un petit restaurant spécialisé dans les poissons à la plancha. Possibilité de louer des vélos. Nous y retournerons!

Astuce pour la chambre : choisissez les chambres qui donnent sur la piscine ou sur les étages (2 ou trois). Pas la 37 car pas...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons découvert un hôtel charmant, il ne restait que des chambres avec 2 lits de 90 et on nous a gentiment proposé de nous faire un grand lit. Le personnel est très chaleureux et l'hôtel est décoré avec goût, très tranquille, les clients sont respectueux et il n'y a aucun bruit le soir. Nous y retournerons avec plaisir, tout est impeccable, le parking est appréciable et .... gratuit !!

Astuce pour la chambre : nous avions la chambre N°3
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Voiron, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Séjour de 4 nuits JUIN 2013
Chambre confortable bien équipée et propre.
Les services laisse légérement à désiré ... Jaccuzzi en panne et piscine non chauffé , le wifi n'est pas au point et il y a des coupures d'éléctricité ! Cependant l'hôtel en lui même est trés sympa et accueillant ainsi que le personnel trés sympathique
Le restaurant est un peu cher pour les prestations proposés...
Je le recommande pour un séjour de quelques jours entre couple.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Nous avons sejourné a l'hotel en aout 2013, reservé vu la bonne popularité du lieu. Et nous avons ete decus. Chambres spacieuses mais tres sombre avec un style un peu vieillot, terrasse des chambres non isolees. Accueil quasi inexistant, personnel peu competent ni formé au sourire... Pas possibilité de manger quelque chose durant l'apres midi malgré snack et resto. Le snack est tres limite, tres vite debordé et ne semble pas tenir ses horaires (nous sommes arrives 20mn avant fermeture et il ne servait plus!) Et le personnel de nettoyage fait aussi le service.
Sinon, l'endroit est agreable meme si la piscine est petite et fermée a la vue de tous...dommage encore.
Globalement decu donc par rapport aux avis precedents.
D'autres hotels similaires dans le coins font bien mieux!

• Séjour du août 2013
Echallens, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Super semaine passée à L'Oustau en famille ! tout était parfait...la chambre familiale style camarguaise,jolie petite terrasse privative avec possibilité de prendre son petit déjeuner , les jardins sont très bien entretenus, chouette piscine et spa sympa ,personnel à l'écoute , nous avons apprécié la soirée camarguaise et les délicieux poissons servis sur la jolie terrasse du resto. C était trop cool, On y reviendra c 'est sûr!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Arconsat, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2013

Nous avons passé deux nuit dans cet hotel, la chambre était tres bien, original: de petits studios en rdc avec le jardin central, très sympa.
Belle piscine, avec son spa, hamam, coin privé sur réservation, la aussi bien bien.
Le resto est bien aussi, mais pourrait mieux faire.
Par contre, je n'y retournerai pas, non pas cause de cet hotel, mais par rapport à la ville: c'est vide, il n'y a rien à faire: c'est simplement une marinade pour possesseur de bateaux....

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Enfin un hotel digne de ce nom. Très bon accueil, belle chambre, lit ultra confortable, très propre. Personnel à votre écoute et disponible. Emplacement idéal : 15 min à pied des plages, 5 min en voiture des restaurants de Port Camargue, 10 min en voiture du Grau du Roi...
Le petit dèj est excellent, beaucoup de choix (mais venez quand même avant 10h...), service à table du café et jus de fruits.
La piscine et les transat sont dispo toute la journée, le spa est appréciable en fin de journée (dommage qu'il soit ouvert que jusqu'à 16h30 gratuitement, après c'est 10€ de l'heure mais privatisé !).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Oustau Camarguen

Adresse: 3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Classé n°1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau Camarguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.