“sejour sympa” 4 5 étoiles
Avis sur L'Oustau Camarguen

L'Oustau Camarguen a été ajouté à vos Favoris
L'Oustau Camarguen
3.0 sur 5 Hôtel   |   3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Montluçon, France
“sejour sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

nous confirmons les avis des précédents voyageurs. Grande chambre, petit jardinet avec terrasse agréable pour petit déjeuner. piscine, jacuzzi. Tout est parfaitement entretenu, grande propreté. Accueil chaleureux, service impeccable,parking
Quoi dire de plus,si ce n'est que nous y retournerons. A recommander!!!

Astuce pour la chambre : chambre supérieure 26m2 RdC avec jardin
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Déco originale, emplacement sympa, tarif abordable. C est propre, les chambres sont sympas, nous n'avons par contre pas mange sur place et ne pouvons émettre un avis sur le restaurant .piscine non chauffée par contre. J y retournerai avec les enfants.

Puget sur durance
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

L’accueil chaleureux, la propreté, le confort de la chambre, la disponibilité et gentillesse du personnel font que notre séjour d'une nuit en famille à été super.
L’hôtel est calme et reposant.
A recommander.

Grenoble, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné deux nuits dans cet hôtel avec nos deux enfants. Notre chambre (suite) était très spacieuse, propre et très bien décorée. Le petit déjeuné est excellent, variés et de qualité (bio)
Le personnel est très accueillant.
C'était parfait

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
montreux
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Nous n'avons que du bon à dire sur cet hôtel. Que ce soit l'accueil, la propreté, la déco des chambres, la piscine, le petit-déjeuner, etc etc. Nous avons entièrement été satisfaits. C'est un hôtel avec une déco provençale qui sort des traditionnelles chaînes hôtelières aseptisées. Et le must du must un machien Nespresso dans la chambre. Télé à écran plat pour les amateurs (bon nous on la regarde pas pendant les vacances). Accès wifi dans tout l'hôtel. Parking en suffisance. Petit-déjeuner copieux (il y a même des fruits frais) avec sur demande des oranges pressées fraîches. Allez-y vous ne serez pas déçus.

Astuce pour la chambre : Pour peu de différences prenez la chambre deluxe
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
st martin arc
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

Apres une saison d'hiver en station un petit week end en famille pour souffler. Cet hotel degage calme et sérénité, idéal pour recharger les batteries. La chambre est magnifique la sdb au top, la literie parfaite. Seul petit bémol la piscine n'est pas chauffée. Sinon a recommander sans hésitation

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Oustau c, Responsable réception de L'Oustau Camarguen, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience via Tripadvisor. C'est avec grand plaisir que nous accueillerons votre famille une prochaine fois.
Grenoble, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Nous venons de passer quelques jours à l oustau camarguen en famille c'est un bel endroit la chambre plan pied qui donne sur le parc est très agréable la chambre est un peu sombre mais propre la literie est confortable .
Nous avions la demi pension les repas sont très bon mais très très juste sur la quantité de belle assiette bien décoré mais pas grand chose dedans...le petit déjeuner est cher pour ce que l'on vous sert il n'y a rien d'extraordinaire la pièce ou nous prenons le petit déjeuner est trop petite on ne peu pas bouger est quand il y a du monde il est difficile d'accéder au buffet sans bousculer tout le monde...La piscine est belle l'espace avec les transats est agréable mais l'eau était trop froide nous n'avons pas put nous baigné .
Le personnel dans l'ensemble est souriant et aimable .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Chers clients, nous vous remercions d'avoir pris quelques instants pour rédiger votre avis sur TripAdvisor.
Concernant notre petit déjeuner buffet à 13 €, nous proposons :
pain baguette - pain de mie nature & complet - fougasse d'Aigues Mortes - cake fait maison - crêpes vanillées - céréales - salade de fruits fraîche - fromage blanc - fromage - charcuterie - oeufs - jus de fruits (orange / pomme) - produits bio : céréales - pain - cracottes - thés - confitures - miel - jus de pomme.
Concernant la piscine, en effet elle n'est pas chauffée. La région jouit d'un climat très favorable
qui permet le réchauffement naturel de notre piscine.
Pour les mois un peu plus frais, notre espace détente (hammam et jacuzzi) vous accueille gratuitement de 10h à 17h. Cet espace est privatisable de 17h à 21h30. (10€/personne et par heure avec peignoir et thé).
Au plaisir de vous accueillir prochainement.

Vous connaissez L'Oustau Camarguen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur L'Oustau Camarguen

Adresse : 3, route des Marines, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Classé n°1 sur 5 hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — L'Oustau Camarguen 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Oustau Camarguen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Oustau Camarguen Port Camargue
Hotel L'oustau Camarguen Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Oustau Camarguen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.