“Je ne suis pas pret d'y retourner” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Resitel de Camargue

Residence Resitel de Camargue a été ajouté à vos Favoris
Residence Resitel de Camargue
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Riom, France
“Je ne suis pas pret d'y retourner”
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Nous avions réservé 4 nuits pour passer un séjour agréable avec nos deux enfants, dans de bonnes conditions, mais cela a était plutôt galère .Pour commencer, decharger les bagages loins de l 'appartement, le parking payant, ensuite l'état de l'appartement un lit de 140x190 au milieu du salon aucun espace pour bouger, mobilier d'interieur dépassé,les toiles d'arraignées dans les sanitaires,la lunette des toilettes cassée, manque des ustensiles de cuisine,pas de chaises de jardin et pour finir aucune initmité les voisins installés à deux mètres de votre terrasse en train de boire de la bière et autre alcool devant les enfants, jouer aux raquettes pratiquement sur notre emplacement .De plus si vous voulez des pains aux chocolats cru ils ont les meilleurs. Le coté positifs c'est d'être à coté de la plage

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille

Voyage solo
viry
3 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2010

accueil inadmiss a 17h alors que les gens ont fait le menage ou ont paye pour qu'il soit fait; aucun sourire du personnel; aucun bonjour, ecran geant supprime; parking payant hors deprix, accueil a partir de 9h seulement; on se fout du client tout simplement; rien a dire cependant sur l'emplacement du site qui est tres familial; mais le reveil en fanfare gym est infernal pour des gens qui sont la pour se reposer; tout le monde n'a pas 20 ans!!!
l'epicerie pourrait etre ouverte un peu plus avant on pouvait alle chercher du pain matin et soir, a present c'est quand ils decident;toutes les bonnes choses ont ete supprimees;
j'y viens depuis 1987 je sais de quoi je parle;dommage!mais j'y retournerai, j'adore la camargue!je ne suis pas une ingrate!a bon entendeur !s'il y en a encore

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
liege
2 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2010

Appartements vieillots, beaucoup de matériel cassé ou fort abîmé, comme meubles d'intérieur ... des meubles de jardins, ces même meubles à déménager dehors sous peine de rester debout sur la terrasse, aucune intimité sur cette terrasse placée à 2 mètres des voisins sans la moindre séparation.
Temps d'attente interminable à l'accueil, interventions promises jamais effectuées, tout est à payer en supplément, et pour couronner le tout ... jamais de calme sauf vers 2 hrs du matin entre les bruits de la route, les 2 parcs d'attractions, les discothèques ... points positifs ... l'appartement de 6 p est grand, les piscines ne sont pas surchargées et proximité de la mer ... en résumé, je déconseille ce village et plus jamais n'y retournerai

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

jussey
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2010

Nous sommes parti du 19 juin au 22 et je ne vous cache pas mon apréhension après avoir lu tous ces commentaires, bref nous sommes arrivés à 16h nous avons attendu 30 min pour avoir les clés mais l'attente ne fut pas longue car une amimatrice vient nous expliquer le programme des activités de la semaine.
Nous avions reservé un studio cabine 4 pers car je voulais avoir une terrasse en rez de chaussé( il y avait seulement 10e de différence avec les 2 pers qui sont tous situés a l'étage).
Nous avons été agréablement surpris par l'apartement très lumineux,très bien équipé et joliment décoré, rien à redire sur la propreté.(Je tiens tout de meme à préciser que lorsque la receptionniste nous a donné les clés elle nous a dit que notre appartement se trouvait dans un batiment renové).
L'établissement est très bien situé a 100m de la mer et vous pouvez vous rendre aux commerces du grau du roi par un chemin piétonier longeant la mer environ à 800m.
A l'interieur de la résidence on trouve une petite épicerie ou il y a tout le necessaire, un bar avec un écran plat, un restaurant, une piscine et une pataugeoire pour les petits et également des transats tout autour, des tables de ping pong, terrain de volley et foot et également un espace détente.
Concernant les animations, je dirais que nous n'avons pas été déçu nous n'avons malheureusement pas pu participer à toutes les activités compte tenu du temps que nous sommes resté et que nous voulions découvrir la région néamoins nous y sommes allé 2 soirs, les animateurs se donnent du mal pour que les vacanciers s'amusent et passent une bonne soirée, il y a une bonne ambiance et on ne voit pas le temps passer.
Tout cela pour vous dire que je vous conseille vivement cette residence ou nous avons passé un super séjour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
lyon
1 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2010

Nous sommes 2 familles lyonnaises, nous avions résérvé pour le week end de l'ascension( 3 mois avant le départ) 2 logements côte à côte dans cette soit disant résidence, afin de pouvoir passer un week end ensemble(y compris les repas). Nous sommes arrivés à Port Camargues à 10h30 et nous sommes présentés à la résidence LAGRANGE, premier problème, nous ne pouvions récupérer les clés de nos logement qu'à partir de 16h ( ils font soit disant le ménage pendant ce temps ils oublient juste de vous dire que c'est vous qui devez faire le ménage (donc leur boulot) avant de partir sous peine de vous voir encaisser un chèque de 70 euros qu'ils vous réclament a votre arrivée(hormis le chèque de caution). Nous revenons donc à 16h, là deuxième problème, des files d'attente à vous couper le souffle (environ 1/2h par client IMAGINEZ).Notre tour arrive au bout d'une bonne heure, là 3ème problème, nous demandons ou sont situés nos logements, la résidences comportent environ 800 logements le 1er était situé au 125 et l'autre au 705 soit aux extrémités de la résidence. il aura fallu 2 heures de discussion houleuse pour obtenir ce que l'on avait réservé et payé c'est à dire 2 appartements face à face.
Nous récupérons enfin nos clés et là comble de l'HORREUR, un sentiment de cages à poules, de parquage de bestiaux nous envahi, aucune intimité, vous ouvrez vos fenêtres vous êtes sur la terrasse du voisin, vous cherchez encore le mobilier de jardin que vous avez bien sûr réservé avec l'appartement!!!!DU BETON PARTOUT AUCUN DEPAYSEMENT. ATTENTION Une autre petite chose le parking est payant bien sûr ils oublient juste de vous le dire.NE VOUS LAISSEZ PAS AVOIR PAR LES PHOTOS QU'ILS MONTRENT SUR INTERNET ET NE PERDEZ SURTOUT PAS VOTRE TEMPS ET VOTRE ARGENT LA BAS.C'est une véritablme arnaque!!!!!!!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
rhone
1 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Appartement vétustes et inconfortables, personnel antipathique ! résidence très vieille (mobilier de jardin en guise de table pour manger)...
Aucune intimité sur la terrasse de 3 m² !
attente interminable pour récupérer les clefs des appartements car heures d'arrivée identique pour tous !
Impossible de décharger ses valises près de la résidence ! Bonjour la galère avec un bébé....
bref ! je déconseille fortement cette résidence....

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille
panazol
2 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2010

accueil de la nouvelle directrice et des animateurs plutôt froid voire inexistant. pas de superette; pour ceux qui ont résevés all inclusiv : bar fermé de 15h à 18h. animation nulle.

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Adresse: Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 2 sur 5 hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Resitel de Camargue 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Resitel de Camargue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence De Camargue
Residence Camargue
Residence Hoteliere Port Camargue
Hotel Residence Resitel De Camargue Port Camargue
Residence Resitel Camargue Hotel Port
Residence Resitel De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Resitel de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.