“rave party en prime” 3 5 étoiles
Avis sur Residence Resitel de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
Residence Resitel de Camargue a été ajouté à vos Favoris
2.5 sur 5 Hôtel   |   Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Port Camargue
st louis france
“rave party en prime”
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Avions déjà séjourné dans cette résidence, nous savions donc à quoi nous attendre. Le logement situé à deux pas de la piscine principale était propre et visiblement récemment rénové. Sur la terrasse ni table ni chaises mais deux vieux fauteuils bas en plastique. Renseignements pris à la réception il s'avère qu'ils n'en n'ont pas assez pour tout le monde ! Nos voisins n'en n'avaient pas non plus. Obligés donc de sortir celle de l'appartement sachant que le coin cuisine n'a pas de plan de travail, pas pratique pour préparer les repas. La tv (payante) date d'un autre temps, et surtout n'est pas placée en face du canapé. Impossible de déplacer le canapé sinon on à plus accès à l'unique prise de la pièce. Bref pour la mention confort + y a des choses à revoir. Le gros point noir est le volume sonore de l'animation musicale à la piscine principale dès 10h le matin jusqu'à 12h30, puis vers 16h30-17h jusqu'à 19h. Lorsqu'on est logé juste à côté le "boum-boum" dans les oreilles donne l'impression d'être à une rave-party ! Pour les points positifs : un parking payant certes mais surveillé le soir, une superette pour dépanner, un snack, une piscine secondaire calme (le matin), des animateurs dynamiques, le personnel de maintenance aimable et rapide. Nous avions un soucis de fenêtre ils sont intervenus dans les 15 mn. La situation de la résidence, avec accès direct à la plage et 10-15 mn à pieds du centre du Grau du Roi, avec ses rues piétonnes , petits commerces et restau, le mini golf et le seaquarium juste à côté. La plage ne casse pas des briques car elle est en partie" mangée" par les loueurs de pédalos, paddle, transat..... Je recommande tout de même cette résidence, qui bien que manquant de charme, vous permets de passer des vacances sans pratiquement prendre la voiture tout étant à proximité

Astuce pour la chambre : Demander un logement éloigné de la piscine principale, en tout cas en pleine saison.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

51 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Cette résidence est à mi chemin entre une résidence classique et un camping.
Les bâtiments à deux étages datent un peu. La surface est plus faible que ce qu'on trouve par ailleurs.
L'équipement est plutôt complet (lave vaisselle, micro onde ...) mais il manque une chose importante : la climatisation. Il fait décidément beaucoup trop chaud à l'intérieur et on en est revenu à passer notre séjour sur la pelouse ... Comme tous nos voisins de qui on est sépare seulement d'un mètre ...
Ne venez pas chercher la tranquillité mais vous y trouverez la convivialité ( sauf si un de vos voisins est antipathique).
Les piscines sont agréables mais surchargées et n'espérez pas y avoir un transat ... Trop nombreux sont ceux qui y déposent des serviettes pour la journée !
Le restaurant est correct avec un buffet basique.
Les Tv sont d'une autre époque. Vous pourrez montrer un tube cathodique à vos enfants ...
Le wifi est cher et aléatoire ...
Enfin, les démarches d'arrivée et de départ sont fastidieuses. Prévoyez bien 2h en arrivant et 2h en partant.
(Oui 2x2h, ce n'est pas une erreur)
Le point fort de la résidence réside dans un emplacement exceptionnel. La plage est à côté. On peut aller au Grau du roi ou à Port Camargue à pied.
Le parking est large et sécurise.

Séjour du août 2014
béthisy st pierre
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Points à améliorer:
- Attente pour obtenir les clés
- la rénovation des appartements serait un plus (nous y sommes allé la 1ère fois il y a 9 ans, et rien n'a été amélioré depuis)
- la réparation des dalles cassées au bord de la piscine
- le WIFI et la télévision (anciens modèles à tubes cathodiques) qui sont payants

Points positifs:
- la piscine chauffée
- la proximité de la mer et des commerces
- l'accueil du personnel
- les animations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous fréquentons la résidence de camargue avec mon épouse depuis de nombreuses années environ 12 semaines par an et je peux dire que c'est super cadre trés verdoyant piscine chauffée à 27 degrés trés bonnes animations tout au long de la journée il y en a vraiment pour tout le monde,aquagym pétanque jeux apéros ;soirée cabaret j'en passe et des meilleures,personnel à l'écoute excellents animateurs;au bar baby foot flipper billard jeux éléctroniques,bar coktails et toutes boissons restauration si on désire.avec en plus un trés bon rapport qualité prix pour cette résidence.Le grau du roi est un port de péche et une station trés agréable nous sommes à 15 minutes.J'éspére qu'ils ne changeront rien et qu"ils restera de la place pour nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très long pour la remise des clés 2h30 d'attente
Le logement duplex 6pers est simple par contre la propreté a revoir, poussière sous les meubles canapé crasseux...
Les piscines sont bien
Au niveau de l'animation je n'ai pas beaucoup participé mais c'était correct
Le personnel a la réception est pas enthousiaste et aimable
Cette résidence pourrait être mieux gérée... Dommage

• Séjour du août 2013
Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 27/7 au 3/8/2013 et avons été ravis. Nous avions un peu peur avant notre arrivée vus les commentaires qui n'étaient pas toujours élogieux et nous avons été agréablement surpris. Certes, le studio loué manquait un peu de lumière, surtout au niveau du coin cuisine mais il était très bien équipé, fonctionnel et propre. Le personnel était à l'écoute et très agréable (réception, entretien et animation). Nous avons aussi apprécié la situation de la résidence, avec accès direct à la plage. Je pense que nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Barberaz
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Arrivée 15 h, longue attente pour le dossier, pas de remise de clés. C'est trop tôt pour demander un micro-ondes. A 17 h, re-longue file d'attente pour la remise des clés ! A 18 h 30, il n'y avait plus de micro-ondes, c'était trop tard ! Besoin de rénovation des appartements : coin cuisine mal agencé, sans éclairage, sans plan de travail, évier coincé entre frigo et mur, avec placard pas accessible, cuisinière rouillée, boutons avec chiffres effacés, voyant rouge toujours allumé, plaques longues à chauffer, le four ne chauffait pas bien, le lave-vaisselle ne marchait pas !Chambre très petite, lit plaqué contre le mur sur 2 côtés. Galère pour faire le lit et accès difficile à 1 placard. Télévision posée en haut du frigo mais perpendiculaire au canapé. Logements mitoyens, petites terrasses côte à côte, pas d’intimité. Plus de barrières au terrain multi-sports 2 tables de ping-pong dont une en mauvais état. Au départ, on nous a donné le bon signé pour retrait des chèques de caution, sans vérification propreté ni inventaire. Avons fermé en partant, remis les clés à l’accueil. Points positifs : emplacement avec accès direct à la promenade piétonne et à la plage, et belle piscine chauffée.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Port Camargue

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Resitel de Camargue

Adresse : Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
Classé n°2 sur 5 hôtels à Port Camargue
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Residence Resitel de Camargue 2.5*
Residence De Camargue
Residence Camargue
Residence Hoteliere Port Camargue
Residence Resitel De Camargue Port Camargue
Hotel Residence Resitel De Camargue Port Camargue
Residence Resitel Camargue Hotel Port

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Resitel de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.