“mauvais rapport qualité prix” 2 5 étoiles
Avis sur Residence Resitel de Camargue

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Port Camargue
Residence Resitel de Camargue
Residence Resitel de Camargue a été ajouté à vos Favoris
2.0 sur 5 Hôtel   |   Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France   |
Tours, France
“mauvais rapport qualité prix”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2014

je vais commencer par le positif : l'emplacement de la résidence, à 2 mn de la plage à coté du seaquarium , du grau du roi et de port camargue.

les points negatifs maintenant : Appartement d'un autre age ayant besoin d'une forte rénovation, pas de climatisation,
chambre cabine minuscule (3.5 m²) lits superposés dans l'entrée (une vraie fournaise)
une seule prise électrique de libre, télé à tube, mais surtout payante, comme le wifi, panne de courant à répétition, probleme et defaillance de la plomberie , électoménager complet mais qui ne fonctionne pas ou mal (lave vaisselle que marche une fois sur deux, refrigérateur, qui ne refroidit pas grand chose........)
Etat de la literie déplorable au niveau de la propreté (comme le reste de l'appartement quand je suis arrivé)
pas d'eau dans les pediluves au niveau de la piscine, bonjour les mycoses....
et merci pour les poux!
restauration moyenne...
service au bar moyen
superette qui à l'interet d'existé, mais il faut tomber le jour de l'approvisionnement, sinon on se brosse
attente interminable à l'arrivée et au départ, (2* 2 h)
Parking payant et soit disant surveillé (1 vigile visible 1* en 15 jours dans sa guérite....)
Bruit des animations à la piscine de 10 a 12.30 et de 17 à 19 donc quand on est à coté ça gonfle vite.....
propreté de la résidence le samedi (les autres jours c'est un poil mieux) serviette et draps jettés dans les allées, locaux poubelles qui débordent eux aussi dans les allées (bonjour l'odeur au mois d'aout.....)
bref à éviter, on trouve mieux et moins chère partout

2300 € pour 15 jours pour un appartement de 4 personnes c'est beaucoup, beaucoup trop pour ça en l'état!

Astuce pour la chambre : chambres rénovés obligatoirement (, qui sont réservées prioritairement au gens qui prennent la pensi...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille

Voyage solo
st louis france
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Avions déjà séjourné dans cette résidence, nous savions donc à quoi nous attendre. Le logement situé à deux pas de la piscine principale était propre et visiblement récemment rénové. Sur la terrasse ni table ni chaises mais deux vieux fauteuils bas en plastique. Renseignements pris à la réception il s'avère qu'ils n'en n'ont pas assez pour tout le monde ! Nos voisins n'en n'avaient pas non plus. Obligés donc de sortir celle de l'appartement sachant que le coin cuisine n'a pas de plan de travail, pas pratique pour préparer les repas. La tv (payante) date d'un autre temps, et surtout n'est pas placée en face du canapé. Impossible de déplacer le canapé sinon on à plus accès à l'unique prise de la pièce. Bref pour la mention confort + y a des choses à revoir. Le gros point noir est le volume sonore de l'animation musicale à la piscine principale dès 10h le matin jusqu'à 12h30, puis vers 16h30-17h jusqu'à 19h. Lorsqu'on est logé juste à côté le "boum-boum" dans les oreilles donne l'impression d'être à une rave-party ! Pour les points positifs : un parking payant certes mais surveillé le soir, une superette pour dépanner, un snack, une piscine secondaire calme (le matin), des animateurs dynamiques, le personnel de maintenance aimable et rapide. Nous avions un soucis de fenêtre ils sont intervenus dans les 15 mn. La situation de la résidence, avec accès direct à la plage et 10-15 mn à pieds du centre du Grau du Roi, avec ses rues piétonnes , petits commerces et restau, le mini golf et le seaquarium juste à côté. La plage ne casse pas des briques car elle est en partie" mangée" par les loueurs de pédalos, paddle, transat..... Je recommande tout de même cette résidence, qui bien que manquant de charme, vous permets de passer des vacances sans pratiquement prendre la voiture tout étant à proximité

Astuce pour la chambre : Demander un logement éloigné de la piscine principale, en tout cas en pleine saison.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint-Étienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Cette résidence est à mi chemin entre une résidence classique et un camping.
Les bâtiments à deux étages datent un peu. La surface est plus faible que ce qu'on trouve par ailleurs.
L'équipement est plutôt complet (lave vaisselle, micro onde ...) mais il manque une chose importante : la climatisation. Il fait décidément beaucoup trop chaud à l'intérieur et on en est revenu à passer notre séjour sur la pelouse ... Comme tous nos voisins de qui on est sépare seulement d'un mètre ...
Ne venez pas chercher la tranquillité mais vous y trouverez la convivialité ( sauf si un de vos voisins est antipathique).
Les piscines sont agréables mais surchargées et n'espérez pas y avoir un transat ... Trop nombreux sont ceux qui y déposent des serviettes pour la journée !
Le restaurant est correct avec un buffet basique.
Les Tv sont d'une autre époque. Vous pourrez montrer un tube cathodique à vos enfants ...
Le wifi est cher et aléatoire ...
Enfin, les démarches d'arrivée et de départ sont fastidieuses. Prévoyez bien 2h en arrivant et 2h en partant.
(Oui 2x2h, ce n'est pas une erreur)
Le point fort de la résidence réside dans un emplacement exceptionnel. La plage est à côté. On peut aller au Grau du roi ou à Port Camargue à pied.
Le parking est large et sécurise.

Séjour du août 2014
béthisy st pierre
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Points à améliorer:
- Attente pour obtenir les clés
- la rénovation des appartements serait un plus (nous y sommes allé la 1ère fois il y a 9 ans, et rien n'a été amélioré depuis)
- la réparation des dalles cassées au bord de la piscine
- le WIFI et la télévision (anciens modèles à tubes cathodiques) qui sont payants

Points positifs:
- la piscine chauffée
- la proximité de la mer et des commerces
- l'accueil du personnel
- les animations

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bondues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous fréquentons la résidence de camargue avec mon épouse depuis de nombreuses années environ 12 semaines par an et je peux dire que c'est super cadre trés verdoyant piscine chauffée à 27 degrés trés bonnes animations tout au long de la journée il y en a vraiment pour tout le monde,aquagym pétanque jeux apéros ;soirée cabaret j'en passe et des meilleures,personnel à l'écoute excellents animateurs;au bar baby foot flipper billard jeux éléctroniques,bar coktails et toutes boissons restauration si on désire.avec en plus un trés bon rapport qualité prix pour cette résidence.Le grau du roi est un port de péche et une station trés agréable nous sommes à 15 minutes.J'éspére qu'ils ne changeront rien et qu"ils restera de la place pour nous

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013 par mobile

Très long pour la remise des clés 2h30 d'attente
Le logement duplex 6pers est simple par contre la propreté a revoir, poussière sous les meubles canapé crasseux...
Les piscines sont bien
Au niveau de l'animation je n'ai pas beaucoup participé mais c'était correct
Le personnel a la réception est pas enthousiaste et aimable
Cette résidence pourrait être mieux gérée... Dommage

• Séjour du août 2013
Liévin
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous avons passé une semaine dans cette résidence du 27/7 au 3/8/2013 et avons été ravis. Nous avions un peu peur avant notre arrivée vus les commentaires qui n'étaient pas toujours élogieux et nous avons été agréablement surpris. Certes, le studio loué manquait un peu de lumière, surtout au niveau du coin cuisine mais il était très bien équipé, fonctionnel et propre. Le personnel était à l'écoute et très agréable (réception, entretien et animation). Nous avons aussi apprécié la situation de la résidence, avec accès direct à la plage. Je pense que nous y retournerons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Residence Resitel de Camargue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Resitel de Camargue

Adresse: Rue Amiot d'inville, 30240 Port Camargue, Le Grau-du-Roi, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Gard > Le Grau-du-Roi > Port Camargue
Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Spa
Hotel Residence Resitel De Camargue Port Camargue
Residence Resitel Camargue Hotel Port
Residence Hoteliere Port Camargue
Residence Resitel De Camargue Port Camargue

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Resitel de Camargue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.