“Merveilleux” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Gua
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011 par mobile

Difficile de résumer un si agréable séjour. Cadre relaxant, repas au top et vue depuis la chambre tout bonnement magnifique. Merci a l'ensemble du personnel pour sa gentillesse et toute l'attention portée pour l'événement personnel que nous fêtions avec mon épouse .

• Séjour du mai 2011

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2011

Les critiques des guides (Michelin, bottin Gourmand, Champérard...) ne mentent pas! ici tout est en accord! en plus nouvelle déco, hyper actuelle même en avance je dirais! C'est chic et reposant! Vraiment un séjour en amoureux fantastique. L'accueil chaleureux, le patron nous a même surclassés et nous avons été dans les premiers à séjourner dans leur nouvelle suite junior! ma femme et moi avons adorés! la déco est juste moderne, originale et très confortable. Nous avons beaucoup discuté et les connaisseurs en matière de déco y trouverons leur compte.
Quant à la table, enfin un chef qui ne fait pas de cuisine approximative, des produits frais, vrais et cuisinés. Nous voulions manger régional, authentique et bon, tout y était!
Le service est comme le dit le guide Michelin "affable", proche des clients sans manière, on se sentait bien. Nous avons déjà réservé pour le mois de septembre pour fêter notre anniversaire de mariage.J 'oubliai presque...j'avais réservé un massage pour ma femme, ma femme a adoré, un moment de détente et très professionnelle. Encore une fois, bravo!

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

La nouvelle salle du restaurant est magnifique! Tout est de bon goût. Le décor à la réception est surprenant, la salle est plus lumineuse et accueillante. Nous avons passé une excellente soirée avec mon époux. Le service et le dîner étaient tout à fait à la hauteur! Le dos de maigre est un délice, le foie gras aux mangues des Philippines est exta. Mon mari a pris en dessert le croquant au pamplemousse, je n'ai pas pu résister... Les patrons et les serveurs sont adorables, toujours un petit mot gentil. Ici pas de chichi tout est question d'acceuil et de saveurs authentiques. Nous reviendrons avec nos amis très prochainement! Quant à l'hôtel les chambres sont jolies toutes différentes nous avons pu en visiter trois. Très confortables avec tout ce qu'il faut. Nous avons passer une soirée fantastique tous les deux en amoureux.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Royan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2010

Nous sommes allés 3 fois dans ce restaurant.
Les 2 premières fois merveilleux.
La dernière fois, tout fut râté !
On commande pour prendre l'apéritif une demi bouteille de champagne. Même pas un toast avec !
Entrée, je prends un velouté de champignon, il arrive froid alors que nous étions les premiers arrivés...
Plat de résistance : souris d'agneau... un vieux mouton irlandais, je suppose trop fort en goûit !
Mon dessert un cigare au chocolat chaud, enroulé dans une brick détrempée, impossible à couper, j'ai cru que j'allais envoyer mon dessert sur le sol en essayant de couper ce fameux cigare.
Persone à l'accueil pour vous rendre vos vêtements, ni pour vous saluer.

LAMENTABLE !

Nous habitons Royan et nous n'y sommes jamais retournés !

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Vendée
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons reçu à Noël dernier une smartbox ( nuit + diner) et nous avons choisi cet hôtel. Nous appréhendions car les échos sur les utilisations de smartbox ne sont pas toujours positifs ( distinction entre clients, chambres bas de gamme...).
Et là, FORMIDABLE, un accueil chaleureux, les propriétaires sont des gens très sympathiques. La chambre que nous avions, était très agréable, décorée avec goût, la salle de bain était spacieuse et impeccable.
Nous avons pu mettre le lit parapluie de notre bout de chou sans problème.
Au niveau du restaurant, rien a redire sur la qualité du service et des plats. C'est une excellente table.
Une table et un hôtel de standing en toute simplicité

• Séjour du juin 2010 - voyage en famille
chatou
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Dans une région où l 'hôtellerie de qualité n'est guère représentée, j'ai apprécié ces deux jours dans cet hotel d'une très bonne tenue et' à l'accueil souriant.
La junoir suite ,est simple et agréable,salle de bains impeccable ce qui est de plus en plus rare,même dans des hotels rennomés La vue sur le parc est.charmante.
Il est évident que les proprétaires apportent une grande attention à l'entretien de leur établissement .Le restaurant de bon niveau compléte fort bien l'hotel et ainsi permet de faire un séjour agréable.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
bordeaux
5 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2010

Un lieu magnifique, un accueil très sympa. Nous avosn passer une nuit merveilleuse, un dîner top. Ce restaurant mérite sa réputation de bonne table et l'hôtel est très bien tenu et tout le personnel charmant. les chambres sont de décoration contemporaine ou romantique. Nous avons eu l'occasion d'en visiter plusieurs.Je recommande cette adresse pour tous les amoureux de la gastronomie du charme et de l'authenticité.
Encore Bravo et merci pour cette escapade romantique (fleurs en chambre, Champagne...), le rêve!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Chalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Chalons

Adresse: 2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Le Gua
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Gua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Chalons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Chalons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Chalons
Hotel Le Moulin De Chalons Le Gua
Moulin Chalons Gua
Le Moulin De Chalons Le Gua, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Chalons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.