“Cher payé pour une prestation de moyenne qualité” 3 5 étoiles

Le Moulin de Chalons a été ajouté à vos Favoris
Le Moulin de Chalons
3.0 sur 5 Hôtel   |   2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Gua
“Cher payé pour une prestation de moyenne qualité”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2012 par mobile

Dans le cadre du forfait détente et gourmandise nous avons été déçus par la qualité de la chambre ' de luxe ' très petite et qui n'en a que le nom, donne sur un cyprès et non pas sur la rivière comme cela est annoncé. Des moustiques en grande quantité nous attendaient le soir...
Le restaurant présente des plats simples, non suffisamment élaborés qui ne sont pas à la hauteur des présentations sur jouées de la carte...
Les plats ' intéressants ' que l'on aurait souhaité découvrir ne font pas partis du forfait (spécialité homard) alors qu'il nous avait été annoncé que le meilleur de la carte serait proposé !
Une réelle déception c'est bien dommage

• Séjour du juillet 2012

Saint Georges de didonne
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2012

Je viens de lire l'avis précédent! Nous y sommes allés en couple le 30 mai, mon mari a pris le turbot également, c'est sûr que lorsque l'on ne connait pas ou sait pas lire..."tronçon de turbot"c'est pourtant clair! le turbot se cuisine ainsi, un tronçon ce n'est pas un filet! Mon mari a adoré! sinon pour ma part, j'ai dégusté sans modération la caille à la pomme, Pink lady, il me semble, merci au chef, une découverte.
Nous sommes des clients réguliers et jamais nous avons été déçus. Nous y allons aussi pour le cadre et l'accueil. à très vite et bon courage à toute l'équipe pour la saison qui arrive.
Fred et Stéphanie

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2012

Nous sommes allés diner dans ce joli restaurant. Nous avons pris le menu et avons été déçus par l'ensemble du repas : foie gras quelconque, riz de veau en salade trop secs et sans saveur, morceau de turbot rempli d'arêtes et desserts sous forme de mousse sans beaucoup de saveur. Dommage le cadre est sympa, nous connaissions déjà mais nous n'avons plus envie d'y revenir

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Jolie bâtisse, déco contemporaine, chambres confortables et table gastro.
Idéal pour une étape dans cette région où les hôtels sympas sont très rares !
L'hôtel a manifestement été refait il y a peu. Tout est très propre et très beau.
Le moulin donne sur la route mais rassurez vous, les chambres sont toutes sur jardin et le calme est garanti.
Le restaurant de l'hôtel est réputé dans la région et il ne faut pas hésiter à réserver la table en même temps que la chambre.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2011

Trés bonne table gastronomique, acceuil irréprochable, hotel de caractére et chambres à découvrir, service trés professionnel, une réputation à entretenir. Un endroit charmant à recommander sans modération...facilement accessible entre rochefort et royan au coeur des marais charentais. Un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2011

Un petit hôtel en bord de route au centre des parcs à huitres et des marais, bien situé par rapport à Royan en retrait de l'animation côtière...

Un bel hôtel simple mais bien décoré, du détail, de beaux petits salons et une salle à manger bien agréable.

Nous n'avons pas profité du restaurant qui semble très bien...

Une étape à ne pas manquer, un accueil très sympa !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Un cadre magnifique, une déco originale et sobre!
Nous avons passé un moment formidabel avec mon mari! le dîner était tout simplement délicieux. Pas de cuisine molléculaire, une cuisine de produits frais et travaillés. Le service très sympathique des jeunes filles et du maître d'hôtel. Notre chambre était aussi très jolie et bien confortable. Mention spéciale pour la propreté de l'établissment et l'accueil de la direction, tous étaient au petit soin. Merci encore poru ce séjour, et à très vite j'espère

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Moulin de Chalons ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Moulin de Chalons

Adresse: 2 rue du Bassin, 17600 Le Gua, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Le Gua
Classé n°1 sur 1 hôtels à Le Gua
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Moulin de Chalons 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Moulin de Chalons en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Moulin De Chalons
Hotel Le Moulin De Chalons Le Gua
Moulin Chalons Gua
Le Moulin De Chalons Le Gua, Aveyron

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Chalons, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.