“NOuveau gestionnaire M'Vacances” 3 5 étoiles

Classé n°3 sur 3 hôtels à Seix
Brives la Gaillarde
“NOuveau gestionnaire M'Vacances”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

je suis partis en famille une semaine en juillet malgré des avis sur internet très négatifs mais qui concernaient l'ancien gestionnaire Odalys. Le village est entretenu, le personnel est accueillant et serviable. Un peu d'animation (adulte et enfants, pas ados) juste ce qu'il faut pour pas être embêté. Belle piscine chauffée (enfants et adultes)Région sympathique avec beaucoup de choses à faire plus tournées montagne et activités pleine nature. Pas de restauration sur le village club et pas de petite supérette.
Les chalets auraient vraiment besoin d'une rénovation car plus en phase avec les nouvelles habitudes touristiques. j'y retournerai si des travaux étaient faits. Tarifs bien négociés avec les prestataires sportifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

En couple
Voyage solo

Vous connaissez Residence La Souleille des Lannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Souleille des Lannes

Adresse: Residence la Souleille des Lannes, 9140 Seix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Seix
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
Classé n°3 sur 3 hôtels à Seix
Ressourcez-vous à Seix, ce petit village de caractère du Haut Couserans Ariègeois situé à 500m d’altitude qui vous offrira toute la beauté de ses paysages naturels. Profitez de votre séjour pour découvrir des sports d’eau vive sur le Salat, pêcher en rivière ou encore faire d’agréables randonnées comme par exemple les magnifiques cascades d’Ars, ou encore le cirque de Cagateille…. La Souleille des Lannes vous accueille dans un cadre vivifiant face au Mont Vallier et au pied de la chaine pyrénéennes ariégeoise ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Ski Planet, TripOnline SA, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Souleille des Lannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Odalys Residence La Souleille Des Lannes Seix
Souleille Des Lannes
Residence La Souleille Des Lannes Seix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Souleille des Lannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.