“Un lieu reposant” 4 5 étoiles

Residence la Souleille des Lannes, 9140 Seix, France   |
N° 3 sur 3 hôtels à Seix
“Un lieu reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Certes les logements sont vétustes mais ils sont propres et offrent une vue superbe sur les montagnes et petit plus : un lave-vaisselle ! Des animations sont proposées toute la semaine pour les petits comme pour les grands. La résidence est très calme, le responsable du site et ses collaborateurs sont accueillants et à notre écoute...Le coin est vraiment magnifique ! Je recommande cette résidence pour passer des vacances reposantes et/ou sportives (rando pédestre et vélo) !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Residence La Souleille des Lannes, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Nous vous remercions pour ce commentaire très positif ! Nos équipes ont été ravies de lire votre commentaire, votre satisfaction étant notre plus belle récompense. Nous espérons vous revoir prochainement ! Toute l'équipe M Vacances

En couple
Voyage solo
Mesnil Le Roi
3 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Certes, nous sommes venus en 2013, résidence nouvellement acquise par M Vacances avec tous les animateurs qui avaient désertés mais on s'est retrouvé dans une résidence qui peut être sympathique mais avec des paturages non tondus, non entretenus, des animations un peu maternelle, une piscine pourtant grande mais où on cherche sa place pour se baigner, un toboggan aquatique à la limite des normes, un carrelage de piscine qui s'enlève (attention les pieds), des logements envahis par les chauve-souris (enfin le notre) avec des accès indirects qui obligent à passer devant les terrasses des autres, un terrain de tennis injouable, un mini golf cassé, une aire de badminton/volley compl_tement bosselé avec des gravillons. Bref, seul le ping pong est récent. Seul avantage, tout était gratuit vu la vétusté. Espérons que le propriétaire, fort sympathique, ai réussi à redresser la barre.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
MVacance, Responsable relations publiques de Residence La Souleille des Lannes, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour sur votre séjour à La Souleille des Lannes. La mairie travaille actuellement sur un plan de rénovation qui, nous l'espérons, verra le jour prochainement. Nous vous souhaitons dans tous les cas un bon été 2014 !
Princeton, New Jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Belle piscine, sympa pour les enfants, et beaucoup d'activités dans la region. Belles vacances. Parfaite destination en famille.
...........................................................................

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Bonjour ! Nous vous remercions d’avoir séjourné à La Souleilles des Lannes et sommes ravis de constater que vous avez été satisfaits de votre séjour ! Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement chez M Vacances :)
Fresnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

Le village camping est tres bien entretenu, en pleine montagne. Le personnel est extremement sympathique et serviable, les activités sont variées, prêt de materiel de detente, raquettes, mini golf, jeux de societes..... Il est egalement proposé des animations. La piscine est tres toujours tres propre et offre une magnifique vue sur les montagnes. La pataugeoire plaît aux petits. Il y a tout ce qu'il faut pour amuser les enfants, aire de jeux, club enfant, baby-foot, beaucoup d'espace. Certes les logements sont retros, mais cela n'entache en rien le calme, le cadre et la bonne humeur generale du camping. A recommander. A noter qu'il n'y a pas de superette : être véhiculé.

Martigues, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Nous avons passé une semaine au mois d'août dans 1 logement 9 personnes. Même si la maison était un peu vétuste et mériterait un bon raffraîchissement (prévu ds 2 ans selon l'équipe) nous avons passé un très agréable séjour en pleine campagen avec vue sur les montagnes. L'équipe est très sympathique et la piscine vraiment agréables. Très belle région et repos garantis.Il ne faut pas avoir peur de rouler et de marcher.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Brives la Gaillarde
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

je suis partis en famille une semaine en juillet malgré des avis sur internet très négatifs mais qui concernaient l'ancien gestionnaire Odalys. Le village est entretenu, le personnel est accueillant et serviable. Un peu d'animation (adulte et enfants, pas ados) juste ce qu'il faut pour pas être embêté. Belle piscine chauffée (enfants et adultes)Région sympathique avec beaucoup de choses à faire plus tournées montagne et activités pleine nature. Pas de restauration sur le village club et pas de petite supérette.
Les chalets auraient vraiment besoin d'une rénovation car plus en phase avec les nouvelles habitudes touristiques. j'y retournerai si des travaux étaient faits. Tarifs bien négociés avec les prestataires sportifs

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Residence La Souleille des Lannes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence La Souleille des Lannes

Adresse: Residence la Souleille des Lannes, 9140 Seix, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Ariege > Seix
Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine
N° 3 sur 3 hôtels à Seix
Ressourcez-vous à Seix, ce petit village de caractère du Haut Couserans Ariègeois situé à 500m d’altitude qui vous offrira toute la beauté de ses paysages naturels. Profitez de votre séjour pour découvrir des sports d’eau vive sur le Salat, pêcher en rivière ou encore faire d’agréables randonnées comme par exemple les magnifiques cascades d’Ars, ou encore le cirque de Cagateille…. La Souleille des Lannes vous accueille dans un cadre vivifiant face au Mont Vallier et au pied de la chaine pyrénéennes ariégeoise ! ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet, Odigeo et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence La Souleille des Lannes en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Souleille Des Lannes
Hotel Odalys Residence La Souleille Des Lannes Seix
Residence La Souleille Des Lannes Seix, Ariege

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence La Souleille des Lannes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.